Bo,n... Compte-rendu de la soirée... Je viens de rentrer... Je précise que j'ai annoncé que je serais au bistrot sur Twitter, ou j'ai 300 à 400 abonnés "réels".
J'étais avec ma copine, qui ma pété les burnes tout le long pour des trucs sur lesquels les femmes aiment bien péter les burnes. Y'a eu un négro qui bouffait à côté qu'est venu me parler... Et un groupe de gonzesses avec un homosexuel au milieu qui me connaissait vu qu'elles parlaient de moi tout le long (je soupçonne l'homosexuel de faire partie de ce forum). Y'avait une blonde bien bandante au milieu qui me traquait, et a envoyé sa copine me parler quand jsuis parti pisser, malheureusement j'étais avec ma gonzesse quoi, et elle est pête-couilles.
D'autant qu'elle en profitait en me menaçant de me laisser-là car je pouvais vraiment pas conduire vu mon taux d'alcool dans le sang. Elle m'a fait une crise quand j'ai bien maté le cul de la serveuse (qui ressemblait à un garçon manqué, mais avait un bon cul et des seins bien potables).
En bref, soirée de merde, même si je m'attendais pas vraiment à mieux vu que j'ai annoncé le truc 30 minutes avant sur Twitter. Demain, j'irais seul pour jouer mes titres