CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adoucissons Les Meurs , Parlons Musique!

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
14 novembre 2012 à 18:37:08

Ouai surtout hibrid theory je trouve !
Dans meteora il y en a quelque une qui ne sont pas top top et il devient lassant cette album !
Alors que hibrid theory il y a vraiment que des enorme !

En live j'ai juste vu celui aux texas et un a berlin je croit !
Un autre mais je ne sais plus ou ! :noel:

Leur changement de style est du a ca mais aussi au fait que le public change et que ce style marcherai de moins en moins donc je pense que il on pas vraiment le choix que de faire de la commerciale sur les bords !

Mais ouai thousand sun je sais pas e qu'il on fait .. Y'en a deux de cool le reste c'est vraiment naze ..

Niveaux remix on est d'accord pour dire que c'est de la daub ?
Perso apart celle de numb y'en a pas qui me plaise ..

Ouai mais c'est cool :noel:

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
14 novembre 2012 à 18:38:14

Pareil pour Bashung, le mec a un style particulier, une bonne voix, il écrivait de très bons textes, mais j'accroche pas du tout, comme Gainsbourg.

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:39:52

MrDVD :

Meteora je suis assez d'accord avec toi, y'en à 2-3 à jeter.
Le Live In Texas est tout bonnement énorme. Si tu compare celui de Berlin en 2012( si c'est celui que tu a vu) et celui de 2003 en Texas tu vois bien la voix de Bennington qui peine à venir.

Question remix et Reanimation c'est pas mal par moment pas Jay-Z me pète les burnes avec ses "hein Hein" toutes les 2 secondes c'est vrai.

Pour ATS, ils ont voulu changer de style et rentrer dans le Pop/Electro (cf : Burn It down) mais c'était pas top top..

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:40:13

Faut voir ce que vous avez écouté de Bashung après, il a fait des trucs très différents. Mais je comprends que ça puisse être dur d'accrocher, c'est assez particulier, surtout au niveau des textes super abstraits et de l'ambiance un peu glauque par moments.

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:40:46

Gainsbourg.

A écouter uniquement sous l'effet de substances modifiant la perception.

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:41:14

TonyBandini, quels sont tes morceaux préférés des Wampas ? Je suis curieux.

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:42:01

"A écouter uniquement sous l'effet de substances modifiant la perception."

Je l'ai toujours écouté sobre et ça passe bien quand même (après, ça dépend des chansons, il a fait pas mal de grosses merdes).

newbooty
newbooty
Niveau 2
14 novembre 2012 à 18:44:07

http://www.youtube.com/watch?v=5qVjAqDHa7E&list=UUjfIMz-a7tpPZCYQoD8pMEQ&index=40&feature=plpp_video

Aznavour qui dit a kery james "mon frére" , c'est beau .

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:44:15

Moi j'ai essayé sobre, j'ai pas pu.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:44:57

Bashung a fait des trucs énormes, que j'apprécie beaucoup, mais je lui trouve largement des équivalents dans le rap en ce qui me concerne :noel: . Gainsbourg en revanche, j'aime pas, mais alors vraiment PAS DU TOUT.

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
14 novembre 2012 à 18:45:01

Burn it down est dans living things :noel:
Vraiment que j'ecoute vraiment de ats c'est catalyst et burning in the skies .. :noel:

J'ai pas aimer le montage du live aux texas ..
Mais sinon ouai le concert gere :noel:
One step closer etait magique :bave:

Une pas forcement trop aimer mais que je kiff c'est nobodys listening :bave:

Les deux mieux sont quand meme one step closer et don't stay ! Avec points of autority et pushing me away ! By myself et breaking the habit et figure 09 et place for my head ou crawling et forgotten :bave: gere aussi grave !
Remarque elle gere toute .. :noel:
T'es preferai 'cest lesquelles ? :noel:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
14 novembre 2012 à 18:45:58

Quelqun connait bien bullet for my valentine ? :noel:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:46:31

newbooty Voir le profil de newbooty
Posté le 14 novembre 2012 à 18:44:07 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=5qVjAqDHa7E&list=UUjfIMz-a7tpPZCYQoD8pMEQ&index=40&;feature=plpp_video

Aznavour qui dit a kery james "mon frére" , c'est beau .
Lien permanent

Bof, le texte de Kery pue d'une telle force que ça fait presque rien au final.

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
14 novembre 2012 à 18:47:46

Dans living things il yt a ill be gone de enorme que on a pas citer :noel:

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:47:56

Ouais je disait Burn It Down parce qu'elle est electro/rock :noel:

Elles gèrent toutes comme tu dit mais mes préférées sont :
Breaking The Habit, Forgotten, Hit The Floor, High Voltage, With You, Figure 09, Papercut, One Step Closer et Points Of Authority (le titre gère putain :noel: ) A place for my head est tellement mieux au Rock AM Ring 2004...

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
14 novembre 2012 à 18:49:08

Tiens, puisque tu m'en parles, l'autre jour j'ai ré-écouté deux-trois de leurs albums et je me suis dit que les Wampas étaient clairement les Ramones français. T'as de tout dans leur discographie, les morceaux ultra-punks d'1m20, et les belles chansons d'amour qui seraient ridicule si c'était fait par un autre groupe.

D'ailleurs, je suis surpris par la qualité de leurs derniers albums. Bref, pour répondre à ta question, ma préférée des Wampas est "Danser sur u2", pas très loin devant "La plus belle chanson d'amour" et "Hélicoptère". Bon, c'est pas leurs chansons les plus populaires, et ça reste dans le genre "chansons d'amour pathétiques", mais je trouve qu'ils excellent vraiment dans ce domaine.

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:52:51

"Bashung a fait des trucs énormes, que j'apprécie beaucoup, mais je lui trouve largement des équivalents dans le rap en ce qui me concerne"

Non. Bashung c'était un artiste complet, c'était un auteur, un compositeur et un interprète; il était aussi efficace en live. Dieu sait que j'aime le Hip-Hop, j'en ai écouté des tonnes, mais il y a aucun rappeur qui soit un artiste "équivalent" à Bashung, tout simplement parce qu'un rappeur qui fait de la musique c'est rare, et qu'un rappeur qui fait de la musique du niveau de celle de Bashung ça n'existe pas.

(passe sur les textes, c'est tellement abstrait qu'il est hors-catégorie à ce niveau-là, c'est plus une suite de sonorités que des phrases donc on peut facilement estimer que d'autres artistes en ont écrits des meilleurs)

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
14 novembre 2012 à 18:53:08

Oui with you est bien enorme aussi :noel:
Blee it out et no moere soorow sont aussi parmi les meilleur :bave:

Tient je l'ecouterai si elle est bien faite !
Mais meme celle de l'album elle changent et je la trouve vraiment enorme :noel:

Aux debut j'etait vraiment en bade sur new divide mais elle gonfle a force :ouch:

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:55:47

New Divide c'est bizzare. J'aime bien l'écouté une fois de temps en temps.

Bleed It Out, la musique qui à été dite "Avec le riff de guitare le plus facile de l'histoire du rock". No More Sorrow est pas mal mais je sur-kiff pas non plus..

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:55:53

"Tiens, puisque tu m'en parles, l'autre jour j'ai ré-écouté deux-trois de leurs albums et je me suis dit que les Wampas étaient clairement les Ramones français."

C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai commencé à les écouter; leur musique c'est du fun à l'état pur, et c'est vraiment un truc que j'avais entendu avec une telle force que chez les Ramones. C'est à la fois complètement débile et super intelligent et maîtrisé, je trouve ça génial.

Sinon, dans le genre chanson d'amour pathétique, j'adore "J'ai avalé une mouche", je sais pas, c'est con mais quand je fais un tour dans mon dossier "Wampas" je peux pas m'empêcher de l'écouter. :noel:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat