BillyGraham
Posté le 22 octobre 2010 à 23:10:49 Ouais tout comme il y a des floodeurs qui sont rempli de bonnes intentions car ils veulent réellement changer les choses.
Oui mais c'est infime car la grosse majorté, c'est des frustrés ou des gars qui n'ont rien à foutre de leur vie. Et c'est pas pareil, un flood, c'est fait pour faire chier les gens qu'il y ait de bonnes intentions ou non... Lui, c'est un simple topic, y'a pas mort d'homme, c'est pas de la même importance même si je comprends ton point de vue. Je le place pas sur la même échelle.
Tu comprends la nuance? Je veux bien croire qu'il a de bonnes intentions (bien que je ne le connaisse pas) mais si on en laisse passer un, c'est la porte ouverte aux autres. Imagine qu'un mec se fasse sanctionner par après et qu'il vienne se plaindre en disant "oui mais lui il n'avait rien eu".
La porte ouverte aux autres ? Bof, j'ai JAMAIS vu un seul topic disant qu'il veut fêter ses 800 posts et je pense pas que ça va changer. Au pire, y'aura un trolleur qui viendra en faire et là ok, faudra le kicker mais voilà. Ils savent que si ils veulent être bien vus, faudra pas faire ça maintenant.
Ce n'est pas en ne sanctionnant pas mais en leur disant simplement que les gens integreront les règles. Malheureusement parce que je préfererais franchement qu'il en soit ainsi.
J'ai relu 5 fois pour comprendre... Je suis vraiment fatigué
Alors oui, sur ce coup je suis d'accord. Mais il ne m'a pas l'air d'être un boulet qui ne comprend rien à rien. Il en refera pas donc à partir de là pas besoin de sanction pour lui montrer la voie à suivre