Bonjour à tous !
Je suis nouveau ici mais j'essaierai de contribué de mon mieux au bon deroulement de ce Forum !
Batista était hier au coté de Diaz pour son match (Diaz) !! Et j'ai trouver plusieurs interviews dont une ou il parle de Cena de Lashley et de la MMA et une autre ou il dit que Lesnar est un monstre et bien voila étant fan de L'animal et n'étant pas super douer en anglais j'aimerai que quelqun me traduise les Interview si possible,ce serait vraiment Gentil et je vous en serez reconnaissant
Voici les liens :http://www.youtube.com/watch?v=culmFoIl_zY
http://www.youtube.com/watch?v=0KlG_HQqKII&feature=channel
http://www.youtube.com/watch?v=CjewoW-vV1I
Je vous remercie D'avance 