CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adoucissons Les Meurs , Parlons Musique!

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
15 mai 2013 à 13:43:57

Les titres dont tu parles, c'est pas du vécu, c'est de la musique. Mais même dans son album "Futur" (pas écouté en entier, juste écouté quelques titres sur Youtube), y'a des titres plus personnels.

Mais surtout, c'est une preuve d'authenticité... Le mec va pas parler de la rue ou représenter quoique ce soit sachant qu'il habite à Miami et gagne en 1 mois ce que je gagnerai pas dans toute ma vie. C'est d'ailleurs l'un des seuls rappeurs français à s'assumer tel quel.

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
15 mai 2013 à 13:47:54

Et oui sinon, c'est de la littérature...

Mes textes aussi sont de la littérature, même si c'est moins poussé que les siens car il a du bosser dessus pendant des plombes alors que moi c'était fait à la va-vite.

C'est pas parce que c'est violent ou revendicatif, ou bien que l'argot noir, anglophone ou arabe est employé que ce n'est pas littéraire ou poétique.

Y'a un bon site pour comprendre les paroles et différentes figures de styles du rap, RapGenius.

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
15 mai 2013 à 13:54:51

Bah oui c'est authentique sa démarche...

Limite parler des galères, du vécu, de ma rage etc, ça me concerne plus moi... C'est à moi d'exposer ça et de bien le faire pour que les gens le ressentent et kiffent... Tout en relativisant et en cherchant à avancer, pas se placer dans une position d'exclu, de sous-merde condamnée à son sort. Si Booba le ferait encore aujourd'hui, ce serait perçu par les purs fans de rap comme du gros foutage de gueule.

T'inquiète pas que si je change ma vie, tout ça sera bien loin, l'aspect musical et le besoin de gagner toujours plus d'oseille avec des trucs bien commerciaux primera forcément sur le vécu.

Putain j'ai fait un tri-post mais y'a tellemetnt à dire lool, à la base j'aurais pu résumer ça en un seul post mais la flemme sur le coup

juan-martinews
juan-martinews
Niveau 9
15 mai 2013 à 14:00:14

D'accord merci KM pour ton avis je comprend un peux mieux ton point de vue.

Si non concernant Booba, il faut écouter attentivement ses morceaux rien n'est laissé au hasard chaque mots sont une partie du message que porte le morceau.

Rien de mieux que Jimmy je pense pour voir cela:

http://www.youtube.com/watch?v=LIpuN5Y7p9Y

Y'a un vrai message dans ce son. La musique et le clip sont vraiment touchants, les mots et le rythme sont vraiment très très bien choisis si bien que quand j'écoute le son j'éprouve de la pitié quand j'écoute.
C'est là qu'on voit le talent de Booba, il arrive à choisir les bons mots et le bon rythme pour qu'on éprouve les sentiments souhaités et qu'on comprenne le message que porte le morceau.

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
15 mai 2013 à 14:04:48

Ouep, c'est très très très travaillé.. Mais y'a qu'une partie du public qui le réalise, les autres kiffent juste car c'est "musical".

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
15 mai 2013 à 14:10:32

Au passage, j'ai une chanson Reggae sur mon album lol

Le beat est meilleur que celui de Booba pour Jimmy, ça a été composé par un compositeur jamaicain

le titre s'appelle "Soleil Sombre"

Fadman
Fadman
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:15:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368620109-escroc.jpg

Curieux tout ça !!!

:rire:

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
15 mai 2013 à 14:17:46

jcomprends rien à toutes ces merdes (et à vrai dire je m'en branle lol)

Fadman
Fadman
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:19:52

Je vais t'expliquer alors : tu as recours à un système de boosts de vues (ce qui est vérifiable en accédant par exemple aux vidéos favorites de ceux qui commentent tes chansons), du coup YouTube te bloque tes compteurs.

:)

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
15 mai 2013 à 14:21:22

Lol et ta connerie. Y'a que Vert et Jaune qui est bloqué gros

Fadman
Fadman
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:22:14

Tout le reste est bloqué gros, les courbes sont les courbes de visiteurs et bizarrement elles stagnent toutes, une fois que YouTube a établi qu'il y avait tricherie.

Allez, c'est pas grave l'ami, un jour tu auras du succès :-(

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
15 mai 2013 à 14:23:38

Nope Fadman, logique que ça stagne après un certain temps.

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
15 mai 2013 à 14:25:46

Là j'ai pas le temps d'argumenter 3 plombes (d'autant que j'étais juste venu parler rap et que tu m'as agressé pour rien lol) mais tu te plantes mec, en plus de perdre du temps.

A toute

Fadman
Fadman
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:27:52

Des vidéos qui stagnent, ça donne ce genre de graphiques : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368620829-ehoui.jpg

Eh oui :noel:

Et si jamais tu avais raison (lol), ça voudrait dire que personne ne réécoute tes sons une fois entendus... Dur dur tout ça !!!

Fadman
Fadman
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:29:16

Mais ne fuis pas enfin, un peu de courage ! :(

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
15 mai 2013 à 14:29:25

c'est téléchargé triso, et d'après Analytics, plus de 1500 minutes écoutées pour 6 ou 7 sons.. Donc remballes mec

Fadman
Fadman
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:30:37

Aie, aurais-je touché un point sensible ? :noel:

Les graphiques parlent d'eux-mêmes : tes compteurs sont bloqués Maréchal, t'as voulu faire le chaud et tu t'es fait coincé.

izi :non:

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
15 mai 2013 à 14:32:45

T'aurais limite attendu la sortie d'album ou tu verrais les ventes sur itunes et co (on va passer par CDbaby, ce sera un vente un peu partout) t'aurais pu me la mettre dans le cul si ça fonctionne pas lol

Limite attend l'album mec au lieu de te prendre la tête pour rien

Mais là tu t'acharnes et perd ton temps sur un truc dont, après tout, je n'ai strictement rien à foutre, c'est pas en vente mec, je prends à peine 100$ sur les revenus pubs (d'ailleurs, Youtube aurait fermé le compte comme tant d'autres si y'avait quelque chose de louches, quand tu monétises ils scrutent tout). En gros même si ce que tu disais était vrai, je l'assumerai complètement

Fadman
Fadman
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:34:32

100$ avec Adsense pour 200 000 vues en tout ? Ok mec, continue de parler de ce que tu ne connais manifestement pas très bien :(

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
15 mai 2013 à 14:36:31

Bah non j'y connais rien, c'est pas ça mon job dans ce cas-précis, mon job c'est de rapper là, pas de me prendre la tête

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat