Raw occupe constamment le premier plan, il n´y a qu´a voir les trois derniers main events de Wrestlemania et de constater. SmackDown! est, sur un plan purement technique, globalement un cran supérieur a l´autre brand. Par contre, le "highcard" de Raw est très nettement supérieur. Sur le ring, la lutte en elle-même est inférieure, on met les grosses feud au premier-plan, et on essaie de faire quelque chose le plus prenant possible, et du coup on cherche essentiellement des acteurs et pas des lutteurs. La recette fonctionne trés bien. A SmackDown!, l´accent n´est pas mis sur UN angle en particulier, on essaie de faire évoluer plus de choses de maniére plus courte. C´est là qu´est réellement l´évolution par rapport a quelques années, c´est qu´on essaie de faire les choses de maniére plus "complète" au lieu de résumer une grosse partie a de l´entertainement tout simple et de mettre en valeur 1,2 matches ou angles.
Personnellement, si je suis encore quelque peu la federation, c´est plus pour avoir le match du siécle, la WWE a ses objectifs et elle ne les cache pas. Je préfére avoir un match avec une bonne rivalité derriére, histoire d´avoir quelque chose le plus intense possible, au lieu d´une trahison a la con trois jours avant pour un match de 5 minutes qui ne fait que renforcer la crédibilité d´un mec dans les clips. Donc je vote Raw.
J´ai essayé de bien développer pour pas avoir l´air bête dans ce topic...