CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus nul catcheur

sheanus
sheanus
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:24:05

Matt Hardy en ce moment.

[Chick_magnet]
[Chick_magnet]
Niveau 9
16 septembre 2010 à 17:04:42

Chavo est à sa place , ça doit faire 4ans que le mec n'intéresse personne (même quand il était ECW Champ c'est dire).Comment un mec qui ne suscite aucun intérêt peut prétendre à autre chose que jobber ?

Ombreskid
Ombreskid
Niveau 8
16 septembre 2010 à 17:07:44

On le push pas aussi, on sait pas ce que ça peut donner... :sarcastic:

[Chick_magnet]
[Chick_magnet]
Niveau 9
16 septembre 2010 à 17:23:08

Ok,dis moi clairement ce qu'a chavo pour prétendre au ME ?

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:28:56

Quand tu ne donne aucune chance a un lutteur ne t'étonne pas qu'il suscite aucune réaction.

Tu prend n'importe quel lutteur tu l'utilise de faire valoir, on verra s'il suscite un temps soit peux de réaction.

Toujours en temps de jouer sur l'abus, ceux qui défendent Chavito ne parle pas de ME alors pourquoi tu en parle ?

Chavo a clairement de quoi être un bon Midcarder si on tente un temps soit peux de le rendre crédible.

Chris-Sabin
Chris-Sabin
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:33:44

[Chick_magnet]
Posté le 16 septembre 2010 à 17:23:08 Ok,dis moi clairement ce qu'a chavo pour prétendre au ME ?

J'ai pas dit qu'il faut le pusher en ME...

Mais le gars on le voit même plus, il fait même plus les dark match de superstars et tu veux qu'il suscite des réactions ?

Chapeau, tu mets n'importe quel catcheur dans la même condition que Chavo, il s'en sortira aussi mal, c'est juste pas possible de faire réagir alors qu'on te sort même plus sur la scéne...

[Chick_magnet]
[Chick_magnet]
Niveau 9
16 septembre 2010 à 17:35:49

Aucune chance ? on arrete la mauvaise foie le mec à été ECW CHAMP,il faisait réagir personne ,c'est pas pour rien qu'il est progressivement arrivé dans le low card.

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:40:06

Mauvaise foie ?

Bah oui c'est ça, le mec il job, on le vois plus.
D'un coup il est drafté a la ECW et on le rend ECW champ sans meme tenter de le rendre crédible.

Regarde ca feud contre rey et dit moi s'il faisait pas réagir a l'époque.
Regarde la période ou il a pris la Gimmick d'Eddie quelques mois après sa mort et dit moi qu'il faisait pas réagir.

Quand il c'est pointé avec Ziggler je n'es pas trouver qu'il faisait tache a ce niveau, le mec a du talent, le mec sait ce faire detester si tu lui laisse l'occasion, il l'a prouver durant sa carrière donc bon a d'autre le soit disant manque de réaction.

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:41:05

Low card ? Il est carrément uncarder. Un combat tout les 36 du mois. Il n'es meme pas lowcarder mais bon apparement il est a sa place.

[Chick_magnet]
[Chick_magnet]
Niveau 9
16 septembre 2010 à 17:46:16

Tu le dis toi mème face à rey, Rey ferait réagir face à n'importe qui.Chavo n'a pas de heat c'est rey qui a de la pop.
Parel pour l'homage à Eddie , les gens poppent plus pour eddie que chavo. Si Zach ryder se ramenait en criant viva la raza,il ferait réagir aussi.

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:49:43

Bon a titre d'exemple

http://www.youtube.com/watch?v=3N9SHkEJYIM&feature=related

Il profite de la pop de rey la ?
Il profite de la mort d'eddie la ?

Tu vas peut etre me dire que c'est CM Punk qui le met over aussi temps qu'a faire ? Et après tu me parle de mauvaise foie ?

Certe c'est pas un HHH mais il y a de la réaction quand meme.

Juste pour info a chaque fois que ce pointe Regal il me semble pas que la salle soit sans bruit pourtant il est dans le meme cas que chavo.

WWE_The_Game
WWE_The_Game
Niveau 6
16 septembre 2010 à 17:50:44

Rey misterio rend hommage a Eddie en faisant des prises et Chavo essaye mais ni arrive jamais ... :non:

[Chick_magnet]
[Chick_magnet]
Niveau 9
16 septembre 2010 à 17:58:42

"Tu vas peut etre me dire que c'est CM Punk qui le met over aussi temps qu'a faire ? Et après tu me parle de mauvaise foie ? "

La pop est présente mais vola pas haut ,et bon la wwe augmente la réaction de la foule en show différé .

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:01:38

C'est ce que je dit, c'est pas non plus un HHH heel mais il y a quelque chose (c'est déja différent de rien comme précédemment dit). Maintenant du moment ou tu a un potentiel, le reste c'est comme tout, ça se travail.

Maintenant le coup que la WWE augmente les réactions ça c'est quand ça nous arrange. Quand c'est un lutteur qu'on aime bien "il est charismatique" quand c'est quelqu'un dont on s'en tape "c'est la WWE qui boost".

On saura jamais lesquels ils boost. Je vois juste que meme en dehors du bruits, les réactions des mecs dans le publique qui réagissent physiquement.

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
16 septembre 2010 à 18:37:49

Je dirais Otunga.
Je me demande comment ce gars a fini 2ème à la saison 1 de NXT.

manchacouilles
manchacouilles
Niveau 5
16 septembre 2010 à 18:43:49

Vous vous rendez compte du niveau qu'il faut pour être à la WWE ?

iTunes10
iTunes10
Niveau 6
16 septembre 2010 à 19:01:41

Moi j'aurais mit en titre : "Le catcheur le moins bine booker " :-)

iTunes10
iTunes10
Niveau 6
16 septembre 2010 à 19:06:07
  • bien
Chris-Sabin
Chris-Sabin
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:12:46

Bof non pour être bien booké, il faut être bon aussi car on donne pas un push comme ça à un jobber qui n'a pas le niveau... :noel:

Faut être bon in ring, être charismatique et sortir de bonnes promos souvent et avoir les 3, un jobber ne le fait pas car on le juge pas capable de bien le faire et donc ils servent à se faire massacrer pour mettre over un catcheur (Sheamus-Noble), les mid carders sont là pour faire le spectacle et boucher les trous donc faut être captivant en sortant de bonnes prises et faire des matchs solides mais ils manquent souvent de charisme et ça leur fait défaut.

Et t'as les ME, ils culminent souvent tout ça et c'est pour eux qu'on regarde un show pour connaitre la suite de la story...

Ce n'est pas qu'une histoire de booking, boy :)

Moe_Hameda_Lee
Moe_Hameda_Lee
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:13:00

C'est différent. Cottonwood est mauvais, même si ils le bookent à la Sheamus.
Ryder est bon, mais possède un mauvais booking.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat