CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des Divas inexistante ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Stephane_Light
Stephane_Light
Niveau 5
06 septembre 2010 à 14:37:31

Aux dernières nouvelles, suite aux problèmes avec les Divas qu'a connu la WWE pendant la dernière tournée, la WWE à décidé de ne faire participer que des rookies féminines à la saison 3 de NXT pour remplacer certain Divas actuelle. Qu’est ce que vous en pensez ?

Il faut reconnaître qu’actuellement la division féminine est sous exploité. Aucune feud valable, des combats plus que médiocre, rien à voir avec ce qui se faisait il y a quelques années. Michelle McCool est plutôt doué mais après c’est le grand vide. Mélina est bien trop souvent blessée, Beth Phoenix est pour le moment absente des rings, Gail Kim est porté disparue et je cherche encore à comprendre pourquoi Micky James a été renvoyé. Les autres Divas sont trop juste voir inutile. Kelly Kelly est jolie mais dans le ring voilà quoi. Pour ce qui est des storyline, on aura pu remarquer que les scripteurs vont préférés s’occuper d’une feud Orton/Sheamus plutôt qu’une feud de Divas et c’est dommage (storyline Piggy James ça c’était vraiment de la m..de). Mais avant de faire une bonne feud de Divas, la WWE devrait au moins commencer à reproposer de beaux combats de Divas. Trish Stratus, Lita, Jazz, Chyna… Ca c’était du lourd et les Divas d’aujourd’hui pourraient créer les mêmes surprises dans le ring mais la plupart n’ont pas le niveau. Un aperçu d’un futur proche dans la saison 3 de NXT ? Espérons le pour la section des Divas.

[w]om
[w]om
Niveau 5
06 septembre 2010 à 14:41:52

Tu remonte 20 ans en arrière et tu te rend compte que ça a toujours été comme ça. Et moi perso, j'en demande pas plus. Donc c'est pas mon débat, jme cass' :content:

ShawnMichaels62
ShawnMichaels62
Niveau 7
06 septembre 2010 à 14:44:11

C'est pas prêt de changer à mon avis. Le public de l'époque des Trish, Lita etc... n'est plus le même et n'a pas les même attentes. Au mieux il vient pour se rincer l'oeil, et encore.. Il n'y a qu'à voir l'ambiance pendant les matchs ou les segments.. Il n'y en a simplement pas à mon avis (et celui de mon oreille).

Melina et McCool sont plus des bagarreuses que de réelles " athlètes ". Beth Phoenix, ok, mais même quand elle est là, on ne la laisse pas exprimer sa technique..

Et un NXT de Divas.. NXT de transition en attendant de trouver une nouvelle chaîne ? :(

[w]om
[w]om
Niveau 5
06 septembre 2010 à 14:44:24

+ Tu parles même pas de Molly et Victoria.

Je te lance des tomates

Stephane_Light
Stephane_Light
Niveau 5
06 septembre 2010 à 14:54:09

Non pas de tomates. J'allais pas citer toutes les Divas de l'époque c'était juste à titre de comparaison.

Heldeny
Heldeny
Niveau 18
06 septembre 2010 à 16:00:26

Je suis entièrement d'accord.
Je trouve ça dommage que les divas ne soient poussées en ce moment.
Natalya, Beth et Tamina sont des divas qui méritent vraiment une mise en avant parce qu'elles peuvent offrir quelque chose de solide dans un ring.
Concernant les autres, ce sont des gymnastes, juste présentes pour le divertissement. Ce n'est pas au gout de tout le monde, forcément, suffit de voir l'ennui profond que cela génère, mais actuellement, on ne leur demande pas de faire autre chose que ce qu'elles font, aussi dommage que cela puisse paraitre.

AlexShane
AlexShane
Niveau 5
06 septembre 2010 à 16:04:09

Held ! :bave:

Heldeny
Heldeny
Niveau 18
06 septembre 2010 à 16:06:00
  1. AlexShane Voir le profil de AlexShane
  2. Posté le 6 septembre 2010 à 16:04:09 Avertir un administrateur
  3. Held ! :bave:

:d) voui ? :hap:

AlexShane
AlexShane
Niveau 5
06 septembre 2010 à 16:06:49

Look CDV tu vas comprendre :ok:

x-the-lynx-x
x-the-lynx-x
Niveau 9
06 septembre 2010 à 17:06:52

Beth Phoenix est pour moi la meilleure catcheuses actuellement à la WWE (même si elle est bléssée)

E_e_d
E_e_d
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:20:57

Michelle McCool :coeur:

Jordan1313
Jordan1313
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:56:23

j'aime bien laycool :oui:

EXpress
EXpress
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:06:47

les diva sont des incapables sur le ring, y a qu'à voir le nombre de botch et de prises mal vendues ou mal exécutées qu'elles font à chaque match

c'est normal qu'elles soient sous-exploitées

Heldeny
Heldeny
Niveau 18
06 septembre 2010 à 18:34:24

AlexShane :d) j'ai vu ta CDV et ... euh ... que dois-je comprendre :hap: ?

(sorry si je passe pour un boulet, mais WTF ? :noel: )

Rated-R-Jericho
Rated-R-Jericho
Niveau 6
07 septembre 2010 à 07:06:12

Les Divas ne sont plus ce qu'elles étaient.
Les Trish Stratus ou encore les Lita ont disparu au profit d'un catch ou le botch est omni-présent et ou la plastique est privilégié à la technique et au catch lui-même.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat