CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adoucissons Les Meurs , Parlons Musique!

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
18 mai 2013 à 22:47:05

Quand tu dis que le vocabulaire a évolué en réalité c'est surtout que plein de jeunes parlent un français approximatif.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
18 mai 2013 à 22:48:08

A - Koojam
B - Juan-Martinez
C - shiiodo
D - Eaux-sauvages

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
19 mai 2013 à 10:05:23

J'ai fail mon cours de français peut être mais avec la sociologie que j'ai étudié tout ce que je vois c'est que vous êtes des moutons qui étiquètent les gens pour un rien.

---> Bordel si il t'as fallu un cours de socio niveau 1ère L pour sortir une réflexion insipide de hippie frustré, on est pas dans la merde... Que font les profs?

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
19 mai 2013 à 10:14:26

http://www.youtube.com/watch?v=k59E7T0H-Us

Gagnante de L'Eurovision. :cool:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
19 mai 2013 à 10:18:11

Je l'ai bien aimé, pour moi la meilleure chanson-gagnante depuis Alxander Rybak.

KMarshall
KMarshall
Niveau 6
19 mai 2013 à 10:43:31

On a finalisé hier la tracklist de mon 1e album, 17 titres, en comptant l'intro et le morceau bonus.

C'est un beau projet très réfléchi, tous les titres ont un lien entre eux, mais j'ai aussi voulu me lâcher et faire ce que j'avais envie. Les thèmes sont l'egotrip, une chanson sur ma ville, la prison, la justice, le départ, un titre sur mes parents, un titre reggae aussi... En fait la moitié des chansons sont "douces"

Je vais voir si je rajoute un titre, j'aimerais bien 1 classique assez doux (genre Booba et Killer) autotuné comme 4e single, mais pas sûr.

KMarshall
KMarshall
Niveau 6
19 mai 2013 à 10:45:16

Et au passage, jsuis attendu sur la sortie de cet album, on m'a approché pour quelques projets de mixtapes..

Je pense pas faire des ventes énormes vu que je m'auto-produit et n'ai pas les moyens de faire une bonne promo, donc les ventes je m'en tape un peu, c'est surtout la qualité musicale qui va compter.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
20 mai 2013 à 11:50:12

Krizz Kaliko - Proof of God
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0mNp2jy-92g#!
Je m'étonne toujours de sa capacité à rapper ET de sa capacité à chanter. Le mec a vraiment une très belle voix, ça m'étonne pas qu'on le retrouve souvent sur des refrains de Tech N9ne.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
20 mai 2013 à 11:52:34

Par contre, je sais que c'est pas sa faute et qu'il a une maladie tout ça, mais les cils blancs, c'est TRÈS déconcertant :gba:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:47:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369068411-img089.jpg

Qui peut teste ??? :content:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
20 mai 2013 à 19:23:21

Mon dernier achat:

http://ecx.images-amazon.n.com/images/I/61KoLVE5zPL.jpg

Fadman
Fadman
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:31:48

Max :bave:

KMarshall
KMarshall
Niveau 6
22 mai 2013 à 09:36:40

Ce putain d'album me stresse sa mère, le mec qui le sort aimerait qu'on fixe la date de sortie avant l'été, j'ai que 8 titres terminés à 100%

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
22 mai 2013 à 10:54:56

Petite info : Sur cet album, y'a une des plus belles chansons rap jamais faites.

pourtant elle a été écrite en 30 minutes, en vrai, j'ai rêvé de toutes les paroles, j'avais plus qu'à les cracher au réveil. Le titre s'appelle "Apprends-moi".

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
22 mai 2013 à 11:01:43

C'est marrant d'ailleurs mais sur quelques thèmes c'est même pas moi qui écrit, je rêve les paroles. Jsais pas si ça fait ça à d'autres rappeurs

Jsais pas d'où ça vient haha mais c'est bien pratique car ça colle aussi parfaitement aux instrus. J'espère que je deviens pas cinglé lol. Enfin plus qu'avant quoi

en fait l'album me stresse tellement que je dois me placer en mode "travail" la nuit

FulIy
FulIy
Niveau 10
22 mai 2013 à 11:18:36

KMfois10
Posté le 22 mai 2013 à 10:54:56
Petite info : Sur cet album, y'a une des plus belles chansons rap jamais faites.

pourtant elle a été écrite en 30 minutes, en vrai, j'ai rêvé de toutes les paroles, j'avais plus qu'à les cracher au réveil. Le titre s'appelle "Apprends-moi".

C'est aussi arrivé à Paul McCartney... http://www.youtube.com/watch?v=S09F5MejfBE Sauf que lui c'est une bonne chanson qui en est sortie :oui:

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
22 mai 2013 à 11:20:12

Bah t'en sais rien si ce sera bon ou pas :content:

Mais mon associé veut la foutre en single, donc ça doit pas être si mauvais

FulIy
FulIy
Niveau 10
22 mai 2013 à 11:23:58

Non c'est vrai je te donne le bénéfice du doute ! Mais Yesterday a été reprise plus de 3000 fois en moins de 50 ans, je te souhaite la même réussite :noel:

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
22 mai 2013 à 11:28:55

Même les payots vont kiffer au moins 5 de mes titres, c'est aussi conçu pour eux.

Après, si je fais au moins 1000 ventes, je serais refait. Remarque, même si c'est juste acheté par 3 personnes qui me disent qu'elles ont surkiffés l'album, je serais content.

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
22 mai 2013 à 11:30:40

Je m'attends pas à plus lol, je me suis fâché avec tous les mecs qui pouvaient m'aider.

Zoxea m'a recontacté dernièrement pour me proposer des enregistrements studio et de la promo - en échange de fric si l'album se vend - mais je lui ai dit d'aller niquer sa mère

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat