Salut à tous pour ce qui est très certainement mon dernier topic ici
Certains n'en auront rien à foutre, d'autres seront "touchés", peu m'importe, je souhaite juste mettre les choses au clair une dernière fois et vous dire au revoir, en parallèle avec Boris-Diaw d'ailleurs.
Bien, je suis arrivé ici fin 2007 à l'ère du forum drôle et vraiment bon enfant. Il n'y avait pas de modérateurs si je me souviens bien, la HFW et la JVPW se concurrençaient dans la bonne humeur, les posts trollesques de A-S faisaient rire, et les pavés de discussion Acharn-Notorious-C94B étaient les bienvenus.
Je dirai pas que tout s'est dégradé d'un seul coup, ça s'est juste enfoncé peu à peu. A cause de certaines personnes que je ne citerai pas, elles se reconnaitront, puis ce n'est pas le bon topic pour régler ses comptes.
Alors voilà, presque 3 ans et 25.000 messages plus tard, je me retire. Comme vous avez pu le voir sur le topic de modération, mon "tag team partner" si vous voulez Boris-Diaw, se retire également. Pour faire d'une pierre deux coups. Puis surtout de deux départs un seul topic.
J'aimerai faire une petite dédicace à ceux qui m'auront marqué durant ce petit bout de ma vie
Alors dédi à (c'est pas dans l'ordre, ça me vient comme ça) :
Boris-Diaw, The_Emperor_54 (Alcool 4ever), EyeshieldFan-3, Dav, Tsuru, B_U (B_Unit
), Pernici parce que même si c'est un raciste corse je l'aime bien, IWND parce qu'il me fait pitié, JR_TOP, Krish le plus grand modo ever, Coach Lejeune bien sûr, BreakTheGame, Macro, Kev1TheGame, Krys, Nyarno (Eminem rules), Lion3000, Dx5910, Gamestory pour ses analyses pertinentes, Psymon parce qu'il aime How I Met Your Mother, Kevin Marechal et ses personnalités, Toinou (ECW
), Samcolle, Jow', et tous ceux que j'ai oublié bien entendu !
...
Mais attendez, j'ai oublié quelqu'un d'important ! Celui qui m'avait promis un poste de modéro, j'ai nommé Karim !
Merci mec, t'es un de ceux qui m'a fait rester ici même sur la fin parce qu'il faut avouer que tu roxx du ponay, et que tes pavés me feront toujours autant de frissons dans le bas ventre.
Message de Damien à Karim : "Je tiens juste à remercier Karim, qui a été sympa avec nous depuis le début et avec qui il est très agréable de discuter."
Voilà, DNT a parlé, je vous souhaite bonne route à tous dans la vie, au pire il y a toujours msn et FB pour les plus proches !
Que Dieu bénisse le catch !