Bonjour à tous.
Voilà, comme l'a dit Karim hier, il y a eu une dispute quand au fait de faire des discussions sur des quizz et des compétitions inter-forums non officielles.
C'est pourquoi je me propose d'organiser un truc : la première compétition inter-forums de l'histoire de ce forum après celle de Quentin (pour les anciens ils s'en rappelleront, il doit plus en rester beaucoup).
Le principe est simple, il y aurait plusieurs épreuves, sur le t'chat IRC :
- Quizz classique
- Blind-Test (j'espère avoir pourquoi pas l'avis de quelqu'un comme Kev1 ou un autre pour gérer ça)
- Liste gagnante (le jeu de Fully dont je pourrais expliquer les règles)
- Jeu image (qui est ce catcheur, quel est ce match, qui porte ce finish, etc.).
A chaque manche une équipe remportera des points. La meilleure équipe sera sacrée plus grande équipe Inter-Forums.
C'est pourquoi je pense regrouper plusieurs forums, des plus "naïfs" (sans vouloir offusquer) aux plus élitistes (comme FN-Lutte) :
- Forum Catch JVC : Evidemment. On est à domicile, après tout.
- FN-Lutte : Ils sont pas très motivés pour ce genre de délires vu qu'ils s'abaissent pas à ça spécialement mais ce serait sympa de leur demander.
- Univers-Catch : Des mecs très très sympas avec qui on a fait le plus grand Blind-Test de l'histoire de ce forum dans une compétition où notre équipe de 5 (JTG, Lilian, Psymon, Jow, TGF et compagnie) avaient gagné à l'arraché leur victoire. Moment légendaire de l'histoire de ce forum.
- Wrestling-Passion : Pourquoi pas ? Ils ont une bonne petite communauté soudée là-bas et je suis sûr que ça leur plairait.
- WWE-FR : Si on admette que ce soit un forum et qu'ils soient motivés.
- Sevenload : Bah, oui, ça peut être fun...
- Voir... Le forum SvR ? Catch-Revolution ?
A voir si on peut le faire sous forme de tournoi ou pas.
Si ça vous intéresse, on peut prendre les inscriptions des gens qui seraient plus ou moins motivés. Si y'a trop de monde, évidemment, on fera une Team BT, une Team Quizz, et ainsi de suite.