Ca serait bien quelques photos du House Show de Bruxelles ! ![]()
Désolé de rabaisser légèrement ton égo MAN33333, mais il y avait des dizaines, voir des centaines de personnes qui demandait le signe de DX.
Quand on est situé plus en arrière on a plus de recul (
) sur les évènements !
Mais c´était chouette de sa part (HBK), un vrai pro voulant faire plaisir à son public.
Vraiment si un jour vous pouvez tous aller à un des shows, n´hésitez pas (à part pour le prix).
celui qui veut g dez photos enoyez moi vox msn
HBK1992_38@hotmail.com
tu croius ce que tu veux moi g bien vu ce qu il c passé meme la rangée m a remercier mais c pas grave ce que l on crois j avais envie de partager ce moment avec vous et de le dire voilà maintenant l histoire est clo
voilà allé bonne journee fourbowsky
MAN33333
Moi , c´ est
c_drik67@hotmail.fr
kanewwe92@hotmail.com
j´espère qu´ils reviendronts en belgique encore une fois, voyant le succes que sa à eu sa m´étonnerais pas, du momant qu´il n´annule pas comme en 2004
Homme_Souchi@hotmail.com
mon msn:
edge92@hotmail.fr
apparament ca a ete un succes et comme j´avais vu que si c´etait un succes la wwe viendrait en france!!ce serait cool!
C´était juste pour relativiser un peu Man33333. Il l´a fait à tous les autres shows.
Bonne journée aussi. ![]()
Allez jvai faire un ptit résumé du show on a u les resultats now l´analye
Avant le debu du show yavai pas mal d´ambiance avec les "WOOOO" ki circulaient un peu partout ds la Salle et les "Cena!!!" ki repliquer avec les "Cena Sucks!!"
Entree de Lillian Garcia sous les applaudissements a 20h30 (Precis la WWE!).Elle dit "Bonsoir!"
et elles demandent bien sure o public d´etre ossi bon ke les otres villes en Europe!
A noter un changement de programme ki ne ma pa decu o contraire il etait mieu ke celui prevu avec 1 combat en +!
1er Combat: RVD "Mr Money In The Bank" Vs. Matt Striker
Ca commence fort avec l´entrée de RVD sous les cris et les applaudissements donc Ovation pour le "Mr Monday Night"
Matt Striker arrive et la vous connaiser la suite: Huer et des "U Suck" circulent!Normal c un prof ![]()
La cloche rententit et RVD nous fait des "R...V...D" pour chauffer Striker ki domine le "tout" debut du match!.Puis Matt est ds la ***** et pren un coup de pied et ca s´enchaine (Bien sur le combat ne va pas ossi vite ke ca la je resume lol)
:Les prises dans les cordes kelkes coups de pieds (Magique!)et kelkes sauts.Il reussi son Rolling Tunder puis il monte sur la 3e corde pour 5 Star and He got it!!! 1...2...3!!
La foule est en folie et RVD s´avoure alor ke Striker retourne chez lui lol.
2e Combat:Goldust & Snitsky Vs. Lance Cade et Trevor Murdock
Un match assez sympa avec bien sur huer pour Lance & Trevor (A noter que Lance etait tres ennervé
) et ovation pour Goldust & Snitsky (Tro delire Snitsky!)
La cloche rententit et Goldust et Cade ki sy colle!
Les petites intimidations de Goldust ennerve encore + le fermier ki domine le combat avec Trevor (je peu pa tout vous dire lol).Apres un contre de Goldust,ce dernier arrive a faire le Tag et la c parti Snitsky has been unleashed lol.Il met des clotheslines et fait kelkes suplex et sen va pour faire la big boot;Cade veut le contré me Goldust len enpeche et BOOTT!! 1...2...3!!
Ovation pour Goldust & Snitsky alor ke Lance & Trevor sen vont furieux
Goldust & Snitsky rejoigne les vestiaires a leur tour kan Umaga et Alejandro arrive et tabasse Snitky & Goldust sous les huer bien sur!
3e Match: Umaga Vs. Eugene
Je pense pour moi le + mauvais match de la soirée.
Alejandro prend le micro et di kelke choz en Espagnol.Il dit kom koi ke Bruxelles c dla m***e et il se nomme lui meme "Armando Alejandro Estradaaa!"
Il rend le micro et dit "merci!"
La musique de Eugene se fait entendre et il salu la foule ki lapplaudit me il se fait vite remettre en place qui lui enchaine ses moves ke vous connaissez:Le coup de Tete du coin suivi du coup de cul! lol et ensuite il le releve et fai son coup avec le pouce et paf!1...2...3!!
C fini Umaga leve une derniere fois les bras et il se fai huer et il rentre o vestiaires alor ke les arbitres viennent chercher Eugene pour le ramener o vestiaires sous les applaudissements!
4e Combat:Mix Tag Team Match: Edge & Lita Vs Ric Flair & Trish Stratus
Edge & Lita rentre sous ls ovations du public ms ce fera vite huer kan on saurra ki est son adversaire du soir.
Trish arrive sous les ovations du public ki est venu en nombre.Le WOOO de la zik de Flair retentit et la tout le monde se leve font des WOOO a nen plus finir lol.
Debut du combat et Flair fai ses petites phases d´intimidation avec ses petits pas et ces WOOO ALor ke Edge essai de faire de meme ms tout le monde se fou de sa gueule de meme pour Lita.A un moment Flair tente d´immobilisé Edge en passan pas o dessu de lui en Old School.Edge est encore debout et il commence a le dessapé mdrr!Tout le monde voyai le cul de Edge et y courrai ds tous les Sens lol.Ensuite vien le Tag et c o 2 filles de s´elancaient pour executé kelkes moves et la Lita dessape Trish et sa na deplu a personne
.Un bo string ke trish avait mi pour loccasion...Enf1 bref lol,le tag avec Ric arrive et cette fois ci Edge domine le combat.Le tag arrive et Flair reussi a faire de meme et le combat par ds le sens inverse Trish domine et sy pren a 2 fois pour faire son StratusFaction alor ke Edge tombe kom une merde apres avoir pori les pieds de trish ds la gueule!1...2...3!!!Lita est KO!!
Flair & Trish s´avourent leur victoire avec le public alors ke Edge & Lita retourne o vestiaires!
5e Combat:Titre Intercontinental:Shelton Benjamin Vs. Carlito
Entree de Shelton sous kelkes ovations et il se presente pour parler o micro et il dit de ne plus l´appeler "A Mama´s Boy" alors tout le monde replique et le cri ce kil ne veu pas entendre!
Carlito arrive sous les applaudisements et le combat commence Shelton domine tres largement et o milieu du combat il essai d´enlevé une protection de coin ke larbitre voi,il va pour la remettre et Carlito en profite pour lui cracher sa pomme o visage et il repren le controle jusqu´a un Roll Up de Shelton ki se fai contrer pui Shelton repren le dessu et triche en s´accrochan o cordes ds son Roll Up!!1...2...3!!
La foule siffle Shelton ki sen va o vestiaires alor ke Carlito et enervé davoir perdu sur le ring!
6e Combat: "HBK" Shawn Michaels Vs. Chris Masters
Chris Masters rentre sous les huer et les applaudissements.
La musique de HBK se fai entendre et la c une ovation complete tout le monde se leve et Shawn applaudi le public kom a son habitude!
La cloche retentit et les "HBK...HBK..HBK" circulent ds la salle.
Masters en a marre et pren le micro il dit ke le combat commencera kan tout le monde la fermera! et la il remonte sur le ring et se barre o vestiaires ,il allai kan meme tout de meme pas nous faire le coup du "count out" a 8s,il revien en courrant mdrr!! et il a failli pas reussir en + ![]()
Le combat est dominé par Masters jusqu´a ce ke HBK arrive a enchainé ses moves: Saut sur Masters et il se releve vite,il met corde a linge suplex il saute de la 3e corde "Elbow Drop!".Il se prepare pour le Sweet Chin Musik et il s´elance...non Masters contre avec une corde a linge et se prepare pour le masterlock il le reussi a moitie et HBK le contre et lui envoi son Sweet Chin Musik ds la gueule!!!1...2...3!!!
Masters rentre o vestiaires et HBK savourre avec la foule avec les Signes de la DX "Suck It!!!"
Entracte de 10 Minutes ....
7e Combat:Women´s Championship:WWE Diva Battle Royal:Micky James Vs Victoria Vs Candice Vs Torrie Vs Maria
Un peu bizar ce combat car pour les eliminier ca marchai ossi de les passai en dessou des cordes bizar!
En tout cas les Filles et Victoria la 1ere,huer bien sur suivi de Candice,Maria,Torrie et Micky
La battle Royal Commence et je vai vous dire par elimination:
-Torrie eliminé par Candice
-Maria eliminé par Victoria
-Candice eliminé par Victoria
-Victoria eliminé par Micky
Micky James comme on sen doutai et toujours championne!
8e Combat:5 On 3 Man Tag Team Match:The Spirit Squad Vs. Viscera & Big Show & Kane
Entrée des 5 boulets kom dab ki se presente avec leur micro kom dab.
La musique de Viscera se fait tentendre et c lovation pour le "Big Largest Love Machine"!
Ensuite arrive Big Show sous les applaudissements et Kane de meme!
Ces 3 derniers sont vraiment tres impressionnant a voir en vrai!
La cloche retentit et les Spirit Squad se fon defoncé par Viscera & Kane & Show ki font ekip et ki ne suivent pas la Feud pour loccasion!
Kane se fai attaqué par differents Spirit Squads ms il reussi a faire le Tag avec Show et c parti toute la Spirit Squad y passe et Kane & Viscera y participe.La fin est geniale!!.Kane et prend 2 en chokeslam et Show fait pareil alor ke Viscera se prepare pour le Viscera Drop.Il le font tous en meme tps le ring a tremble!!.Show couvre undes spirit Squad!!1...2...3!!
Viscera a une idee:"Et si je me tappai pas les 5 en meme tps lol" alor Kane & Show mette les 5 spirit Squads en sanduich et il sallonge dessu mdrrr!!!
Show fai la dance de viscera avec ce dernier alor ke Kane s´en va o vestiaires et Show lui dit de venir savouré la victoire avec eux!
Apres ke tout le monde soit parti les Spirit Squad sen vont sous les Hués!!
Lilian prend le micro et dit ke ca fai 7 jours que la WWE est en Europe et c le meilleur public!
Intox ou realité?
9e Combat:WWE Championship:John Cena Vs. Triple H
La Musique de TripleH est en 2 parties ce soir il ya dabbord "Bow Down To The The King" et ensuite sa musique d"entrée ou il apparait bouteille d´eau a la main!Ce genre d´entrée c inoubliable!
Il crache son eau et fai ses signes sur le poto kom d´hab!
La musique de Cena se fait entendre et la g ete surpri on avai kil faillai huer Cena et quasiment tout le monde la encouragé,Bizarre kan meme.Enf1 bon moi jlaime bien Cena ms c relou ki soi tjrs champion!
Le combat commence et c une parité complete etre les 2 Hommes jusqua ce ke Cena fasse ses enchainement:Saut sur HHH,Back Suplex et "U Can´t See Me",Il se prepare pour le F-U mais HHH le contre et veu lui mettre son Pedigree ms Cena contre et applique le STFU!
Triple H ne tappe pas!!!En effet Triple H resiste a la prise et Cena la che prise et veu faire son FU ms HHH contre une nouvelle fois et pousse Cena sur l´arbitre ki tombe kom une merde!
HHH descend du ring et prend une chaise mais nous on veu le Slaghammer!!Alors il va le chercher et il loupe une premiere foi son coup alor Cena en profite me Edge arrive!!! et il ms Triple H o sol pour soccumer de Edge et ce dernier passe o dessu des cordes.TripleH arrive et lui un coup de Slaghammer ds la gueule (Cena) et il le couvre!Un otre arbitre arrive et compte 1...2...3! Non!!!!!
Cena reussi a levé son bras avan le compte de 3!!
Alor HHH n´est pas content et frappe larbitre ki vien d´arriver!Edge revien pour mettre un Spear a Cena ms il le met a HHH!!Et ensui il reussi a en mettre un a Cena!!Me HHH se releve et porte son Pedigree sur Edge!!!HHH & Cena sont o sol ils se relevent tous deux:Cena avec une chaise et HHH avec son Slaghammer!TripleH veut lui donner un coup ms Cena lui met un coup de chaise ds le ventre suivi dun coup de chaise sur le dos et il applique le FU!!!!1...2...3!!!!!
C fini Cena reste champion ms moi g bonne espoir pour HHH pour Backlash!
Cena S´avoure sa victoire!!
Voila les Gars & les Filles lol,g ete ravi de faire se resumer pour vous si ya des trucs ki von pa dites-le je pourrai corrigeé
Sur ce A+
Très bon résumé livedrad.
Juste pour signaler que pour le Diva Battle Royal, c´est The Coach qui a fait la présentation des lutteuses, alors que pour tous les autres combats, c´est Lilian Garcia qui a fait les présentations.
dsl jai mi aussi le lien pour suprimer les foto... je connaiser pas le site c´est un ami qui ma dit comment fair... enfin soite si vous aller voir les foto faitent pas les encu... laisser les foto
Merci pour vos infos les gars ![]()
Ps: Est ce que Big Show avait un cache sur l´oeil où c´est comme si il n´y avait pas eu Monday Night Raw?
remets les stp sans le lien deleted
je vai refair le lien de foto que jai prise paske un enfoiré les a efaser
ok
Ce show etait tro genialllllleeeeee ![]()
Meme mon pere qui n aimait pas le catch a dit que c etai super
TheRockBottom bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 16:17:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce show etait tro genialllllleeeeee ![]()
Meme mon pere qui n aimait pas le catch a dit que c etai super
----------------------------------------
Surement lorsqu´il a vu les divas ![]()