En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le temps libre des catcheurs !
Randy_Orton
Niveau 35
16 octobre 2010 à 01:05:17
Bonsoir à tous
Voilà j'ai quelques questions :
1) Comment les catcheurs se déplacent-ils pour leurs tournées (avion, route...) ?
2) Déplace-t-on les rings à chaque déplacement des catcheurs ?
Car j'avais lu que les catcheurs étaient les 3/4 du temps sur la route Donc ils auraient pas mal de temps libre.. (pour trainer sur internet et tout)
Merci
HurR1K4n3
Niveau 10
16 octobre 2010 à 01:08:08
J'ai également quelques petites question
1) Y'aurait t'il quelqu'un qui ai eu l'idées d'un topic pour poser les questions ?
2) Serait-il épinglé pour eviter d'avoir un topic par question ?
3) Pourquoi tu l'as pas utilisé ?
Merci et bonne soirée
[RED-DOG]
Niveau 10
16 octobre 2010 à 01:08:38
Pour la WWE: le billet d'avion et la voiture de location sont payés.
Ils ont plusieurs rings dans plusieurs entrepôts dans tout le pays et prennent le ring le plus proche à chaque show.
Topic Question la prochaine fois.
Randy_Orton
Niveau 35
16 octobre 2010 à 01:16:07
J'ai posté sur le topic des questions mais personne n'a répondu... Y a une réponse toutes les 3h
Car j'avais vu des photos de catcheurs dans des voitures/bus donc je pensais qu'ils faisaient la route tous ensemble ^^
RobbieE
Niveau 8
16 octobre 2010 à 01:19:04
Ils font la route ensemble, y'en à même un qui fait la femme. Toutefois, mes news exlcusives, d'une zone "cassante" m'empèchent de dire que c'est Jack Swagger qui cherche à avoir un push.
HurR1K4n3
Niveau 10
16 octobre 2010 à 01:21:06
Ah super, j'ai d'autres questions ?
1) Pourquoi tu fais pas comme tout le monde et t'attend pas ?
2) Et t'imagines si tout le monde faisait pareil, le bordel que ca serait ?
Merci, bonne soirée
Putain je suis chiant ce soir, d'une force
MentaIiste
Niveau 8
16 octobre 2010 à 01:21:28
Et donc, parce qu'on ne t'as pas répondu tu crée un topic ? T'es pas privilégié ici, personne de l'est, alors attends
Kirk_HammHet
Niveau 8
16 octobre 2010 à 01:37:18
Topic question: ton message à été posté à 1H03
Ici: 1H05
Tu nous (enfin, les, je ne passe jamais sur le topic question, vu que je ne suis pas un fan de catch) prends pour des machines ou quoi? C'est du foutage de gueule là, tu te plains car tu n'as pas eu de réponse en 2 minutes, grandit mec
Doctor_Cox
Niveau 6
16 octobre 2010 à 02:00:54
Non, la prochaine fois, va pas dans le topic question, joue la plus subtil, crée un topic du style "le temps libre des catcheurs : parlons-en" comme ça, ça sera une question sans être une question, et t'auras pas toute la secte du très-saint topic question qui te tombera sur le râble comme des illuminés ^_^.
RealAyoub
Niveau 76
16 octobre 2010 à 03:14:32
C'est bon pas besoin de vous y mettre à 15 pour lui dire d'utiliser le topic questions.
BillyGraham
Niveau 10
16 octobre 2010 à 04:33:52
Doctor_Cox-> Si tu l'avais joué plus subtilement c'est à dire sans poster ce post, ça t'aurait évité de devoir faire un topic dans un mois pour dire que le forum catch n'est pas accueillant, qu'il y a une secte de pseudo-élite qui se pense supérieur alors que ce ne sont que des geeks frustrés sans vie qui se venge sur le net et blablabla...
GucciVump
Niveau 10
16 octobre 2010 à 05:03:47
RobbieE ? Posté le 16 octobre 2010 à 01:19:04 ! Ils font la route ensemble, y'en à même un qui fait la femme. Toutefois, mes news exlcusives, d'une zone "cassante" m'empèchent de dire que c'est Jack Swagger qui cherche à avoir un push.
Doctor_Cox
Niveau 6
16 octobre 2010 à 17:49:23
Doctor_Cox-> Si tu l'avais joué plus subtilement c'est à dire sans poster ce post, ça t'aurait évité de devoir faire un topic dans un mois pour dire que le forum catch n'est pas accueillant, qu'il y a une secte de pseudo-élite qui se pense supérieur alors que ce ne sont que des geeks frustrés sans vie qui se venge sur le net et blablabla
Bah, il y en a une poignée comme ça, mais c'est pas forcément une majorité, plus une minorité très bruyante ^^. Et de toutes façons, c'est pareil partout sur le net. Internet est réputé pour avoir le don de faire pousser subitement des couilles à ceux qui n'en ont pas encore ^^