CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bret Hart, partenaire mystère de HBk ?

psg-95
psg-95
Niveau 5
29 avril 2006 à 12:43:58

d´apres des source tres sur ce serait et je di bien serai

STONE COLD STEVE AUSTIN 3:16

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:49:18

Je me fatigue pas à lire les 3 pages !

Il n´y a AUCUNE chance de voir Bret travailler pour la WWE ! Il a même refusé une indemnité pour le Hall Of Fame parce qu´il considérait que recevoir de l´ argent de la WWE c´ était comme travailler pour eux et il a dit qu´il ne travaillerait plus jamais pour eux ! Il a juste demandé le remboursement de l´ avion et de l´ hotel et a repris l´ avion très tôt le dimanche matin avant Wrestlemania. De plus il n´ est toujours pas physiquement capable de prendre part à un match de catch, alors ce topic est plus qu´ utopiste.

Pampo
Pampo
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:00:14

on avait dit depuis longtemps que se serait pas Bret hart :sleep:

il n´y a pas d´invité mystère, se sera un handicao match où Dieux sera symbolisé par un feux d´artifice et un peu de fumée

FFYann
FFYann
Niveau 9
29 avril 2006 à 17:04:59

Pampo Posté le 28 avril 2006 à 12:03:13

c´est très possible, la WWe fait tout pour penser que Bret Hart va revenir, ils nous mettent l´eau à la bouche

HBk se bat comme un dingue pour l´honneur de Bret Hart et là il se fait tuer , bret hart est obligé de venir l´aider enplus il a été ajouté au Hall of Fame

frachement je serait trop heureux que le Hitman revienne à la WWe déjà l´autre fois quand HBk nous avait fait croire que Bret allait revenir , il avait mis la musique et après il se marrait car c´était une blague

:hum:

halo05_returns
halo05_returns
Niveau 7
29 avril 2006 à 21:04:23

ou encore il feront revenir le tres tres vieux lutteur qui doit avoir au moins 75 ans aujourdhui son surnom cetait "the god"

Pampo
Pampo
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:35:48

The Godfather ? le mec qui s´ammène avec des filles canons ?

:non: je pense pas

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:00:32

Bret et Shawn faire équipe ensemble :d) on aura tout vu :rire2: Les trois idées les plus probables sont, dans l´ordre :
- absolument rien
- des effets pyrotechniques
- Triple H

Franchement, oubliez le reste...

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:19:36

Selon moi ce sera des effets pyrotechniques.

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
30 avril 2006 à 17:52:25

D´ailleurs, personne n´a jamais mentionné qu´il y aurait un partenaire mystère pour HBK. Tout ça c´est juste des rumeurs comme d´habitude. Faut arréter de croire toutes les bêtises que "info.lutte" balance ! Faîtes comme tout le monde et attendez le PPV avant de parler pour dire n´importe quoi !

fatherfuckerfbi
fatherfuckerfbi
Niveau 9
30 avril 2006 à 18:10:20

mais vous oubliez marty jannetty !!

taker_man
taker_man
Niveau 6
30 avril 2006 à 18:13:10

y ora personne et c les mcmahon ki von gagner et michael va prendre sa retraite et je serai content car je deteste se catcheur

fatherfuckerfbi
fatherfuckerfbi
Niveau 9
30 avril 2006 à 18:13:13

si c marty janetty ,je serais le nouvo moderateur du forum catch...vous etes d´accord?

derekk
derekk
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:28:39

ce sera personne!

Les MacMahon vont gagner en théorie.

La feud HBK/Vince n´est là que pour nous apâter, pour nous faire croire à un retour du Hitman qui ne combattra plus jamais.

Les gimmicks "Suck it" de HHH et HBK nous font espérer une DX qui n´a plus sa place aujourd´hui: HHH est LE maint eventer de RAW
HBK est un mid carter (il a affronté Masters et Hogan, il a perdu 2 SS d´affilé).

Comme l´a rappelé S2H ça s´est pas fait en 2002, ça se fera pas maintenant.

Sinon la DX serait une bonne façon de tirer sa révérence (pour HBK), pour HHH ça ne lui apporte rien. Dieu, c´est Dieu, il va se faire latter Mickeals, point final.

Dalton
Dalton
Niveau 9
01 mai 2006 à 02:36:05

N´importe quoi, vos théorie son toutes aussi stupide les unes que les autres, je ne pensse pas a une imbécilité aussi grande de la part de la WWE de jouer la story de Dieu jusqu-au bout, l´hypothèse qui passerai le plus serai:

Rapeler vous donc dans le Raw il y a 2 semaines, Shawn a donc intérompue le discour de Vince en débu d´émission en lui portent son Sweet Shin Music, ensuite Vince aider de 2 arbitre a croisé HHH en Backstage, et se dernier (HHH) a d´abord demander si Vince était OK, pour ensuite se moquer de Vince en lui demandan si il a vue Dieu, Vince se fache et finnie par se demander pourquoi HHH la apeler le vieu la semaine dernière, et puisque HHH a apeler Vince "Le vieu" HHH a du afronter Cena et Edge en Handicap, Vince reprend son chemain et on voie HHH avec un regard vengeur .
par la suite Estrada a proposé a Vince les service de Umaga contre Shawn, alors Umaga a démoli HBK, et la les éffets Pyrotechniques son aparue empéchan Vince de Fraper HBK avec la chaise, mais qui a déclencher les éffets feu d´artifice ? il est clair que c´est quelqun qui a fait sa et ce n´est pas n´importe qui, je ne pensse pas du tout que la WWE soit assée stupide pour finnire cet storyline en nous laissan vraiment pensser que c´est "Dieu" qui est intervenue, biensur que oui que le Match sera un Handicap match, mais il est clair que la il y aura une interférence, et cet intérférence sera signer HHH, la reprise des signes de la DX depui WrestleMania 22 qui a continuer au fil des Raw ca n´est pas pour rien, et comme je les dis plus haut, après que Vince est coller HHH dans un Handicap contre Edge et Cena, HHH c´est venger en déclanchan les éffets Pyrotechnique pour empécher Vince d´aller fraper HBK avec la chaise, et de cet manière laisser pensser qu-il sagissai d´une intervention de "Dieu", donc a Backlash ou le Raw de demain attender vous a tout découvrire de qui se cachai dérière les éffets pyrotechnique, j´en suis sûr qu-il sagi de HHH dans le but de mieu reformer la DX, ils ont été trop loin avec les signes pour maintenant nous dire que la DX ne se reformera jammais, je m´attend a voir donc une intervention de HHH dans le Handicap Vince & Shan McMahon vs. HBK, et pourquoi pas HBK intervenire dans le Main Event pour denner la victoire a Triple H et reformer la DX le lendemain a Raw .

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:00:38

y´a rien eu du tout

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:21:13

rien du tt comme le dit angle

meme pas les tables

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat