CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adoucissons Les Meurs , Parlons Musique!

DanielBanane
DanielBanane
Niveau 5
14 mai 2013 à 23:01:01

IAM c'est du caca, groupe de rap français le plus surestimé.

Une belle mascarade.

Et leur nouvel album est une bouse infâme au passage.

Psy4 ça se passe de commentaire.

juan-martinews
juan-martinews
Niveau 9
14 mai 2013 à 23:02:23

DanielBanane: Ouais et dans ce cas y'a quoi pour toi comme groupe de RAP français encore en activité qui est bien ?

DanielBanane
DanielBanane
Niveau 5
14 mai 2013 à 23:03:08

J'en connais aucun. Il y en a peut-être, mais je les ai pas entendus.

juan-martinews
juan-martinews
Niveau 9
14 mai 2013 à 23:03:43

Et 1995 t'en penses quoi ?

DanielBanane
DanielBanane
Niveau 5
14 mai 2013 à 23:04:12

ça pue. C'est du recyclage sans intérêt, ça a aucune identité et musicalement c'est le néant.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
14 mai 2013 à 23:05:58

Que pensez vous de SALUT C'EST COOL ?

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
14 mai 2013 à 23:06:10

( http://www.salutcestcool.com/blog/ )

DanielBanane
DanielBanane
Niveau 5
14 mai 2013 à 23:06:22

Ils font la même chose que plein de mecs avant eux, j'ai pas trop compris pourquoi ça a marché ce groupe.

DanielBanane
DanielBanane
Niveau 5
14 mai 2013 à 23:06:42

(je parlais des autres nazes)

juan-martinews
juan-martinews
Niveau 9
14 mai 2013 à 23:09:25

Le RAP évolue faut savoir accueillir les nouveaux et un peu arrêter de toujours mal les voir.

Maitre Gims, Seth Gueko commencent à percer dans le rap game français que ca vous plaise ou non.

Après je sais pas ce que vous avez contre eux mais faut un peu être un peu plus ouvert d'esprit vous êtes peut être pas trop fan de rap mais y'a pas de genre musical meilleur qu'un autre ils sont tous au même niveau c'est juste que chacun ses goûts.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:10:06

je remarque que je poste un lien d'un des meilleurs groupe du monde et c'est phagocyté par un débat sur la merde dans le rap, mangez vos pieds

DanielBanane
DanielBanane
Niveau 5
14 mai 2013 à 23:11:53

"Maitre Gims, Seth Gueko commencent à percer dans le rap game français"

Seth Gueko il était déjà bien installé quand j'écoutais encore du rap français :gba:

"Après je sais pas ce que vous avez contre eux mais faut un peu être un peu plus ouvert d'esprit vous êtes peut être pas trop fan de rap"

ça me casse les couilles ce genre de commentaires. Dès que t'aimes pas deux-trois groupes de merde c'est forcément que t'aimes pas le rap :gba:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
14 mai 2013 à 23:12:57

En mangeant cette pomme, il savait très bien que les particules qu'il aura digéré allaient d'une façon au d'une autre le constituer. Ça allait faire du muscle, de la graisse, des cheveux, du sang.
Manger c'est fusionner avec l'aliment.
Manger c'est permettre à une pomme de se transformer en homme.

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
14 mai 2013 à 23:14:32

je déteste le rap conscient, comme le rap de collégiens genre Sexion d'Assaut et compagnie

C'est de la grosse merde. Limite j'ai plus de respect pour Seth Gueko, même si j'aime pas spécialement ce qu'il représente ou ce qu'il fait

juan-martinews
juan-martinews
Niveau 9
14 mai 2013 à 23:15:44

DanielBanane
Posté le 14 mai 2013 à 23:11:53
"Maitre Gims, Seth Gueko commencent à percer dans le rap game français"

Seth Gueko il était déjà bien installé quand j'écoutais encore du rap français

:d) Je sais pas trop j'en ai pas trop entendu parler avant. Là en tout cas son album bad cowboy marche plutôt bien en ce moment.

"Après je sais pas ce que vous avez contre eux mais faut un peu être un peu plus ouvert d'esprit vous êtes peut être pas trop fan de rap"

ça me casse les couilles ce genre de commentaires. Dès que t'aimes pas deux-trois groupes de merde c'est forcément que t'aimes pas le rap

:d) Ben je sais pas je te sors les groupes actifs actuellement les plus connus et tous tu les aimes pas.

DanielBanane
DanielBanane
Niveau 5
14 mai 2013 à 23:19:06

Bah j'y peux rien si j'aime pas ce qu'ils font :doute:

Après tant qu'à faire si les jeunes veulent vraiment écouter de la merde je préfère qu'ils se tuent les tympans sur Orelsan et 1995 plutôt que sur des pseudo-gangsters dégueulasses qui parlent que de vendre de la drogue et des méchants blanc qui les ont colonisés.

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
14 mai 2013 à 23:21:40

Pas moi, le rap est une musique de révoltés, d'ailleurs, j'encule les 1995 et compagnie

Ils ont le droit d'exister et de "rapper", mais qu'ils prétendent pas représenter quoique ce soit.

juan-martinews
juan-martinews
Niveau 9
15 mai 2013 à 13:26:54

http://www.youtube.com/watch?v=nwCRmmAH56Q

Je suis pas fan de sa coupe de cheveux mais le son déchire.

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
15 mai 2013 à 13:33:54

Pour compléter ce que je disais hier :

Personnellement je représente tous les exclus, tous ceux qui n'ont pas eu les mêmes chances que les autres pour réussir, tous ceux qui se sentent touchés par la traite des noirs car ils en ont été concernés et l'ont vécu de près ou de loin. Donc j'estime clairement être plus légitime que les 1995 et autres connards qui font du rap conscient pour faire du rap et en parler, car le rap c'est ça, c'est une musique revendicative et une musique de révoltés à la base.

Mais ma démarche est saine car elle se rapproche plus d'un discours à la Booba qu'un discours à la Rohff, à savoir tirer les négros et ceux qui kiffent ma musique vers le haut, et ne pas me limiter à dire "j'en ai chié, on est des cas sociaux et on le restera, rien à y faire etc". Ma démarche va plus dans le sens "Faisons beaucoup d'argent, réalisons nos rêves, soyons heureux et laissons de côté le passé".

Autre chose, c'est quasiment inconcevable qu'on puisse rapper sans vécu pour moi. Ou alors on fait du 1995 et du Sexion d'Assaut, du rap de collégien... Il en faut pour tous les styles mais ça me fout presque la gerbe de qualifier ça de rap.

Fadman
Fadman
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:40:50

C'est sûr que Booba c'est du rap vécu, Caramel izi maître yoda, de la grande littérature :oui:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat