CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adoucissons Les Meurs , Parlons Musique!

GailKim
GailKim
Niveau 25
21 juin 2013 à 17:15:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1320-1-0-1-0-0.htm#message_220865
| Citation de fan2lutte, 6 mars 2007 à 01:19:30
| « - Booba ft Akon : Gun In Hand
| - Snoop ft R´Kelly : That´s that Shit »

T'avais 13 ans là donc KM ?

km_return
km_return
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:17:22

moins !

mais bon son !!! Snoop Ft R-Kelly "Thats That", ça claquait comme son, après 2/3 bons bédos tu kiffes le son comme pas posssible

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:19:06

C'était toi lol ?

km_return
km_return
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:20:53

t'aimes pas MaxBoy ???

:(

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:22:23

"Gun In Hand" roxx.

juan-martinews
juan-martinews
Niveau 9
21 juin 2013 à 17:23:27

MisterChiottes
Posté le 21 juin 2013 à 17:14:17
Ouais enfin Soprano et Amel Bent ça fait quelques temps qu'ils sont mis sur un piedestal par la télévision française
Lien permanent

:d) Un peu paradoxal en sachant que Soprano avec PSY4 se fout ouvertement de la gueule de la télé-réalité dans le clip de follow me.

km_return
km_return
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:25:08

on s'en branle Martinews, Soprano est un fils de pute autant authentique que La Fouine :rire:

MaxBoy, là je suis d'accord :)

juan-martinews
juan-martinews
Niveau 9
21 juin 2013 à 17:27:12

Quoi il est sympa quand même Soprano pourquoi tu dis c'est un fdp ?

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:29:16

Bah il se fout peut être de sa gueule mais je suis sur à 100% que si Secret Story lui proposait de venir sur leur plateau il viendrait. Y a pas de mal à utiliser la tv mais voilà :noel:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:29:33

Un fan de Booba qui parle d'authenticité c'est marrant.

km_return
km_return
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:29:56

car il est pas authentique lol !!! Jveux bien qu'on kiffe sa voix, son flow, son originalité etc... mais bon quoi

c'est pas du rap pour moi

avec Booba, les seuls vrais rappeurs pour moi sont Sinik (même si j'aime pas), Rohff, Kery James et compagnie...

Soprano, c'est éloigné du rap depuis longtemps

juan-martinews
juan-martinews
Niveau 9
21 juin 2013 à 17:35:46

km: je pense pas qu'il se soit trop éloigné du rap quand même, en solo récemment ché pas de tête y'a cette bouze de feat avec Kenza qui me vient à l'esprit mais après avec PSY4 ils parlent de problèmes contemporains(marseille, télé-réalité etc ...)

MC: Je pense qu'il a bien plus a gagné à bosser sur ses sons qu'à rester dans une maison et faire le bouffon en perdant toute dignité.

km_return
km_return
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:38:55

Après bon, j'men branle, chacun aime ce qu'il veut...

juste que ça me fait chier quoi quand on qualifie Soprano ou La Fouine ou Maitre Gims de rappeur...

Booba fait passer 15 messages sur la traite des noirs dans son album... Je vois Soprano, La Fouine, ils font Goldman et Popstars... Le Gims chiale comme une pute pendant 5 minutes sur son single "J'Me Tire"... Pareil pour son 2e, "Bella", que même Orelsan aurait pas osé écrire...

Jme prétends pas être une "bonne conscience", chacun écoute ce qu'il veut quoi, juste que ça me fait chier quand on compare du Gims ou du LaFouine à du Booba ou même du Kaaris, c'est pas la même démarche, pas le même truc quoi

après, j'ai pas de problèmes avec les goûts de chacun, la musique est universelle, t'es pas plus con qu'un autre si tu préfères du Coolio à du Tupac...

km_return
km_return
Niveau 10
21 juin 2013 à 18:56:09

Bon, va être temps d'avouer la vérité à tout le monde :content:

En fait, je savais que Booba s'intéressait à moi car je cause à son plus proche associé depuis un bail...

Faut savoir qu'avant ça, j'étais en contact avec, Zoxea, une petite merde je trouve, mais premier producteur de Booba, toujours en contact avec lui... Et qu'on avait lancé un truc "Koojam produit par Booba", y'a quelques mois, que ça avait fait beaucoup parler. Enfin bref, ce sont des conneries ça

Le mec, d'après ses Tweets et sa com etc (au passage, c'est lui qui s'aligne avec ce que je fais, pas l'inverse, même si je l'aime bien, je suis pas fanboy...) attendait de voir ce que mon premier album allait donner avant de faire quoique ce soit.

En fait, jvais vous donner mon sentiment, le mec devient vieux, il a besoin de "pusher" de jeunes talents, non seulement pour lui, au plus profond de lui-même, mais aussi pour se maintenir dans le truc... Le mec a 40 balais maintenant.

Ce jeudi, on m'a demandé de sortir un freestyle "Fête de la Musique" mais de NE PAS le mettre en vente... J'ai commencé à l'écrire hier, outre quelques problèmes, ma copine qui pête les couilles etc, j'aurais pu terminer de l'écrire aujourd'hui et sortir le morceau aujourd'hui 18 H comme prévu... En plus, y'avait quelques punchlines sur d'autres rappeurs, pas sur Booba, comme prévu, car je l'admire, comme j'ai dit ici (seul endroit sur lequel je communiqué) depuis des mois.

Le but était à la base que le freestyle de Koojam sorte au même moment que le nouveau titre de Booba, "TURFU" prévu pour la réédition de son album, en Septembre... Tout le monde s'en branle plus ou moins, Koojam n'est pas connu, mais c'était pour "jauger" ses compétences, les derniers freestyles de Koojam étant mauvais.

Mais ouais, nique sa mère, le Booba a décidé d'avancer la sortie de son clip de plusieurs heures, le sortant à 15h alors que c'était prévu pour 18 heures... Aucune idée si c'est à cause des critiques (de Koojam, et autres...) ici ou sur les réseaux sociaux, mais ça a été avancé, le mec précisent bien qu'il est, avec ce morceau "3e des ventes iTunes"...

Attendez lol, 2e partie arrive... je rédige ça

km_return
km_return
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:12:11

La 2e partie est que...

Si t'apprécie un artiste, que tu sois un noname, Booba, Mickael Jackson ou quoi, quand t'as 40 balais et plus rien à prouver, tu le sors de la merde direct et n'attend pas de voir comment il s'en sortira avec son 1e album... Sachant que cet album pourra être le meilleur du monde, mais sera produit avec 100 Euros maximum et n'aura AUCUNE PROMO. En clair, ne se vendra pas, fera le bonheur de 9 ou 10 gars l'ayant connu sur internet mais c'est tout.

Et même, quand bien même Booba pense que "je dois m'en sortir seul" avant de mériter ma chance (ce que m'ont dit "Mes Couilles" Papy, puis Mala, ses proches collaborateurs), faut réaliser que l'époque est pas la même, nos vies non plus. Ma mère était une femme de ménage de merde, dépressive, et m'a foutue en foyer très tôt. Mon père s'est suicidé tôt. Donc non, Mr. Yaffa, on a pas la même vie.

Vous, Booba, avez pu monter un label de musique grâce au fric de votre mère, avocate ou magistrat au barreau de Paris... Vous avez pu vous produire et avoir des contrats de DISTRIBUTION, ce qui ne sera jamais mon cas, car des PD comme vous envoient leurs soss me parler mais ont ensuite trop peur de l'échec pour faire QUOIQUE CE SOIT.

En bref ouais, je suis dégoûté, pour tout vous dire, j'écouterai même plus de Booba s'il change pas très vite sa manière d'aborder le truc.

Tu m'aimes et veut me faire connaitre, tu me contacte direct, tu fais même pas comme à Niro que t'as fait poser sur un pauvre morceau tout pété d'une de tes mixtapes, mais qui n'avancera jamais et sera une grosse merde.

Enfin y'a d'autres trucs encore plus choquants mais je vais pas raconter

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
21 juin 2013 à 20:10:11

Tente avec Joeystarr :

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:38:41

Quelqu'un aurait le theme de Xavier Woods par hasard svp ?

juan-martinews
juan-martinews
Niveau 9
21 juin 2013 à 20:43:22

Courage KM plus tu t'entêtes à t'imposer dans le rap game au mieux tu seras récompenser par la suite de ta patience et du fruit de ton travail.

km_return
km_return
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:16:08

merci !!!

ouais j'espère ! De toute façon rien à me reprocher, jsuis authentique, jfais la musique que je kiffe, donc rien à foutre du reste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 22:37:16

LA fête de la musique.

http://www.youtube.com/watch?v=i3nMEuqBRug

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition