CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adoucissons Les Meurs , Parlons Musique!

juan-martinews
juan-martinews
Niveau 9
21 juin 2013 à 13:35:59

En rap FR moi j'aime bien IAM et PSY4.

Après en artiste solo j'aime bien ROHFF mais je pense que ROHFF son style peine à trouver sa place dans l'époque actuelle et qu'il est incompris. Beaucoup n'aiment pas Dounia juste à cause de la durée de 7 minuttes du son essentiellement.

Ensuite La Fouine nous fais une Maître Gims car c'est plus du rap ces derniers sons, je l'aime moins qu'avant.

Booba se force à changer son style ca se voit et je pense que c'est une erreur car il a toujours de nombreux fans derrière lui, même si le rap game a un peu changé il pourrait je pense continuer à percer sans se forcer à changer son style.

km_return
km_return
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:37:41

IAM pour moi c'est pas possible, ni Psy4

Déjà j'aime pas trop les groupes lol, concernant Psy4, Soprano m'insupporte, pareil pour Alonzo que je trouve à chier dans les textes et le flow

Rohff... Ben voilà quoi il me soule profond

maelas
maelas
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:41:59

IAM, le seul truc que je retiens d'eux, c'est le clip de "Je danse le MIA" qui était super cool.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:44:15

MaxBoy t'en penses quoi du son de Booba là ? *

Sans surprise, de la ****... :hap:

J’apprécie beaucoup B2O mais je n'écoute pas ses sons récents d’après "Ouest Side". Je pense qu'on fond de lui même son objectif est juste de se faire un maximum de fric avant d’arrêter définitivement et de se casser dans son palace pour de bon... :gba:

Pour moi de toute l'époque, Rohff est le dernier qui tient encore un tant soit peu la route musicalement parlant.

juan-martinews
juan-martinews
Niveau 9
21 juin 2013 à 13:44:30

Après j'aime IAM et PSY4 ptètre car je suis du Sud :noel: Chez nous quand on se ballade en ville c'est pas rare de voir un mec en voiture avec un son de PSY4 à fond.

• D'ailleurs follow me ca passe hyper mal quand tu l'entends via un type qui l'écoute à fond dans sa caisse*

IAM et PSY4 c'est des groupes assez légendaires quand même c'est rare de voir un groupe tenir aussi longtemps qu'eux.
IAM et PSY4 parlent de problèmes réels contemporains qui touchent pas mal de personne, on s'identifie à leurs sons.

Rohff je l'aime bien mais je saurais pas dire pourquoi :pf: Il parle pourtant de trucs qui me concerne pas je ne suis pas musulman mais pourtant j'aime bien écouter un son comme Dounia, c'est bizarre.

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:47:39

Psy4 pas aussi légendaires que IAM.

km_return
km_return
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:48:11

Normal Martinews lol, Rohff "moralise" et les gens kiffent. En plus, il s'assume pas, donc les gens s'identifient plus facilement... T'écoutes du Rohff, tu réfléchis, t'écoutes du Booba, tu rêves... C'est 2 créneaux différents lol

sinon, jviens du Sud aussi, j'ai grandi à Marseille, pourtant j'aime pas du tout Psy 4 ni I Am, à la limite certains sons à l'époque, mais plus depuis un bail

Ca me surprend ton avis MaxBoy :question:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:48:30

Psy4 c'est de la merde.

km_return
km_return
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:50:45

putain le Soprano je peux pas le blairer, c'est viscéral...

j'avais un colloc en foyer, un arabe, à fond sur les albums de Psy 4, c'est juste pas supportable

km_return
km_return
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:52:57

Je me souviens d'une chanson d'un de leur album, j'entendais le "Aieaieaieaie" de Soprano (j'sais pas laquelle, jtrouve ça tellement nul) j'avais envie de lui enculer sa race direct, au mec et à Soprano aussi :rire:

JohnnyCatch
JohnnyCatch
Niveau 6
21 juin 2013 à 13:53:20

"IAM, le seul truc que je retiens d'eux, c'est le clip de "Je danse le MIA" qui était super cool."

C'est tout ce qu'il y a à en retenir.

"Psy4 c'est de la merde."

Oui.

juan-martinews
juan-martinews
Niveau 9
21 juin 2013 à 13:53:37

Oui IAM est plus légendaire que PSY4 c'est sûr mais je pense objectivement qu'on ne peut pas dire que psy4 ce soit de la merde.

PSY4 on fait TOUT les Urban Peace de l'histoire c'est dire si le groupe a tenu longtemps et il tient toujours !
Ils sont diffusés à Skyrock depuis de très nombreuses années, on verra si Sexion d'assaut sera diffusé aussi longtemps que PSY4 ou IAM, personnellement j'en doute.

Vous allez me dire que Sexion d'Assaut même si c'est un groupe de merde ils remplissent plus de salles de concerts et font plus de fric oui mais le gain est divisé par un grand nombre vu que c'est un très gros groupe donc au final pas sûr qu'ils fasse un bénéfice si supérieur que ca aux autres groupes de RAP.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:54:13

L'époque ou tout le monde écoutait "à la bien"... :mort:

JohnnyCatch
JohnnyCatch
Niveau 6
21 juin 2013 à 13:54:45

"Halla Halla" :mort:

km_return
km_return
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:55:07

Lol Martinews!!!

Faire Urban Peace ou passer sur Sky est pas gage de qualité. Tu vends bien, tu fais Urban Peace, point

pour Sexion D'assaut, non, les mecs sont multimillionnaires... Tous, même le blanc qui sert à rien dans le groupe

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:56:20

http://www.youtube.com/watch?v=5e5WXZfkdKA

Je donnerais 50 euros pour que ce connard à 1:30 face de ce freestyle un morceau...

JohnnyCatch
JohnnyCatch
Niveau 6
21 juin 2013 à 13:58:12

C'est incroyable putain :rire:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZkTRd7PDQ24

km_return
km_return
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:59:55

Putain c'est... Soprano ? :question:

pour MaxBoy, non je parlais pas d'un titre de l'album solo de Soprano, je parlais d'un des albums des Psy4, c'était ce que le mec écoutait

y'a une des chansons où t'entend Soprano faire "aie aie aie aie aie aie aieeee" c'est juste pas supportable !

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:00:09

JohnnyCatch
Posté le 21 juin 2013 à 11:58:12
C'est incroyable putain

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZkTRd7PDQ24
Lien permanent

J'ai cru à la BA d'un nouveau Fast and Furious.

JohnnyCatch
JohnnyCatch
Niveau 6
21 juin 2013 à 14:00:55

Tu prends un morceau de merde de Goldman, tu le fais chanter par deux chanteurs de merde et t'en fais un clip futuriste de merde. Du pur génie, ça devrait faire un carton.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat