pour faire une bonne superstar il afut deja une bonne gimmick,un bon style au micro,un bon catch,faire eragir la foule (en bien ou en mal)
y a quand meme une grosse difference entre des Shawn Michaels et Triple H qui ont former la DX le gang qui foutait la merde a la WWE et c'est meme attaquer a la WCW a l'epoque de leurs rivalités,Stone Cold et Kurt Angle qui ont debarquer a une epoque avec un camion (l'un remplis de biere l'autre de flotte si je me trompe pas) et qui ont arroser les personnes presentes sur le ring,on a beau dire que John Cena est le chouchou des fans il n'a jamais fait d'actions aussi spectaculaires jusqu'a maintenant,il se contente simplement de faire croire au public qu'il est coincer dans un coin et la magie Cena se releve et bousille tout sur son passage
je me rappele d'un Royal Rumble (je crois que c'etait en 2008) ou il avait ete blesser et ou il a fait un retour triomphant: bonne idée de la part des bookers,aujourd'hui Cena est tellement le chouchou du public qu'ils ne sont pas fichus de laisser passer un episode de Raw sans qu'on le voie,quand il y a eu les problemes de circulation aerienne,bizarement ils se sont defoncer pour qu'on puisse voir au moins Cena en video,je trouve ca plus que pitoyable de ne plus baser l'interet de son show que sur un seul catcheur
apres Orton c'est pire: il fait plus que des RKO mais lui au moins si il sait pas etre la une semaine on lui fiche la paix ><