CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adoucissons Les Meurs , Parlons Musique!

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:56:48

Un peu de brutal death ça fait jamais de mal :content:

FulIy
FulIy
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:02:14

moi ça me fait très mal... Je sais pas si c'est de la fermeture d'esprit ou que j'ai pas écouté les bons trucs mais je trouve juste ça insupportable :gba:

pourtant je suis plutôt amateur de metal (certes très classique)

FulIy
FulIy
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:03:40

Mais franchement, sans parler de death metal grindcore je sais pas quoi :noel: même Motorhead ou Judas Priest que j'écoutais sans arrêt à l'époque, je trouve ça relativement mauvais avec le recul, et pourtant j'aime toujours bien le metal

AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:07:46

Pareil que Fully, j'accroche pas du tout à ce style de musique. D'ailleurs j'aimais bien le métal, c'est ce que j'écoutais en majorité mais j'adhère plus. :(

Je me suis plus orienté vers le rock des années 60 et 70, que je trouve plus calme et qui fait passer le plus d'émotions, c'est purement subjectif bien entendu.

FulIy
FulIy
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:13:12

Le problème des groupes style Motorhead, Iron Maiden, etc, c'est que c'est TOUJOURS pareil, comme tu dis il manque une vraie dimension artistique, émotionnelle et éclectique, c'est des groupes qui plaisent beaucoup aux fans absolus du genre, mais de la musique qui ne pourra jamais de la vie dépasser ce cercle et plaire à tout le monde

Je dis pas que c'est mauvais, mais c'est une des raisons pour lesquelles à mon avis ce ne sont pas des groupes "majeurs"

FulIy
FulIy
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:14:20

et la vraie puissance de la musique quelque part c'est de pouvoir toucher tout le monde

AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:22:04

Ouais c'est clair, moi quand j'écoute ce genre de musique en fait c'est fun sur l'instant, mais je ressens rien de particulier et c'est très rapidement oubliable et finalement très lassant.

KMarshall
KMarshall
Niveau 6
01 juillet 2013 à 17:55:42

Koojam - C'est pas la peine - 2E EXTRAIT ALBUM "CICATRICES" http://www.youtube.com/watch?v=xUSnV0HkK0E

juan-martinews
juan-martinews
Niveau 9
01 juillet 2013 à 18:48:47

http://www.youtube.com/watch?v=_zCoCa6b6cU

Ca c'est un bon son qui symbolise bien l'été !

Fadman
Fadman
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:54:18

FulIy
Posté le 1er juillet 2013 à 17:13:12
Le problème des groupes style Motorhead, Iron Maiden, etc, c'est que c'est TOUJOURS pareil, comme tu dis il manque une vraie dimension artistique

:d) mettre motorhead avec Maiden, ok Fully. Sérieux par moment j'ai envie de trouver ton adresse pour te donner des PAIRES DE BAFFES c'est juste scandaleux de faire l'élitiste comme ça.......

FulIy
FulIy
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:00:07

Ah bon, c'est quoi le problème ? C'est exactement le même genre de groupe, les deux font partie de la NWOBH, les deux se sont toujours plus au moins cantonnés au même registre, les deux sont surtout prisés des fans de metal.. :doute:

FulIy
FulIy
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:07:37

Et sur "la dimension artistique" y a aucun élitisme, c'est juste que je trouve que c'est un groupe qui a jamais trop dévié de son style initial (en tout cas, sur les albums que j'ai écouté avec Dickinson, c'est à dire 5 ou 6), c'est pas un groupe très expérimental ou qui a essayé d'ouvrir de nouvelles brèches, comme ont pu le faire d'autres, c'est TOUT :noel:

Les fans hardcore de Iron Maiden qui souhaitent me contredire pourront le faire si j'ai tort mais j'ai écouté pas mal d'albums du groupe, et je dois avouer que j'ai pas retenu grand chose, ça m'a paru assez linéaire

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
01 juillet 2013 à 19:18:16

"Fear of the Dark " est incroyable quand meme, surtout en live.

FulIy
FulIy
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:21:42

ah non mais attention j'ai pas dit que c'était un mauvais groupe !! J'ai juste dit qu'il manquait une certaine "substance" pour moi c'est un truc assez indescriptible, je trouve leur musique fun mais très rapidement dispensable

GailKim
GailKim
Niveau 25
01 juillet 2013 à 22:29:41

Motorhead :content:
Y'a un état d'esprit qui se dégage de la musique, c'est assez clanique... mais c'est bon :content:

http://www.youtube.com/watch?v=vcf7DnHi54g

KMarshall
KMarshall
Niveau 6
02 juillet 2013 à 00:02:46

Merci des critiques quand même : )

Jpeux pas plaire à tout le monde, heureusement je me plais à moi-même et aux quelques mecs qui achètent mes sons sur iTunes

MarcBalavoine
MarcBalavoine
Niveau 8
02 juillet 2013 à 12:36:31

http://www.youtube.com/watch?v=hlR9rDJMEiQ

Fadman
Fadman
Niveau 10
02 juillet 2013 à 12:47:22

Je suis allé voir les Deux Tours en ciné-concert, c'est assez magistral quand même :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=6vsbzXzLRdg

Howard Shore a quand même pondu une bande-son exceptionnelle :oui: Je vous raconte pas les frissons toute la soirée :bave:

FulIy
FulIy
Niveau 10
02 juillet 2013 à 12:54:18

excellente OST en effet même si je trouve que y a moins de thèmes "marquants" qu'avec un john williams par exemple

FulIy
FulIy
Niveau 10
02 juillet 2013 à 12:54:45

john williams étant mon compositeur de films préféré je ne suis de toute évidence pas très objectif

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat