CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stand Up For WWE

thelocster
thelocster
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:45:51

Bonsoir,

S'il vous plaît pourriez-vous m'expliquer en quoi consiste cette campagne? Merci :)

Ps: no lock svp, je voudrai bien poster sur le topic question ou le nawak mais on ne me répond pas souvent :-(

]jericho[
]jericho[
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:49:42

Moi pas comprendre.

thelocster
thelocster
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:51:06

La campagne "Stand Up For WWE", en quoi consiste t'elle?

thelocster
thelocster
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:51:43

FFFFFouuuuu toujours un accueil aussi froid sur ce forum :(

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:51:46

Le NawaK est actif, il te suffit d'attendre quelques minutes, pareil pour le topic questions.

Les Forumeurs ne sont pas des robots et ont une vie ( pour certains :noel: )

Sinon désolé je peux pas t'aider.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:04:19

Stand Up for WWE c'est un programme mis en place afin de faire connaître mieux la WWE.

Ça demande entre autre d'envoyer des mails à tes potes pour dire pourquoi t'es fan de la WWE, d'ajouter les pages officielles WWE sur Facebook, je faire de la pub pour la compagnie, de faire connaître la fédération à tes potes....

En gros ils veulent que tu leurs fassent de la pub.

Fourtune
Fourtune
Niveau 5
19 octobre 2010 à 23:22:14

Une campagne bidon à base de politique. En gros, ça te concerne pas, en tant que fan de lutte, et qui plus est fan français.

Acharn
Acharn
Niveau 10
20 octobre 2010 à 00:55:53

Je passe pas souvent, pourtant je trouve que c'est un topic intéressant, du moins le sujet. On passe à côté de quelquechose là!

Je trouve que cette campagne mérite un tant soit peu d'attention car elle marche très bien aux US, spécialement auprès de la fanbase internet. Et on se rend compte qu'il y a quand même beaucoup beaucoup de pigeo... de personnes marchant là dedans, encore une preuve que la WWE sait totalement ce qu'elle fait et sait faire parler d'elle. Suffit de regarder les vidéos youtube, et on est pris entre un sentiment de honte d'être fan de catch et une envie de sourire/rire aux proportions que ça prend et au burlesque de la situation.

Ou encore regarder des flux twitter ou facebook, ca devient un buzz assez incroyable à partir de rien, et avec ça les anti-WWE, TNA-fans tout aussi cons qui ne "stand" pas pour la WWE. C'est assez génial :)

anton-94
anton-94
Niveau 5
21 octobre 2010 à 21:59:43

World Wrestling Entertainment lance un appel aux fans de la WWE du monde entier à “se lever pour la WWE” dans une nouvelle campagne virale lancée aujourd’hui sur WWE.com et les réseaux sociaux dont Facebook, YouTube et Twitter. WWE invite les fans à exprimer leur soutien à la compagnie parce que celle-ci fait actuellement l’objet d’attaques injustes et partiales de la part de certains politiciens et journalistes. La WWE corrigera les erreurs factuelles qui ont été rapportées au sujet de la compagnie pendant les campagnes électorales.

pacoryos
pacoryos
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:56:18

c'est juste une campagne marketing,

en gros ils veulent que ce soient les fans qui parlent (en bien, bien sur) à leurs amis, à leurs collègues de la WWE sur Youtube, sur Facebook, sur Twitter, etc ...

en fait, c'est juste histoire d'attirer plus de monde et de se faire plus de fric

mais sinon en définitive, ça change rien au contenu des shows

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
22 octobre 2010 à 00:31:34

C'est une réponse aux adversaires politiques de Linda McMahon qui utilisent le catch de manière honteuse pour la décrédibiliser durant cette campagne.

Machine_kane
Machine_kane
Niveau 51
22 octobre 2010 à 00:37:52

Ca a déjà été assez bien résumé. Du business et un moyen de faire parler d'eux...
Après c'est vraiment très ricain comme facon de faire cette espèce d'auto-promo consistant à laisser sous-entendre qu'on est quelque chose d'extraordinaire et d'unique et demander à des "stars" :( de le dire :
http://www.youtube.com/watch?v=BRa-RWV1tL0

FullContact
FullContact
Niveau 10
22 octobre 2010 à 10:02:13

Très bon topic, contrairement à ce qu'on croit, le buzz est bien présent, à partir des 10 commandements :noel: du soutien. http://www.wwe.com/inside/standupforwwe/settingtherecordstraight

c'est assez inédit, je sais pas quoi en penser mais c'est étonnant.
En tous cas, ça devrait marcher et aider Linda.

C'est une sorte de mini propagande en fait.

FullContact
FullContact
Niveau 10
22 octobre 2010 à 10:04:31
  • qui répond à des attaques peu objectives.
Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
22 octobre 2010 à 10:10:11

Franchement cette vidéo me fout la banane, ok c'est qu'une campagne publicitaire mais damn!!

Tain quand je vois ça je me dis que les fans de Catch devraient s'unir et former une plus grosse communauté, au lieu d'se tirer dans les pattes à longueur de temps.

FullContact
FullContact
Niveau 10
22 octobre 2010 à 10:20:57

+ 10000

Crash_Bumper
Crash_Bumper
Niveau 10
22 octobre 2010 à 10:40:03

autant je pense être fan à vie de la wwe, autant je vais pas tomber dans leur piège en faisant de la pub pour eux

Crash_Bumper
Crash_Bumper
Niveau 10
22 octobre 2010 à 10:41:22
  1. Electronic-91 Voir le profil de Electronic-91
  2. Posté le 22 octobre 2010 à 10:10:11 Avertir un administrateur
  3. Franchement cette vidéo me fout la banane, ok c'est qu'une campagne publicitaire mais damn!!

Tain quand je vois ça je me dis que les fans de Catch devraient s'unir et former une plus grosse communauté, au lieu d'se tirer dans les pattes à longueur de temps.

ça ferait un peu bisounours non ? ouai on est tous amis et on regarde main dans la main des gens en slip se caliner leurs corps huilés :(

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
22 octobre 2010 à 11:05:54

Ca fait pas un peu bisounours, ça fait COMPLETEMENT bisounours.

Nan mais sérieux, maintenant quand t'es fan de Catch, t'as limite l'impression d'appartenir à un gang quoi. :(

Psymonmania
Psymonmania
Niveau 2
22 octobre 2010 à 11:16:16

Etre fan de catch quoi... :sarcastic:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse