C'est certain que l'âge d'or est désormais loin derrière nous, d'où ma phrase, spécifiant que cet esprit était propre aux années 90. On peut parfaitement s'imaginer qu'un type comme Tupac au départ était à des années lumières d'envisager l'idée qu'il puisse devenir l'icône intergénérationnel qu'il est aujourd'hui, et la portée que son impact allait avoir. Je pense pas pour en revenir au sujet que le manque de d'originalité, voire de qualité ( avant tout de qualité même ), dans les masses télévisuelles soit significatif de la mort d'un genre. En ce qui me concerne, je trouve encore parfaitement mon compte, ou que je regarde, même un peu en France.
Le Rap est pas plus mauvais qu'il ne l'était il y a quelques années pour moi finalement, parce que je trouve mon compte, je n'attends pas que les radios ( j'écoute rien ) me donnent, je vais chercher par moi même là ou les choses se passent véritablement, c'est à dire sur internet, et si je tombe sur un truc qui est "susceptible de me plaire", je garde.