Bon, pour faire preuve d'objectivité, j'ai réécouté ce freestyle les oreilles fraiches. C'est pas une bombe au niveau du son (faut savoir que ça a été posé dans la rue) ni du mix (mixé hier en 15 min
) mais c'est très bon pour du freestyle hein, c'est musical et le flow est bien maitrisé.. et les lyrics me correspondent. OK j'étais bourré quand je l'ai posé mais ça s'écoute et se réécoute largement... Jsuis fan de mon son donc ça signifie que ça plait.. Puis c'est juste un freestyle, c'est pas en vente
C'est même pas la peine en fait que je me justifie, le mec là arretedepleurer m'agresse depuis 3 jours sans que je ne lui demande rien, t'aurais juste fait une critique sur mes sons disant que t'aime pas, ça aurait paru plus crédible... Et je sais même pas pourquoi tu fais ça mec, soit parce que j'ai critiqué "violemment" Agius ou Varini ces derniers jours, soit parce que je me suis encore moqué de Psymon et Thomanto. Mais en général, quand je fais l'un ou l'autre, j'ai toujours un mec que je connais même pas - et qui, je crois, n'a jamais parlé de zik dans ce topic - qui vient juste pour s'acharner quelques jours.
Et ouais c'est de l'acharnement, le mec a critiqué hors musical sans trop de raison, fait des recherches sur un truc d'il y a 4 mois, a ensuite posté un topic etc etc etc.
Et c'est dommage mec, ton truc foire, si tu veux blesser ou soumettre un avis, fais en sorte que ce soit constructif et que ça transpire pas la rage, le coup monté ou la vengance mdr. D'autant que toute critique est constructive quoi. Et tu serais pas le premier à dire que t'aimes vraiment pas ce que je fais, y'a pas mal de gens qui kiffent mais y'en a aussi qui me disent qu'ils trouvent ça à chier hein