CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I quit :)

Steve__Austin6
Steve__Austin6
Niveau 9
11 septembre 2010 à 13:43:53

Salut à tous pour ce qui est très certainement mon dernier topic ici :)

Certains n'en auront rien à foutre, d'autres seront "touchés", peu m'importe, je souhaite juste mettre les choses au clair une dernière fois et vous dire au revoir, en parallèle avec Boris-Diaw d'ailleurs.

Bien, je suis arrivé ici fin 2007 à l'ère du forum drôle et vraiment bon enfant. Il n'y avait pas de modérateurs si je me souviens bien, la HFW et la JVPW se concurrençaient dans la bonne humeur, les posts trollesques de A-S faisaient rire, et les pavés de discussion Acharn-Notorious-C94B étaient les bienvenus.

Je dirai pas que tout s'est dégradé d'un seul coup, ça s'est juste enfoncé peu à peu. A cause de certaines personnes que je ne citerai pas, elles se reconnaitront, puis ce n'est pas le bon topic pour régler ses comptes.

Alors voilà, presque 3 ans et 25.000 messages plus tard, je me retire. Comme vous avez pu le voir sur le topic de modération, mon "tag team partner" si vous voulez Boris-Diaw, se retire également. Pour faire d'une pierre deux coups. Puis surtout de deux départs un seul topic. :noel:

J'aimerai faire une petite dédicace à ceux qui m'auront marqué durant ce petit bout de ma vie :noel: Alors dédi à (c'est pas dans l'ordre, ça me vient comme ça) :

Boris-Diaw, The_Emperor_54 (Alcool 4ever), EyeshieldFan-3, Dav, Tsuru, B_U (B_Unit :content: ), Pernici parce que même si c'est un raciste corse je l'aime bien, IWND parce qu'il me fait pitié, JR_TOP, Krish le plus grand modo ever, Coach Lejeune bien sûr, BreakTheGame, Macro, Kev1TheGame, Krys, Nyarno (Eminem rules), Lion3000, Dx5910, Gamestory pour ses analyses pertinentes, Psymon parce qu'il aime How I Met Your Mother, Kevin Marechal et ses personnalités, Toinou (ECW :rire: ), Samcolle, Jow', et tous ceux que j'ai oublié bien entendu ! :oui:

...

Mais attendez, j'ai oublié quelqu'un d'important ! Celui qui m'avait promis un poste de modéro, j'ai nommé Karim ! :coeur:

Merci mec, t'es un de ceux qui m'a fait rester ici même sur la fin parce qu'il faut avouer que tu roxx du ponay, et que tes pavés me feront toujours autant de frissons dans le bas ventre. :noel:

Message de Damien à Karim : "Je tiens juste à remercier Karim, qui a été sympa avec nous depuis le début et avec qui il est très agréable de discuter."

Voilà, DNT a parlé, je vous souhaite bonne route à tous dans la vie, au pire il y a toujours msn et FB pour les plus proches ! :noel:

Que Dieu bénisse le catch ! :content:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
11 septembre 2010 à 13:44:45

A plus plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2010 à 13:46:05

Je suis dans la dédi :bave:
Bref, je sais pas trop quoi dire... donc au lieu de dire des conneries, je vais rien dire.

Steve__Austin6
Steve__Austin6
Niveau 9
11 septembre 2010 à 13:46:32

Mince j'ai oublié Elec et Nelson, quel con. :noel:

ChrisHero
ChrisHero
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:46:51

C'est Jow :) . En tout cas, j'peux dire que t'es un des seuls mecs de forum que j'ai considéré vraiment comme un pote :ok: . Bonne continuation :)

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:47:42

Je te rappelle que t'étais être mon successeur, pas celui de Karim ! :(

Et à demain :content:

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:49:06

Je ne t'ai pas connu,mais je te dit au revoir.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
11 septembre 2010 à 13:50:26

J'ai tout lu. :oui:

Tu ne perdras rien en quittant ce forum.

Merci pour la dédicace ! :noel:

Lord_Krys_4th
Lord_Krys_4th
Niveau 8
11 septembre 2010 à 13:50:41

DAM'N'TINOU FOR JVPW Tag Team Champ :content:

Sinon, dommage que tu t'en ailles. J'espère que tu liras encore la JVPW quand même :noel:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:52:11

Franchement je pensais que t'étais déjà partie...
Ou alors t'étais si peu actif que ca changera rien de toute façon.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
11 septembre 2010 à 13:52:13

C'était prévu d'avoir choisi cette date pour quitter le forum à vous deux ? :(

Je veux dire le 11 septembre, tel deux tours jumelles.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:52:34

A plus.

Je dirais bien "T'aurais pu poster sur le Nawak" mais RickRude va me dire que mon âpreté ridicule à te faire chier est gonflante et BD va me dire "lololz t'es ridicule et provocateur".

See you, man. :noel:

WWE_The_Game
WWE_The_Game
Niveau 6
11 septembre 2010 à 13:53:41

Salut
Steve_Austin6
a+ :bye:

Steve__Austin6
Steve__Austin6
Niveau 9
11 septembre 2010 à 13:53:46

Brazzers ça roxx, mais t'es qui ? :noel:

B_U :d) Pas fais gaffe.

Choco :d) Comme tu dis ouais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2010 à 13:54:47

http://www.youtube.com/watch?v=ev2jNiTqAK8 :bave:

Italyonnais
Italyonnais
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:55:28

A la revoillure !

I_LOVE_BRAZZERS
I_LOVE_BRAZZERS
Niveau 2
11 septembre 2010 à 13:55:30

S_A6 :d) il fut un temps ou le pseudo "TOTO-CATCH" survolait ce forum :noel:

Et oui effectivement Brazzers c'est que du bonheur :ok:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:55:51

Bon vent !

Merci de la dédicasse, tu l'a oublié mais tu voulais la faire c'est tout comme :noel:

Je t'aimais bien :oui:

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
11 septembre 2010 à 13:56:18

Nyarno :d) Non, mais depuis que t'as démissionné j'ai noté un changement de tempérament que tu peux pas contester. Et stop avec les "maintenant que je peux plus faire de toi un co-modo" blabla, j'en ai rien à branler mec, trouve pas ça comme prétexte.

Si Krys passe par là aussi, j'aimerais juste lui dire que je ne suis jamais "revenu en avril pour les éléctions" comme il le croit, puisque j'ai toujours été présent. Ma seule absence en avril était d'une semaine, mais si c'est à ça que tu fais allusion, j'étais en vacances en famille. Je vivais une vie normale, quoi. Mais toutes façons tu pouvais pas savoir, t'étais trop occupé à écrire le 8ème comeback de la JVPW pendant ton 3ème départ définitif du forum :oui:

A part ça je suis arrivé avec Quentin (ou presque), donc je pars avec lui (et on partira à Mania 30 dans 4 ans aussi :coeur: ). Donc voilà, de bons moments sur ce forum mais depuis quelques temps je m'y reconnaissais plus. Je comprends les types comme IWND qui se sont tirés.

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:58:43

Je suis pas dans la dédi, alors je suis pas vraiment déçu que tu partes ... Fake, je t' aime mon petit Quentinou :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat