CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adoucissons Les Meurs , Parlons Musique!

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:43:55

Run-D.M.C. c'est super bon enfant, ça se prend pas au sérieux.

C'est pas comparable avec certains rappeurs à la LIM dont des gamins connaissent les textes par coeur.

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:48:44

Les Guns c'est bien, les Guns c'est SLASH.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:49:51

Sinon tu penses quoi de ce beat ?

http://www.youtube.com/watch?v=VUImpeQG66U

km_return
km_return
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:13:02

Certains fans de rap sont des tâches...

Ils reprochent à des mecs comme Booba ou La Fouine (que je déteste) de parler que d'argent, de biatches etc...

Au contraire, ça les rend authentiques, ils gagnent beaucoup d'argent maintenant, heureusement qu'ils en parlent. Là où Booba a été très intelligent c'est qu'il a su parler de rue à l'époque alors qu'il ne l'a jamais connue, habitant Boulogne Billancourt et né d'une mère avocate... Il a parfaitement raison de dire "j'encule le peuple comme Muhammar" car pour le coup, c'est du vrai enculage lol

Et le public s'imagine que les Rohff, etc, sont des gangsters... Un gangster, ça se revendique pas gangster il me semble, ou alors il est très con. C'est juste un fond de commerce mais tous ne valent pas grand chose.

Enfin, je préfère quand même Rohff aux autres Diams, Sinik, James Dino et autres merdes qu'il y avait avant.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:15:03

"Il a parfaitement raison de dire "j'encule le peuple comme Muhammar" car pour le coup, c'est du vrai enculage lol"

Bah écoute si tu trouves que c'est une qualité de se foutre de la gueule de son public...

"Et le public s'imagine que les Rohff, etc, sont des gangsters... Un gangster, ça se revendique pas gangster il me semble, ou alors il est très con. C'est juste un fond de commerce mais tous ne valent pas grand chose."

Pour un scoop, c'est un scoop.

km_return
km_return
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:17:27

Pour le rap US, on a tendance à trop idolatrer des rappeurs décédés...

Tupac rappait comme un tueur mais ses textes PUAIENT la merde à 99% du temps... Comme moi, c'était un fils de Black Panther et, tuez-moi si je me trompe, y'avait très peu voire aucune référence noire dans ses textes.

Biggie lui avait un flow de tueur, même si j'ai jamais aimé ce gros lard je reconnais qu'il avait un flow de dingue. Ca change pas que ses textes puaient profondément.

A la limite, les seuls vrais "authentiques" sont des mecs comme Young Jeezy ou The Game (qui était avant de faire du rap un streepteaser dans le Peep Show de sa mère :rire: )

km_return
km_return
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:19:30

Kaientai

_

C'est une qualité... Le mec arrive à faire vivre ce qu'il N'A PAS VECU...

Limite le mec est bien plus intelligent et doué que nous, nous si on parle de rue ou de prison, ce serait même pas une qualité car c'est quelque chose qui sort de tes tripes, c'est du vécu.

Tu m'excuseras mais c'est aussi la qualité des catcheurs, faire croire à ce qu'ils ne sont pas.

nomoretears
nomoretears
Niveau 6
17 décembre 2012 à 17:21:42

ce serait possible euh...
comment dire, que tu fermes ta gueule ?

Tes posts respirent une telle pédance mêlée d'une connaissance superficielle et insignifiante des thèmes que tu abordes, ainsi qu'un mensonge permanent sur ton identité et ta manière de voire les choses que j'ai même pas envie de te prouver tort, mais j'ai plutôt envie de te dire de dégager car ton flot de merde en continu non seulement ne cesse d'exaspérer tout le monde, mais va vite devenir insignifiant, alors pour ton propre bien quitte ce forum et va prier sur la tombe de ton père américano-jamaicain qui a couru pendant les jeux de 36 et qui a tenté d'assassiner Ronald Reagan

km_return
km_return
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:22:38

Ok mec.

nomoretears
nomoretears
Niveau 6
17 décembre 2012 à 17:25:09

Voilà, bien, contente de toi de posts de une ligne, ça te va mieux que de jouer au Alain Soral du forum catch

km_return
km_return
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:26:37

Merci nomoretears. J'ai posté une seule ligne car tu m'as CASSE et je ne savais pas quoi dire ;)

Félicitations Champions !

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:45:14

Il a parfaitement raison de dire "j'encule le peuple comme Muhammar" car pour le coup, c'est du vrai enculage lol *

Sauf que si Booba avait un peu de culture, il saurait que Kadhafi en a fait plus que n'importe quel autre leader arabe pour son peuple.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:55:12

+1 Maxboy, on raconte vraiment tout et n'importe quoi sur Laurent Kadhafi mais c'est un mec bien.

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:16:02

Et km tu fais exactement ce que tu dis des rappeurs, tu t'invente une vie, ta ,vraie vie doit être plutôt triste, je te plains.

km_return
km_return
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:41:29

Tu as totalement raison MaxTheNaitchBoy, beaucoup d'africains ont pleuré la mort de Khadafi.

C'est l'occident qui l'a diabolisé.

Pour Booba, cette phrase en occurence était d'avantage un symbole, le mec est pas inculte.

km_return
km_return
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:42:25

ColinDelaney, comment tu peux dire d'un mec qu'il s'invente une vie si tu ne la connais pas, sa vie ?

Mais effectivement, ma vie dans les faits est pas joyeuse lol, c'est pas un crime il me semble.

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:44:12

Bah disons que quand t'en viens à te déclarer rappeur/journaliste/fils de Black Panther/Gangster, c'est que t'as un sérieux problème, m'enfin continue, si t'y crois c'est l'important.

km_return
km_return
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:46:14

Bien ce que je dis ColinDelaney, t'as parlé pour rien dire.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:46:30

"Pour Booba, cette phrase en occurence était d'avantage un symbole, le mec est pas inculte."

C'est sûr, le mec connait pas le nom du premier ministre français mais je suis sûr qu'il est très calé en politique libyenne.

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:46:31

Saint Homme et chef d'état sont rarement compatibles.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat