CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin de Nexus

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xxhhh-hbkxx
xxhhh-hbkxx
Niveau 4
30 octobre 2010 à 15:37:02

sa va peut etre se passer comme tu as dit Bronzo, surtout que je préfère voir The Miz WWE Champion plutot que Barrett.

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
30 octobre 2010 à 20:45:04

:up:

J’espère que vous comprendrez pourquoi je uppe le topic :(

missingno4894
missingno4894
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:48:50

Rated-R-WWE
Posté le 30 octobre 2010 à 20:45:04

J’espère que vous comprendrez pourquoi je uppe le topic

je ne suis pas psycho mantis.

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
30 octobre 2010 à 20:51:24

Pas besoin d'être télépathe pour comprendre :hum:

J'uppe le topic parce que plein de topics inutiles de 2009/2008 on étaient upper.

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
22 novembre 2010 à 22:08:11

Vous pouvez Lock le topic mais je crois que ça serait intéressant de lire les différents avis après Survivor Series :content:

Elanix_II
Elanix_II
Niveau 10
21 décembre 2010 à 12:21:42

attention :spoiler: du dernier Raw :spoiler:

Pas de nexus ? :(

StrangeSoul
StrangeSoul
Niveau 6
21 décembre 2010 à 12:23:42

Et ce ne fut pas forcément un mal. Mais de là à dire que la Nexus n'existe plus, non. Je pense qu'elle ne prendra fin que par une rivalité évidente entre Barrett et Otunga.

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
21 décembre 2010 à 13:06:59

La Nexus n'est pas finie !! Elle était en congé après ce qui s'est passé a TLC. Mais je suis sûr qu'on la verra déja ce soir a smackdown !
Bref la Nexus vivra encore longtemps.

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:14:15

Par contre on peut dire Fin de la crédibilité de Nexus.

Après le dernier PPV je voit pas comment ils peuvent rebondir.
Ils se sont tous fait défoncer par un seul gars, Barett a été humilié par Cena, et pire : Slater et Gabriel sont battus par Santino et Koslov.

Comment ce clan peut il être crédible a quelque chose lorsque deux de ses membres se font battre par un clown et un lowcardter. :ouch:

derekk
derekk
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:18:05

Mal bookée, ridiculisée, succession de défaite et de blessures des bigs mens, la Nexus est pitoyable depuis Summerslam.

Dimanche soir, ce fut l'apothéose avec un Cena qui a latté TOUTE la crew à lui SEUL.

Donc, que dire à part que je me fais vieux, que j'en ai marre d'avoir raison, que la WWE n'en a rien à foutre de ma gueule et de la cohérence et de la logique; je me sens pas bien là, comme un arrière goût de pisse voyez?

Evolution n'était là que pour caser les poulains du gendre, Nexus n'est là que pour caser Cena.

dafedidi
dafedidi
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:19:01

derekkEvolution n'était là que pour caser les poulains du gendre, Nexus n'est là que pour caser Cena

:oui: :-(

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
21 décembre 2010 à 13:32:48

derekk tu n'as peut etre pas tort...mais moi qui suis un fan absolu de la Nexus, je ne peux pas croire qu'ils finiront ainsi....c'est pas possible ses bookers de mer**, sérieux, ce clan devait tout gagné, regner en maitre absolu sur RAW ! C'est dingue! Alors bon, j'espère qu'avant leur séparation, ils gagneront tous un titre, genre slater et gabriel regagneront les tag team, otunga un titre pk pa, et enfin Barrett le WWE champion! Pour leur redonner une crédibilité, il faut passer par là, pourtant la fin du clan ne devait pas être programmé pour WM ? Hors on est quand même loin de ce show, alors pourquoi les démolir maintenant ??? Je comprends pas....je hais Cena!!!!!!

ThaCreep
ThaCreep
Niveau 9
21 décembre 2010 à 13:33:05
  1. derekk Voir le profil de derekk
  2. Posté le 21 décembre 2010 à 13:18:05 Avertir un administrateur
  3. Mal bookée, ridiculisée, succession de défaite et de blessures des bigs mens, la Nexus est pitoyable depuis Summerslam.

Dimanche soir, ce fut l'apothéose avec un Cena qui a latté TOUTE la crew à lui SEUL.

Déjà à partir du principe où Cena devait être viré et que tu le vois juste le soir suivant à RAW en tenue de catch entrain de défoncer tous les membres du crew, tu peux pas donner à la Nexus une image crédible.

derekk
derekk
Niveau 10
22 décembre 2010 à 10:06:40

Spoiler du Dernier SD!

Nexus n'est pas apparu....

Cena continu sa feud avec Punk (et Ziggler en ME!!!! mais ça c'est une autre histoire!).

C'est vraiment pire que tout.
La WWE a encore chié sur le fan que je suis:
trentenaire (je me fais vieux),
et intelligent (c'est moi qui le dit on est d'accord),
et exigeant (pour un minimum hein,!!, je regarde la WWE je vous rappelle).

Nexus a fini sur un coup de chaise, ironique non? Pour une crew qui a débuté sur une explosion d'un show entier, finir là-dessus.
Au moins, sa lente agonie qu'était due à sa story cancéreuse a pris fin, merci John d'avoir abrégé cette souffrance.

J'en profite ici pour ouvertement rétorquer à tous les défenseurs de la WWE et également pour certains d'entre eux des détracteurs de la TNA, que le booking de la Nexus rappelle un booking à la Russo et que Cena même dans sa défaite hallucinante face à Barret est ressorti encore plus fort tel un Hogan ou un Billou postWCW.

Je vous pose différement mon point de vue maintes fois postés ici:
Cena est vraiment dans un flou au niveau du booking et des pops, il a battu tout le monde, et ceux qu'il doit affronter sont blessés où déjà bookés. Alors on lance l'idée de l'invasion des geek/rookies/indies/smarteux en la personne de Nexus face au modèle standard américain John Cena.
Et on a l'impression d'être devant un film de Chuck Norris où il défonce envers et contre tout toute la clique des super vilains.

Nexus c'est finie, et je le souhaite, vraiment.
ça me fait mal et ch*er à un point les gars, comme la victoire de Cena en 2008 au RR (oui, il revient c'est cool et surprenant, mais là direct tu sais qui va gagner le RR!!! A mort le suspens!)

Ma prochaine attente aujourd'hui c'est une considération, même pas un push hein, de Kaval, avant que ce dernier n'aille rejoindre Colt Cabana à la ROH.

Thom59122
Thom59122
Niveau 4
22 décembre 2010 à 10:25:14

Tu as une dent contre Cena toi ? :hap:

Ce "heros Americain" comme tu dis porte la WWE depuis des années... Et personne est en mesure d'avoir la pop qui reçoit actuellement...

Nexus est "blessé" la Nexus n'est pas fini, Ils sont juste out pour le moment :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2010 à 10:34:57

La Nexus fait sans doute un break d'un mois, je suis sur qu'elle reviendra au Rumble pour éliminer Cena et ensuite feuder vs Taker à WM 27 (d'après les news)

Thom59122
Thom59122
Niveau 4
22 décembre 2010 à 10:39:23

Il faut pas oublier qui ont enterré Undertaker :-)))

[PHENOMTAKER]
[PHENOMTAKER]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 10:59:57

J'éspere que la Nexus va durer jusque à WM 27. :bave:

michaeltarver
michaeltarver
Niveau 10
22 décembre 2010 à 11:15:56
  1. Thom59122 Voir le profil de Thom59122
  2. Posté le 22 décembre 2010 à 10:25:14 Avertir un administrateur
  3. Tu as une[...] Et personne est en mesure d'avoir la pop qui reçoit actuellement...

Orton.

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
22 décembre 2010 à 11:40:22

Derekk je suis vraiment de ton avis! A part sur une chose, ne t'inquiète pas, la Nexus comme dit plus haut, est juste "out" mais en aucun cas finie! Ils reviendront encore plus fort, ce clan ne peut pas mourir comme ça...il durera jusqu'à WM 27 j'espère!

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat