maintenant faut voir ce que l'auteur du topics veut dire par "mauvais catcheur"
si il veut dire le plus mauvais en micro je dirais Gallows il a pris une fois le micro de ce que je me souviennes et j'ai faillit dormir
la plus mauvaise gimmick: a mes yeux Cena mais ce sotn mes gouts personnels,Cena a l'air d'un clown a 30 passer a se prendre pour le rappeur blanc du machtachaussette,maintenant y en a qui aime chacun son truc
le plus mauvais in-ring:Khali ou Cottonwood pas besoin d'expliquer
le plus mauvais booking: je dirais qu'en ce moment ca se chevauche pas mal entre plusieurs superstar qui etaient promises a un bel avenir: Bourne devait etre pusher,resultat: que dalle, Kingston s'enterre dans sa rivalités avec Ziggler et Ted Dibiase qui avait un bel avenir en tant que face a vu son turn foutu aux orties au profit d'Orton (si l'on en croit certaines rumeurs) resultat: Dibiase Jr devient Dibiase Sr et n'a pratiquement plus aucune personnalités enfin j'en viens a Ziggler,on aime ou on aime pas mais quand je vois ses matchs avec la truie a coté qui l'aide a gagner j'ai l'impression de revoir les anciens matchs d'Edge
enfin le plus mauvais qui cumulle tout ca c'est sans aucun doute le Khali: charisme au micro: inexistant,charisme de la gimmick: inexistant credibilité en tant que face: inexistante, booking inexistant et franchement je m'arrete la pour les critiques car la liste est longue,heureusement que Cottonwood n'a pas gagner,je n'ose pas imaginer qui du Khali ou de Cottonwood aurait fait le plus beau rater de la WWE