N´importe quoi, vos théorie son toutes aussi stupide les unes que les autres, je ne pensse pas a une imbécilité aussi grande de la part de la WWE de jouer la story de Dieu jusqu-au bout, l´hypothèse qui passerai le plus serai:
Rapeler vous donc dans le Raw il y a 2 semaines, Shawn a donc intérompue le discour de Vince en débu d´émission en lui portent son Sweet Shin Music, ensuite Vince aider de 2 arbitre a croisé HHH en Backstage, et se dernier (HHH) a d´abord demander si Vince était OK, pour ensuite se moquer de Vince en lui demandan si il a vue Dieu, Vince se fache et finnie par se demander pourquoi HHH la apeler le vieu la semaine dernière, et puisque HHH a apeler Vince "Le vieu" HHH a du afronter Cena et Edge en Handicap, Vince reprend son chemain et on voie HHH avec un regard vengeur .
par la suite Estrada a proposé a Vince les service de Umaga contre Shawn, alors Umaga a démoli HBK, et la les éffets Pyrotechniques son aparue empéchan Vince de Fraper HBK avec la chaise, mais qui a déclencher les éffets feu d´artifice ? il est clair que c´est quelqun qui a fait sa et ce n´est pas n´importe qui, je ne pensse pas du tout que la WWE soit assée stupide pour finnire cet storyline en nous laissan vraiment pensser que c´est "Dieu" qui est intervenue, biensur que oui que le Match sera un Handicap match, mais il est clair que la il y aura une interférence, et cet intérférence sera signer HHH, la reprise des signes de la DX depui WrestleMania 22 qui a continuer au fil des Raw ca n´est pas pour rien, et comme je les dis plus haut, après que Vince est coller HHH dans un Handicap contre Edge et Cena, HHH c´est venger en déclanchan les éffets Pyrotechnique pour empécher Vince d´aller fraper HBK avec la chaise, et de cet manière laisser pensser qu-il sagissai d´une intervention de "Dieu", donc a Backlash ou le Raw de demain attender vous a tout découvrire de qui se cachai dérière les éffets pyrotechnique, j´en suis sûr qu-il sagi de HHH dans le but de mieu reformer la DX, ils ont été trop loin avec les signes pour maintenant nous dire que la DX ne se reformera jammais, je m´attend a voir donc une intervention de HHH dans le Handicap Vince & Shan McMahon vs. HBK, et pourquoi pas HBK intervenire dans le Main Event pour denner la victoire a Triple H et reformer la DX le lendemain a Raw .