CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adoucissons Les Meurs , Parlons Musique!

London-Line
London-Line
Niveau 52
08 décembre 2012 à 00:45:34

http://www.youtube.com/watch?v=PaEhQ51BvSw

Depuis Skyfall, j'aime bien Adele. :(

Sinon j'aimerais bien voir ce qui a de si extraordinaire dans tes textes, KM ? Des jolies antithèses ? Et des oxymores ?

km_return
km_return
Niveau 10
08 décembre 2012 à 00:48:10

Pour le texte d'acier, c'est vrai.

Je l'ai seulement fait parvenir à ma copine et à Alceste, avec qui j'ai de très bons rapports virtuels car c'est un gars intelligent.

Ma copine est une blanche pas du tout de mon monde mais a trouvé le texte extra, elle était "impressionnée".

Alceste, homme de lettres, y a vu des doubles lectures dans chacune des phases, pourtant ça a pas été écrit dans ce but et le 1er texte a été "écrit" en 2 jours... Ecriture "automatique" quasiment...

Encore que je me trouve plutôt modeste, c'est pas tout le monde qui aurait les couilles de déballer sa vie dans un son sur internet.

Et, comme je l'ai dit, si les gens trouvent la voie, le flw pourri, ça sert à rien de continuer.

km_return
km_return
Niveau 10
08 décembre 2012 à 00:49:19
  • flow :(
London-Line
London-Line
Niveau 52
08 décembre 2012 à 00:50:31

Donc t'es noir.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
08 décembre 2012 à 00:51:22

Bof des gens qui racontent leur vie en "rappant" y'en a partout mec.
Après Alceste je dis pas mais ta copine elle est pas spécialement objective.

Bon bah j'attends que tu poste un lien !

km_return
km_return
Niveau 10
08 décembre 2012 à 01:01:10

Je suis pas noir, je suis métisse... Je l'ai déjà dit ici et c'était vrai, mon père était jamaicain... Une partie de sa famille que j'ai d'ailleurs jamais connue vie aux Antilles.

Blanc ou noir est pas juste une couleur de peau, c'est un état d'esprit... Bob Marley était métisse... Booba est métisse et sa peau est d'ailleurs plus claire que la mienne...

Noir c'est ce que t'apporte à la communauté et ton état d'esprit... Ca vient de mon père qui lui était black

MisterChiottes, ma copine est objective

km_return
km_return
Niveau 10
08 décembre 2012 à 01:02:42

Et y'a des très foncés de peau bien plus blancs que moi, comme des blancs bien plus noirs que moi (Alceste en est l'exemple).

London-Line
London-Line
Niveau 52
08 décembre 2012 à 01:03:03

C'était de l'humour, je m'en fou que tu sois jaune ou rouge ou tout ce que tu veux.

M'enfin bref, j'attends tes textes, un de mes préférés reste Alien de Milk Coffee & Sugar.

km_return
km_return
Niveau 10
08 décembre 2012 à 01:05:43

Tu vas kiffer mon texte mec, même ma copine blanche fille à papa a été super impressionnée...

même un gars suisse fils à papa lui aussi a kiffé, pourtant fan d'électro

C'est pas le texte qui peut pêcher, plutôt la voix et le flow...

J'ai jamais posé encore donc je peux pas savoir ce que ça donnera

RoadWarriors
RoadWarriors
Niveau 9
08 décembre 2012 à 01:07:03

Moi je ne crois pas directement au fait que tu sois métisse (bien que ça reste possible) parce que jusqu'ici tu as toujours évité de révéler quelque chose te concernant sur le net.

London-Line
London-Line
Niveau 52
08 décembre 2012 à 01:07:13

Je suis pas un fils à papa.

C'est pour ça, j'attends.

RoadWarriors
RoadWarriors
Niveau 9
08 décembre 2012 à 01:09:41

Si il est un minimum intelligent (et il l'est) il ne postera pas de texte ici hein.

km_return
km_return
Niveau 10
08 décembre 2012 à 01:10:28

Non, c'est bien vrai RoadWarriors.

Peu de gens le savent mais mon père était initialement un Black Panther, qui a été condamné à 10 puis 5 ans de prison... Il est né en Jamaîque, a vécu à New York puis aux Antilles avant de partir en "France", alors qu'une moitié de sa famille est restée là-bas.

d'ailleurs, c'est des choses dites dans mon 2e texte...

Je suis métisse mais ma couleur de peau n'est pas noire, loin de là... Je suis entre Booba et Muhammad Ali (qui aussi était clair de peau).

Mais c'est clair que dans ma tête, je suis plus noir que blanc.

km_return
km_return
Niveau 10
08 décembre 2012 à 01:12:11

RoadWarriors, j'ai absolument pas menti sur ce coup.

J'ai ouvert une chaine Youtube il y a quelques jours, qui est vide et c'est normal, je poserais mon 1er texte en fin de semaine sûrement, mettrais mon 1er son sur ma chaine avant la fin du mois.

Je m'étais dit que je posterai le second lorsqu'il y aura énormément de vues ou commentaires sur le 1er mais bon, ce sera sûrement avant.

km_return
km_return
Niveau 10
08 décembre 2012 à 01:13:16

Et j'ai absolument pas peur ou honte de poster le lien du son sur le forum catch de jeuxvideo.com.

Certains bambins viendront critiquer pour critiquer, que ce soit bon ou mauvais, mais si c'est bon, ça passera quasi-inaperçu.

RoadWarriors
RoadWarriors
Niveau 9
08 décembre 2012 à 01:16:13

Je n'ai pas du tout dit que tu avais menti. J'ai dit qu'en principe tu éviteras de poster des textes ici (ou ailleurs) parce que je suppose que tes textes ne sont pas encore enregistrés. Moi aussi j'ai des textes, même des chansons complètes. Mais je n'ai jamais rien posté sur le net parce que rien n'est enregistré nulle part donc n'importe qui pourrait me les piquer en toute légalité. C'est dans ce sens qu'allait mon post.

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
08 décembre 2012 à 01:17:06

Au pire tu l'envoies en mp à quelques personnes intéressées et qui te semblent raisonnables .

km_return
km_return
Niveau 10
08 décembre 2012 à 01:22:54

Bah c'est à dire qu'à base je m'étais dit je fais ça pour le plaisir, sans rêver ou quoi... Tu peux te faire repérer sur Youtube on sait jamais, mais c'est trop rare surtout pour du rap...

Quoiqu'il en soit, je garde l'espoir d'être éventuellement signé en label un jour ou l'autre... si tu tentes rien t'as rien, comme j'ai tenté pour BKL, vouloir faire du flouze sur du catch, alors que je m'en battais les couilles du catch, était ma pire connerie. Tout ça pour dire que si je le fais, c'est pas juste pour me détendre ou évacuer des choses, mais pour tenter des choses là-dedans.

Même si je sais que mes textes sont en acier et que j'écris mieux que TOUS les rappeurs pros ou amateurs, c'est totalement possible que mon flow soit de la merde, c'est dur de trouver ton style quand tu débutes sans pomper sur tel ou tel mec

Le rythme est quelque chose que t'as de le sang, si tu l'as pas ça sert à rien de continuer

km_return
km_return
Niveau 10
08 décembre 2012 à 01:24:53

Pour ça, je vais poser dans quelques jours voir ce que ça donne, si le résultat me plait déjà à moi... Je vais poser sans studio avec un micro à 30 Euros lol... Un autre micro mieux arrivera dans les prochaines semaines.

Le but surtout sera d'avoir des avis... Des mecs qui te disent si t'es pas fait pour ça ou, le cas contraire, ce que tu dois améliorer etc

London-Line
London-Line
Niveau 52
08 décembre 2012 à 01:28:50

C'est assez énorme de dire qu'on est le meilleur writer dans le monde du rap.

Et puis ya pas que les textes, tu écoutes "No Futur" de Gravité Zéro : Bordel, ya une ambiance, ya un truc qui fait que ... voilà. Et puis le texte colle parfaitement à l'instru, bref c'est juste trop bon.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat