Après vous avoir teasé Professeur Punchline et Dualité, c'est l'heure du bilan !
Seth Gueko sera enfin disque d'or, c'est le meilleur album qu'il a sorti, j'ai cassé quelques petites barres sur certains sons, le mec est vraiment doué pour les tournures de phrases et les punchlines (d'où son surnom de Professeur Punchline vous allez me dire), Gros dérapage, Val d'Oseille, Seth Gueko Bar, Titi Parisien et Paracétamol sont les pépites de l'album, le reste ça reste assez basique mais cool, en tout cas, j'ai adhéré à l'univers depuis le clip Val d'Oseille, et j'adhère toujours
Pour Blacko c'est un peu plus compliqué, l'album s'appelle Dualité, il est censé exprimer son côté blanc et son côté noir, et bah, euh, l'album entier est aussi blanc qu'un cachet d'aspirine, et en plus de ça à par Équilibre (que j'aime pas trop) y'a aucun tube, ah si, les sons qu'on avait déjà dans son EP Le temps est compté
Les prod de DJ E-Rise sont toujours très très bonnes, c'est le point positif de l'album, mais Because Music a complètement flingué le concept de la dualité