CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adoucissons Les Meurs , Parlons Musique!

km_return
km_return
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:52:39

T'es hors-sujet, porte doudoune en juillet
T'as les poils de la foufoune qui dépassent du corset

je prépare un nouveau son qui me plait vraiment (pour une fois, lien ce soir :content:

km_return
km_return
Niveau 10
03 janvier 2013 à 22:43:56

Morceau "Sheriff en ville"

https://www.youtube.com/watch?v=vHX17QC44kk&feature=youtu.be

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
03 janvier 2013 à 23:57:40

http://www.youtube.com/watch?v=s-jGrVV44KI

Wallace Collection - Day Dream

:fete:

km_return
km_return
Niveau 10
04 janvier 2013 à 01:32:42

j'ai besoin de quelques likes pour mon morceau, car des trisos qu'un pote a "insulté" sur un autre forum sont venus foutres des unlikes.

J'offre 50 Euros (à se partager) aux 4 mecs qui viendront foutre des "likes" sur le morceau "Sheriff en ville"

https://www.youtube.com/watch?v=vHX17QC44kk&feature=youtu.be

(qui entre nous, est un méchant morceau amateur)

au passage, j'annonce que je suis produit pour un album en 2013.. mais je dis pas par qui. Si vous m'aimez pas, vous aurez quand même 1 chance sur 10000 de m'écouter via une recherche quelconque sur Youtube.. et ça me réjouit :content:

London-Line
London-Line
Niveau 52
04 janvier 2013 à 01:36:11

Je mets une piécette que tu seras produit par Seno.

Sinon, j'ai aucun avis sur toi, t'as du t'en rendre compte mais franchement t'as vraiment de l'argent à jeter par les fenêtres pour donner 50 balles à 4 types pour des +1.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
04 janvier 2013 à 01:42:00

Celui d'avant était mieux, mais je tout de même un "j'aime". Je vais bientôt me mettre au boulot perso.

km_return
km_return
Niveau 10
04 janvier 2013 à 01:47:50

Bizarre MaxTheNaitchBoy, toutes les personnes ont kiffé ce son-là...

Ca prouve que tous les goûts sont dans la musique.

Non London-Line, c'est beaucoup mieux que ça, même si j'ai pas de contrat de distribution, les sons studios feront 10 000 ventes maximum, ce qui pour moi ferait 1 mois de salaire, ça va pas chercher bien loin.

Faut pas oublier que tous mes sons sont des sons amateurs, enregistrés avec un mic pourri, pas édités et surtout, pas mixés.

Le grand public qui les écoute pourra kiffer les textes et le flow mais trouvera forcément ça toujours pas suffisamment "abouti", et c'est normal. Le regard des pros est différent, ils repèrent immédiatement si le mec a du talent, quelque soit les conditions d'enregistrement.

London-Line
London-Line
Niveau 52
04 janvier 2013 à 01:54:53

10 000 ventes disons même à 0.99 voir 0.59 ça te fait entre 5 000 et 10 000 balles ce qui correspondrait à un mois de salaire.
Ah oui quand même, tu es parti loin dans ton espoir.

Et puis ça me parait un peu gros qu'un pro te repère au bout de 2-3 semaines de mises en ligne de sons.

Tu serais pas un peu bipolaire euphorique avec une pointe de mythomanie ?

km_return
km_return
Niveau 10
04 janvier 2013 à 02:01:38

London-Line, les autres sons (La relève, déjà parti et un autre) ont été supprimés de Youtube et le total a été envoyé un peu de partout... Les sons ne me plaisaient pas.

Là actuellement, le clash me plait malgré l'enregistrement à chier, ainsi que ce son-là, Sheriff en ville. Ca viendrait pas de moi c'est le genre de morceau que j'écouterais en boucle.

Sinon, je fais pas les choses à moitié... Quoique je fasse, je fais les trucs à fond... Je suis maintenant en contact avec pas mal de mecs du milieu.. Le premier à qui j'ai parlé était Zoxea mais cet enfant de pute m'a envoyé chier après que je l'aie insulté. De toute façon, fallait pas passer par lui, c'est pas un mec connu pour être réglo quand il s'agit de fric. A la base, je devais monter à Boulogne dans sa maison de prod, pour travailler et enregistrer là-bas.

Y'a pas nécessairement besoin de faire une carrière de 10 ans pour être repéré, pour tout t'avouer, comme on m'a dit, ma cible n'est même pas les purs fans de rap.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
04 janvier 2013 à 02:07:56

Le premier à qui j'ai parlé était Zoxea mais cet enfant de pute m'a envoyé chier après que je l'aie insulté.

Comme c'est étrange en effet :hap:

km_return
km_return
Niveau 10
04 janvier 2013 à 02:13:04

En fait je sais pas si c'est à cause de l'insulte ou si ça vient du fait que je lui cassait les couilles par MP loll

de toute façon maintenant je m'en branle, faut savoir que le type m'a envoyé un mail pour s'excuser.. c'est bizarre mais ce milieu est pourri, encore plus que celui de la Tv ou du KATCH.. dès que tu bouges un poil de cul, les mecs me savent. J'ai eu facilement 15 emails le jour où j'ai signé le contrat pour produire mon album, que ce soit des rageux, des suceurs ou de simples encouragements. Ils sont au courant de tout, c'est assez fermé. Les 3/4 ragent car un mec venu de nulle part est capable en 5 morceaux de se faire produire, alors que la plupart rappent depuis 5/6 voire 10 ans et ramassent pas une miette sur Youtube.

le pire étant sûrement le mec que j'ai clashé, il rappe depuis 2 ans (officiellement, mais ça doit être plus), il a pas été foutu de sortir une seule mixtape ou album

RickRude
RickRude
Niveau 10
04 janvier 2013 à 02:13:19

Zoxea est connu pour être pas être réglo en effet (1995 juste avant la Source pour la dernière, LIM, Sinik aussi)

RickRude
RickRude
Niveau 10
04 janvier 2013 à 02:16:07

Perso j'adorerais me mettre à gratter au moins, je sais que j'ai des facilités, des potes dans les milieu, après le rap a des codes que je connais pas forcément, et me connaissant je sortirais rien avant d'être sûr de faire un truc parfait pour pas me ridiculiser (que ce soit faire un Rap Contenders ou un son en studio) :noel:

Sinon j'ai bien kiffé ça, c'est sorti le 1er janvier : https://www.youtube.com/watch?v=TJRCA6SzjlU

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
04 janvier 2013 à 02:21:29

Arrêtez Zoxea est cool bordel ! :(

https://www.youtube.com/watch?v=6MrSOiziImM

km_return
km_return
Niveau 10
04 janvier 2013 à 02:21:58

J'aime pas trop RickRude... C'est trop classique pour moi, mais d'un côté j'ai des goûts bien à moi loll

Faut se dire de toute façon que si t'as du talent et que t'es original, ça marchera... Les rappeurs amateurs valent rien car 50% d'entre eux font la même chose, ont le même flow, les mêmes textes... Les autres 50% c'est pareil, genre différent mais ils sont tous pareils.

Moi j'ai jamais eu envie de faire des sons où je raconte mon passé merdique et mes conditions de vie, c'est du rap de cas sociaux ça, et t'en entend de partout.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
04 janvier 2013 à 02:24:34

KM je t'envoie un de mes textes par MP, tu me dis ce que t'en penses ?

km_return
km_return
Niveau 10
04 janvier 2013 à 02:27:35

oui pas de souci MaxTheNaitchBoy

London-Line
London-Line
Niveau 52
04 janvier 2013 à 02:33:17

Max, j'allais mettre le même son. Le remix avec Disiz, Fuz' ... :content:

De toute façon, je m'y connais pas assez en rap pour connaitre ce qui se passe dans le milieu avec les jeunes qui débutent mais bon on verra.

km_return
km_return
Niveau 10
04 janvier 2013 à 02:35:37

Je suis pas un jeune comme les autres, London-Line.

London-Line
London-Line
Niveau 52
04 janvier 2013 à 02:41:04

Oui c'est bon je commence à comprendre ...
Et ça t'en penses quoi ? https://www.youtube.com/watch?v=Kufg0JoUroM

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe