Attend, a chaque fois que t'es la tu passes sur le topic de modé pour enchainer lâcher 3 ou 4 postes par pages ou tu répètes la même chose.
D'ailleurs tu dois être bien content qu'un gland t'aies répondu pour que puisse continuer tout ca, je t'offre ce petit plaisir.
-"Il a déjà suffisamment de personnes intelligentes contre lui. Ca me suffit à me dire que le problème vient pas que de chez moi. "-
Très vague tout ca...
Pourtant ca ne devrait pas te suffire, et si ces soi-disant types intelligents avaient tord, tout comme toi?
Ou alors dans ce cas, je te répond "il a déjà suffisamment de personnes intelligentes avec lui, ca me suffit à me dire qu'il a raison quand il pense que le problème vient de toi".
On va aux devant d'une discussion passionnante.
-"J'ai juste pas plus de motif d'être kické à vue qu'un autre. Tu remarqueras que je suis pas kické pour insulte aujourd'hui en général... Surtout avec ElitismeRox."-
C'est moi qui aie mal compris ou tu te contredis?
"j'ai juste pas plus de motif d'être kické a vue qu'un autre" suivi de "tiens, aujourd'hui je suis pas kick pour insulte, jour fériée
", ca colle pas ensemble, t'as ton explication quoi...
Excuse moi je ne répondrais pas à tes prochains postes (si prochains postes il y a), tu m'as déjà fait raté le début de "on n'est pas couché".
Impardonnable.
...