fragapane : Suis-je l´ami Suisse en question ? En tout cas, j´avais mon drapeau Suisse sur les épaules, un mec arrive, m´attraper et me fait "Eh, c´est toi le gars de JV.com avec le drapeau Suisse??", si c´est toi fragapane, y´a rien à dire, c´était extraordinaire !! !
De plus, MAN3333, prend mon adresse : jeremy_nwo@hotmail.com !
Et de plus, je suis d´accord avec ce que tu as dit... Je t´ai vu demander le signe, je sais que c´est toi, pcq tu étais en face de moi, de l´autre coté du ring, et tu appelais HBK et lui hurlait de faire le signe de la DX (ok, HBK allait le faire de toute facon, mais tu l´a provoqué... C´était vraiment parfait !! )
J´ai croisé également plein d´autres gars de pays différent qui m´ont reconnu, ce jour restera à jamais gravé dans ma mémoire... La musique d´entrée de Triple H était magnifique, mais il y avait trop de supportaire de Cena, meme s´il y avait les "wèè" "booo" a chaque coups de poings HHH - Cena ! C´était un WrestleMania 22 partie 2 :D
Ps. Je regrette pas mes 8-9h de route pour voir ca !!
Ps2. La photo (par natel, désolé, mais j´ai laissé le numérique dans la voiture, vu que c´était "interdit" grrr...) de HBK qui fait le signe de la DX :
http://tinypic.com/wkjx3p.jpg
On te voit derrière?? Ou c´est pas toi??
Ps3 : Des gens on vu s´agiter le Drapeau Suisse dans l´aréna (prêt de l´entrée des lutteurs, parterre P) lors des derniers match, ou tout lors du show avec le Drapeau sur le dos ??