CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----- Topic de Modération -----

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:38:29

"aujourd'hui, il en avait marre, je l'ennuyais trop, il a pas tant que ça de motif, juste que je lui suis très hostile. "

Non mais chaud psymon, je te rappel que ca fais des mois que t'insultes et t'agresses pleins de mecs, même toi tu le dit, même si tu le justifie par "c'est nécessaire".
Arrête d'essayer de faire du bourrage de crane pour monter le forum contre Karim, c'est vraiment con, lâche l'affaire, surtout dire qu'il a aucuns motifs pour faire ca, c'est carrément comique. :noel:

PsymonTheOne
PsymonTheOne
Niveau 6
04 septembre 2010 à 22:41:22

Arrête d'essayer de faire du bourrage de crane pour monter le forum contre Karim, c'est vraiment con, lâche l'affaire, surtout dire qu'il a aucuns motifs pour faire ca, c'est carrément comique. :noel:

~~> Je monte personne contre lui.

Il a déjà suffisamment de personnes intelligentes contre lui. Ca me suffit à me dire que le problème vient pas que de chez moi.

J'ai juste pas plus de motif d'être kické à vue qu'un autre. Tu remarqueras que je suis pas kické pour insulte aujourd'hui en général... Surtout avec ElitismeRox.

:)

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:03:28

Attend, a chaque fois que t'es la tu passes sur le topic de modé pour enchainer lâcher 3 ou 4 postes par pages ou tu répètes la même chose.
D'ailleurs tu dois être bien content qu'un gland t'aies répondu pour que puisse continuer tout ca, je t'offre ce petit plaisir. :noel:

-"Il a déjà suffisamment de personnes intelligentes contre lui. Ca me suffit à me dire que le problème vient pas que de chez moi. "-

Très vague tout ca...
Pourtant ca ne devrait pas te suffire, et si ces soi-disant types intelligents avaient tord, tout comme toi?
Ou alors dans ce cas, je te répond "il a déjà suffisamment de personnes intelligentes avec lui, ca me suffit à me dire qu'il a raison quand il pense que le problème vient de toi".
On va aux devant d'une discussion passionnante. :content:

-"J'ai juste pas plus de motif d'être kické à vue qu'un autre. Tu remarqueras que je suis pas kické pour insulte aujourd'hui en général... Surtout avec ElitismeRox."-

C'est moi qui aie mal compris ou tu te contredis?
"j'ai juste pas plus de motif d'être kické a vue qu'un autre" suivi de "tiens, aujourd'hui je suis pas kick pour insulte, jour fériée :fier: ", ca colle pas ensemble, t'as ton explication quoi...

Excuse moi je ne répondrais pas à tes prochains postes (si prochains postes il y a), tu m'as déjà fait raté le début de "on n'est pas couché".
Impardonnable. :-(

... :)

PsymonTheOne
PsymonTheOne
Niveau 6
04 septembre 2010 à 23:06:52

D'ailleurs tu dois être bien content qu'un gland t'aies répondu pour que puisse continuer tout ca, je t'offre ce petit plaisir. :noel:

~~> C'est vrai en plus ! :noel:

Très vague tout ca...
Pourtant ca ne devrait pas te suffire, et si ces soi-disant types intelligents avaient tord, tout comme toi?
Ou alors dans ce cas, je te répond "il a déjà suffisamment de personnes intelligentes avec lui, ca me suffit à me dire qu'il a raison quand il pense que le problème vient de toi".
On va aux devant d'une discussion passionnante. :content:

~~> Evidemment qu'il a quand même un petit panel de gens avec lui.
J'ai jamais dit l'inverse.
J'ai juste dit que le problème venait pas que de chez moi... :noel:

C'est moi qui aie mal compris ou tu te contredis?
"j'ai juste pas plus de motif d'être kické a vue qu'un autre" suivi de "tiens, aujourd'hui je suis pas kick pour insulte, jour fériée :fier: ", ca colle pas ensemble, t'as ton explication quoi...

~~> Bah non, il m'a kické avec ElitismeRox, pour... Me kicker.

:doute:

Et j'aurais pas pu te faire une autre réponse vu que j'allais bientôt virer celui-là et que je veux concerner l'anonymat des deux autres ! :noel:

YoursTruly
YoursTruly
Niveau 1
04 septembre 2010 à 23:21:27

~~> Bah non, il m'a kické avec ElitismeRox, pour... Me kicker.

Tu sais pas encore que "l'ensemble de ton oeuvre" t'a valu le kick à vue ?

PsymonTheOne
PsymonTheOne
Niveau 6
04 septembre 2010 à 23:24:25

Bah quelque part, quand t'es kické à vue tu peux tout te permettre sans limite.

J'ai lu Nyarno qui disait : "Arrêtez où vous allez être kick". Et là j'allais m'arrêter puis j'me suis dit : "Bah non, j'peux les insulter à loisirs, j'vais être viré quoiqu'il arrive, même si j'suis pas pire qu'un autre..."

:oui:

lemon_
lemon_
Niveau 5
04 septembre 2010 à 23:25:41

"~~> Bah non, il m'a kické avec ElitismeRox, pour... Me kicker."

Quelque part, c'est un peu le principe du kick à vue quoi.

PsymonTheOne
PsymonTheOne
Niveau 6
04 septembre 2010 à 23:26:33

Quelque part, c'est un peu le principe du kick à vue quoi.

~~> Bah qu'on vienne pas me dire que j'suis kické pour insultes alors.

Je suis kické pour être kické. Point.

:noel:

lemon_
lemon_
Niveau 5
04 septembre 2010 à 23:28:32

Tu as vu où que tu étais kické pour insulte ?

YoursTruly
YoursTruly
Niveau 1
04 septembre 2010 à 23:32:20

PsymonTheOne
Posté le 4 septembre 2010 à 23:24:25
Bah quelque part, quand t'es kické à vue tu peux tout te permettre sans limite.

J'ai lu Nyarno qui disait : "Arrêtez où vous allez être kick". Et là j'allais m'arrêter puis j'me suis dit : "Bah non, j'peux les insulter à loisirs, j'vais être viré quoiqu'il arrive, même si j'suis pas pire qu'un autre..."

C'est complètement con comme raisonnement. Parce que Karim comme moi à l'époque, je pense qu'on t'aurait laissé tranquille si tu te comportes normalement, sans provoc', agression ou insultes, kick à vue ou pas.

PsymonTheOne
PsymonTheOne
Niveau 6
04 septembre 2010 à 23:40:41
  1. lemon_ Voir le profil de lemon_
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 23:28:32 Avertir un administrateur
  3. Tu as vu où que tu étais kické pour insulte ?

~~> "j'ai juste pas plus de motif d'être kické a vue qu'un autre" suivi de "tiens, aujourd'hui je suis pas kick pour insulte, jour fériée :fier: ", ca colle pas ensemble, t'as ton explication quoi...

De Moo.

:(

C'est complètement con comme raisonnement. Parce que Karim comme moi à l'époque, je pense qu'on t'aurait laissé tranquille si tu te comportes normalement, sans provoc', agression ou insultes, kick à vue ou pas.

~~> Ah merde, j'avais pas capté que tu étais Nyarno.

:noel:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:52:41

C`est plutot une accumulation.
Les insultes, c`est juste une bonne partie. Mais il y a tellement de choses qu`on pourrait en faire un livre. :noel:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:55:37

Ca m'apprendra a posté via PSP. :-(

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:13:08
EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:14:55

Pfff, locker et kicker pour un anniversaire. Ca contribue à la bonne ambiance pourtant :oui:

TGD69
TGD69
Niveau 60
05 septembre 2010 à 01:15:02

Cela concerne la communauté donc je ne vois pas en quoi, les personnes ayant posté sur ces topics soient en faute... :doute:

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:18:27

Je tiens à dire que ca aurait été fait par un "no-name" pour un autre "no-name" on l'aurait fustiger.

TGD69
TGD69
Niveau 60
05 septembre 2010 à 01:19:58

Or là, c'est l'anniversaire d'un membre important de la communauté donc stop les demandes sans motif "valable". :(

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:21:20

Ca aurait très bien suffit sur le Nawak, point. On fait pas des choses qu'on déconseille de faire aux autres c'est tout, c'est un simple principe d'égalité.

Chris-Sabin
Chris-Sabin
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:22:00

Non pas pour l'anniv de Kev ni pour le topic de RR :

-Car pour le premier, on aurait tous dit "bon anniv' par respect pour Kev même si ça peut-être dit comme un talc

-Et pour le deuxième, les 5 membres de l'équipe ne sont pas des no-names donc aucun no-name n'aurait pu faire ce topic

:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat