Bon, j'ai décidé d'arrêter les conneries
C'est évidemment pas vrai que je suis produit par Booba, je ne pense même pas que le mec me connaisse et je ne crois même pas qu'il produise encore actuellement. En revanche, je maintiens que le topic sur Booska-P n'était pas de moi... Ca vient d'un mec de ce forum qui a voulu faire chier, d'ailleurs ça n'a pas fonctionné car je m'en bats les couilles. Le truc sur Booba, je l'ai laissé entendre ici pour faire parler 2-3 payots qui n'ont que ça à foutre de s'intéresser à ce que je fais, car, même si c'est de la mauvaise pub, ils parlent de moi.
En revanche, y'a eu du vrai... Que je n'ai jamais rappé auparavant, ça c'était vrai. Que j'étais en discussion avec le producteur Zoxea pour aller poser à Boulogne, c'était vrai, mais je l'ai envoyé chier.
Un autre truc vrai est que j'ai pas besoin du rap pour vivre, mais c'est une musique qui me correspond et je vais continuer là-dedans car, à part 2-3 rageux, je n'ai eu que des bons retours et c'est beaucoup de taf avant d'arriver à quelque chose.
Et j'ai décidé de m'en battre les couilles, après tout, ce sont des enregistrements amateurs, du matériel de merde, tu ne peux pas faire un Championnat de France avec un cheval merdique et pas entrainé, quelque soit ton niveau.
En bref, l'un de mes morceaux ré-enregistrés correctement sera mis ce soir sur ma chaine Youtube, pour ceux qui aiment le rap ça vaut le coup.
Le rap rapporte bien moins que la vente de stup mais, au moins, c'est quelque chose d'artistique.