CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adoucissons Les Meurs , Parlons Musique!

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:19:38

Ce putain de classique même temps ( je sais que t'es pas dans le trip B2O/Lunatic, mais quand même :noel: )...

Niveau instrus de malades mentaux, difficile de faire mieux que les albums "Temps Mort" et "Ouest Side" dans le rap Français.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
06 juin 2013 à 10:34:18

En plus j'ai appris qu'elle avait été faite à l'arrache en 20 minutes, et qu'il n'était même pas prévu qu'elle finisse sur le CD. Apparemment Booba avait une autre instru prévu pour l'intro et il a entendu celle-là un jour avant l'enregistrement.

KMarshall
KMarshall
Niveau 6
06 juin 2013 à 11:46:03

Bon dans quelques heures (le temps qu'iTunes valide, on savait pas que ça pouvait prendre jusqu'à 48h) je lance mon 1e single...

C'est marrant mais le mec qui bosse avec moi sur les mixages voulait pas celui-là en 1e single alors que perso je sens que c'est lui qui doit sortir en first. Je voulais un son lourd, hardcore et ou ma voix porte et est facilement identifiable...

Enfin bon on verra les réactions, on va faire la promo sur tous les sites, incluant Booska-P.

KMarshall
KMarshall
Niveau 6
06 juin 2013 à 11:49:40

D'un autre côté, le mec kiffe des sons pas musicaux du tout, genre Taipan et compagnie - je connaissais pas, il m'a fait écouter hier... T'as beau rapper comme un fou, si tu fais pas des sons mainstreams et des classiques qui plaisent à la majorité, gamins comme fans underground, ça veut dire que t'es une merde

J'pense que ça va plaire, c'est original... Bien au dessus de ce qu'on entend en amateur... Perso je kiffe ce son et c'est facilement un morceau qui ferait bouger mon cul en boite... Mais c'est pas représentatif de l'album, il est d'avantage personnel que violent cet album

Heeling
Heeling
Niveau 10
06 juin 2013 à 13:01:55

En ce moment j'écoute Get Lucky de Daft Punk. C'est typiquement le style de groupe que j'aime pas ( j'aime pas du tout le style ) mais j'aime beaucoup cette musique.

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
06 juin 2013 à 13:15:23

Leur album je trouve que c'est une des plus grosses escroqueries musicales de la décennie mais ça n'engage que moi.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
06 juin 2013 à 13:18:35

Moi c'est le contraire, je déteste "Get Lucky", mais j'en trouve deux ou trois sympas sur RAM :( Même si ce n'est pas du tout mon style.

Heeling
Heeling
Niveau 10
06 juin 2013 à 13:23:26

Y'a quelqu'un qui aime Kaiser Chiefs ici ? :noel:

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
06 juin 2013 à 13:32:58

OUI

Heeling
Heeling
Niveau 10
06 juin 2013 à 13:49:02

:content:

Je sais pas toi mais moi, à chaque fois que j'écoute Ruby, j'ai une patate de malade après.

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
06 juin 2013 à 13:55:01

Ruby est cool ouais. J'aime beaucoup Modern Way, Oh My God, Like It Too Much, Never Miss A Beat, You Can Have It All aussi. Employment et Off With Their Heads sont deux très bons albums.

Heeling
Heeling
Niveau 10
06 juin 2013 à 13:58:22

Je connais pas trop trop non plus, mais pour l'instant j'aime vraiment bien. ( Merci à PES 10 pour la soundtrack absolument gigantesque, y'a ruby dedans ) :noel:

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
06 juin 2013 à 14:01:19

Je te conseille d'écouter Employment alors, c'est dans le même esprit, plein de morceaux tubesques sympathiques.

Heeling
Heeling
Niveau 10
06 juin 2013 à 14:06:27

Je pose ça de côté alors.

T'en penses quoi de Johnny Cash ? J'écoute "If you could read my mind" en ce moment, c'est tellement beau et triste, c'est splendide.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mdCdSLS6c5M

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
06 juin 2013 à 14:13:21

Je l'ai beaucoup écouté à une période, aujourd'hui un peu moins mais évidemment c'est génial comme musique, il a un répertoire dément. Ma préférée est "Ghost Riders In The Sky" même si objectivement je pense que "Hurt" est de loin sa meilleure chanson, c'est tout simplement un chef d'oeuvre.

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
06 juin 2013 à 14:16:02

Heeling, t'as vu Walk The Line ?

FulIy
FulIy
Niveau 10
06 juin 2013 à 14:16:51

Vous me décevez les mecs ! Le vrai Cash c'est pas celui des années 2000 :noel: (bon même si j'avoue qu'il a fait de très très bonnes choses sur ses dernières années)

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
06 juin 2013 à 14:17:02

J'ai écouté Hurt hier :content:
Je me suis inscrit sur latfm, j'ai une très faible culture musicale donc je vais écouter un peu de tout au début pour me faire une idée de ce qui est susceptible de m’intéresser.

FulIy
FulIy
Niveau 10
06 juin 2013 à 14:17:16

enfin POUR MOI je précise, on va m'accuser d'imposer mes idées

Heeling
Heeling
Niveau 10
06 juin 2013 à 14:17:17

Hurt et If You Could Read My Mind c'est semblable je trouve. Je ne sais pas si j'en préfère une plus que l'autre.

mais bon, Personal Jesus, A boy Named sue, Ring of fire, I Walk the Line, The Man comes around, god's gonna cut you down c'est super aussi. :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat