CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Mon 800ième post!

Chris-Sabin
Chris-Sabin
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:20:50

BillyGraham
Posté le 22 octobre 2010 à 23:10:49 Ouais tout comme il y a des floodeurs qui sont rempli de bonnes intentions car ils veulent réellement changer les choses.

:d) Oui mais c'est infime car la grosse majorté, c'est des frustrés ou des gars qui n'ont rien à foutre de leur vie. Et c'est pas pareil, un flood, c'est fait pour faire chier les gens qu'il y ait de bonnes intentions ou non... Lui, c'est un simple topic, y'a pas mort d'homme, c'est pas de la même importance même si je comprends ton point de vue. Je le place pas sur la même échelle.

Tu comprends la nuance? Je veux bien croire qu'il a de bonnes intentions (bien que je ne le connaisse pas) mais si on en laisse passer un, c'est la porte ouverte aux autres. Imagine qu'un mec se fasse sanctionner par après et qu'il vienne se plaindre en disant "oui mais lui il n'avait rien eu".

:d) La porte ouverte aux autres ? Bof, j'ai JAMAIS vu un seul topic disant qu'il veut fêter ses 800 posts et je pense pas que ça va changer. Au pire, y'aura un trolleur qui viendra en faire et là ok, faudra le kicker mais voilà. Ils savent que si ils veulent être bien vus, faudra pas faire ça maintenant. :noel:

Ce n'est pas en ne sanctionnant pas mais en leur disant simplement que les gens integreront les règles. Malheureusement parce que je préfererais franchement qu'il en soit ainsi.

:d) J'ai relu 5 fois pour comprendre... Je suis vraiment fatigué :noel: Alors oui, sur ce coup je suis d'accord. Mais il ne m'a pas l'air d'être un boulet qui ne comprend rien à rien. Il en refera pas donc à partir de là pas besoin de sanction pour lui montrer la voie à suivre :-)

E_e_d
E_e_d
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:20:53

Good Game jeune gomme :oui:

JoeyRyan
JoeyRyan
Niveau 7
22 octobre 2010 à 23:23:54

Alors toi je me demande si tu as suffisament d'intelligence pour poster sur le 15-18.

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
22 octobre 2010 à 23:29:23

Je n'ai jamais été sur le 15-18, Chris-Sabin je ne ferais plus l'erreur :ok:

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:30:25

Je ne le mets pas du tout au même niveau que le flood. J'ai pris un exemple fort pour montrer que la bonne intention ne suffit pas toujours. Sans compter que je ne peux dire si il comprendra ou recommencera vu que je ne le connais pas. Tu le peux toi Dylan? Ca m'étonnerait. Tu peux juste supposer comme moi.

La porte aux autres -> La porte ouverte à tous ceux qui voudraient faire un topic inutile. Pas nécessairement pour les x posts hein. Mais l'excuse est là ("lui il n'avait rien eu") pour tous ceux-là.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:31:31

Armando_Jackson --> Pour le 15-18, je ne te parlais pas mais bien à E_E_D :ok:

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
22 octobre 2010 à 23:35:19

BillyGraham :d) Autant pour moi, et puis vous pouvez me faire confiance, je suis quelqu'un de réfléchis, il m'arrive parfois de faire une erreur, comme celle-ci, et d'ailleurs je m'en ré excuse, et puis merci quand même encore une fois à Chris-Sabin.

Je vous comprends tous, je suis vraiment HS et d'autres personnes pourraient faire de même, je suis prêt à être sanctionné (si je le suis) et j'assumerai entièrement :ok:

Chris-Sabin
Chris-Sabin
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:37:43

De rien :noel:

Oui, je comprends Valéry mais il a l'air sincère. Autant voir les choses du bon côté :oui:

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:39:00

Armando_Jackson --> Le principal c'est de t'avoir fait comprendre finalement. J'espère qu'à l'avenir je pourrai vérifier que c'est effectivement le cas :)

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
22 octobre 2010 à 23:40:48

No problèmo, merci de cette petite correction :noel:

et Chris-Sabin ben :noel: merci de penser que je suis sincère :noel:

C94B
C94B
Niveau 10
23 octobre 2010 à 08:33:50

Bon 800ème post, et bon kick ! :hap:

C94B
C94B
Niveau 10
23 octobre 2010 à 08:34:05

Et merci pour le compliment :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat