CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adoucissons Les Meurs , Parlons Musique!

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
21 décembre 2012 à 18:48:21

maelas, que ce soit le premier ou le deuxième de mes textes, j'ai vu des textes similaires mais pas mieux dans le rap...

D'un côté, je m'intéresse pas au rap conscient, je le trouve con et sans intérêt. Je préfère même largement Kaaris, qui même dans le gangsta rap est loin d'être celui qui écrit le mieux, mais pour moi le rap doit être violent et musical.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
21 décembre 2012 à 18:49:28

Mais bon, les purs arabes, se revendiquant comme ayant des valeurs, disent plutôt "rebeu" ou "rabza" (pas sur de l'orthographe)... Les racailles de base, blanches, noires ou arabes, disent "frère"... *

Euh justement, j'aurais tendance à dire le contraire. Un magrébin intégré et cultivé n'emploie pas des termes de banlieue. J'oserais jamais appeler mon oncle ou qui que ce soit "rebeu". :pf:

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
21 décembre 2012 à 18:49:37

maelas, sur la première chaine, non c'était pas moi.

J'avais recrée une chaine Youtube où j'avais mis ma vraie photo, mais j'ai supprimé la chaine car je change de blaze, j'aime pas du tout Kahem.

Sur cette nouvelle chaine (je foutrais le lien ici ce soir) y'aura la bonne photo.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
21 décembre 2012 à 18:49:42

"Mais bon, les purs arabes, se revendiquant comme ayant des valeurs, disent plutôt "rebeu" ou "rabza" (pas sur de l'orthographe)... Les racailles de base, blanches, noires ou arabes, disent "frère"..."

Mouais. Je connais plein d'arabes fiers de leurs origines, qui respectent les préceptes de l'islam tout ça, bah ils utilisent "frère" tout le temps (quand ils parlent français), et pas très souvent "rebeu" ou "rabza".

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
21 décembre 2012 à 18:49:56

intègre*

maelas
maelas
Niveau 10
21 décembre 2012 à 18:51:21

Ok, merci KM.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
21 décembre 2012 à 18:52:11

Mouais. Je connais plein d'arabes fiers de leurs origines, qui respectent les préceptes de l'islam tout ça, bah ils utilisent "frère" tout le temps (quand ils parlent français), et pas très souvent "rebeu" ou "rabza".
Lien permanent

Blédard à la limite pour se chambrer, mais "rebeu" y a pas moyen, c'est trop rabaissant.

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
21 décembre 2012 à 18:56:26

Tu dois avoir raison MaxTheNaitchBoy... Je connais pas trop les dialectes arabes lol, à vrai dire je m'en tape

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
21 décembre 2012 à 18:58:04

C'est pas vraiment du dialecte arabe. :(

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
21 décembre 2012 à 19:01:35

Tu crois qu'au VI siècle ils parlaient comme ça ?

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
21 décembre 2012 à 19:09:51

J'en sais rien...

En tout cas, merci de pas avoir été trop "violents" sur le son... Je m'attendais à une vague d'insultes ou de moqueries (je m'en serais battu les couilles car je m'y attendais, c'est juste que les réactions correctes m'ont surprises...)

Vous aimerez plus la nouvelle version, que je mettrais ce soir, et les prochains sons. C'était un coup d'essai pour moi, je pouvais pas savoir ce qui allait pas avant de tester.

Le 25 Janvier, je suis jugé au tribunal d'Aix en Provence et y'a 9 chances sur 10 que je prenne au moins 10 mois de placard... Je croise les doigts mais ça semble mort. Ce qui signifie que je vais tenter d'enregistrer au moins 9 ou 10 sons (de quoi faire une mixtape) en 1 mois, car à part écrire, je pourrais plus rien faire après.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
21 décembre 2012 à 19:14:02

Excellent j'ai déjà été au tribunal d'Aix en Provence.

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
21 décembre 2012 à 19:16:12

T'auras qu'à venir lol...

La justice française m'a fait tomber un dossier qui date de mes 15 ans, non pas que j'ai rien fait d'illégal depuis mais je me suis jamais fait attraper.

Ca montre à quel point la justice est parfois tout sauf juste.

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
21 décembre 2012 à 19:17:08

J'hésite même à me présenter au truc en fait, si j'avais un peu plus de moyens je me casserais voir la famille aux Etats-Unis ou aux Antilles.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
21 décembre 2012 à 19:19:19

C'est sûr que ça serait plus fun comme sortie.

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
21 décembre 2012 à 19:23:26

Bah la France devient comme la Suisse...

En Suisse, où je suis parti vivre 1 an, les crimes ou délits concernant le "fric" sont plus sévèrement punis que les atteintes à la personne.

Dans l'affaire qui me concerne, il s'agit pas d'atteinte à la personne... Avec un collègue on a juste fait environ 10 000 Euros de dégâts, je pense qu'ils vont me foutre au placard avec "contrainte par corps" car c'est la crise dans ce putain de pays.

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
21 décembre 2012 à 19:25:22

C'est marrant d'ailleurs, braques une banque en Suisse, tu prends 20 ans minimum.

Alors que des pointeurs s'en tirent avec 5 ans maximum, et pourtant, les prisons en Suisse sont, il me semble, pas surpeuplées comme en France.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
21 décembre 2012 à 19:29:00

Avec de la famille aux USA ou aux Antilles, je me tire directement lol.

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
21 décembre 2012 à 19:30:58

Bah ça coûte cher.

J'ai de la famille à Fort de France. Et à New York

Mais ça demande énormément de fric pour passer 2 ans tranquille, au moins 10 fois mes économies

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
21 décembre 2012 à 19:35:02

Mais la France est pas mal, c'est juste que pour un jeune, c'est dur de faire son fric correctement.

Quand t'es illégal, ils te font pas chier (ou très peu) jusqu'à tes 18 ans. A mes 18 ans, y'a tous les vieux dossiers qui sont retombés (vente de stup car l'enculé de chef de service de mon foyer, qui était bon ami du chef de la brigade des mineurs, m'a pris en photo, vol de voitures) et même des petits trucs comme avoir planté un éducateur avec une fourchette etc... Ils attendent 18 ans pour tout te foutre sur le dos, même si t'as muris depuis et même si t'as réalisé que c'était des conneries finies.

Ensuite, la France cherche à te pomper absolument tout ce que tu as... Tu les intéresse pas quand t'as pas de fric, mais dès que tu brasses un peu, TOUT le monde vient vers toi, tu recommences à exister pour l'Etat.

Ca montre surtout les failles de la politique, ils arrivent juste pas à prendre le fric où il est, donc ils cassent les couilles aux petits mecs.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat