CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----- Topic de Modération -----

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:48:59

Ah ouais ? J'étais persuadé d'avoir déjà lu ça sur le 103. My bad.

Sinon, tu pourrais faire quelque chose pour derby-76 sur le Nawak s'il te plait ? Ce mec est dérangé.

Nexusleretour2
Nexusleretour2
Niveau 9
18 octobre 2010 à 21:52:15

Karim, je ne suis pas du genre à mettre des batons dans les roues, de plus je crois que le topic elitiste a été erase. Je pense que les protagonistes auraient tous dû être banni pour eviter un futur flood.

MentaIiste
MentaIiste
Niveau 8
18 octobre 2010 à 21:53:59

Petit HS :noel:

Karim, je t'ai rajouté sur mon autre add sur msn

j***_mentaliste@hotmail.fr

donc t'étonne pas :oui:

Et merci pour le ménage

C94B
C94B
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:58:00

J'ai agi, Nyarno.

Je veux revenir sur les pseudos de WParadize, soit Thomanto. Il y a quelques mois, on avait eu une altercation dans laquelle tu m'avais prêté des propos et des actes que je n'avais ni dit ni perpétré. Et tu recommences aujourd'hui.

"Voila encore une fois une incompréhension. Désolé Karim mis là ... Tu kick BTG pour rien." => Je l'ai kické pour provocation. C'est un endroit qui est régi par des règles.

"Le type souligne juste l'inutilité et la bêtise d'un membre que tu protèges (enfin c'est l'exdmple des types que tu proteges en les kickant jamais)" => Oui, c'est pour ça que le bonhomme dont tu parles est sûrement kické.

"Et il y a aussi l'histoire du deuxième modo. Tu dis jsuis passé ce matin à 4h et j'ai locké. C'est bien mais un type présent dans la journée serait mieux. Vous seriez complémentaire. Et toi tu réponds negativement a ce que tout le monde souhaite."
=> Je n'ai JAMAIS dit que je suis passé à 4h du matin. C'est quand même incroyable. Quant au deuxième modo, j'estime que ce n'est pas encore le moment. Tout le monde le dit ? Jusqu'à hier, l'idée avait été abandonnée. Et, je crois que ce que tout le monde dit, c'est que le forum est sur une pente ascendante, de moins en moins de problèmes, de moins en moins de clashs, et quelques vagues de flood qui sont, je le rappelle, NORMALES, dans un forum avec une telle activité et avec une telle moyenne d'âge

"C'est franchement à croire que tu n'arrives plus à comprendre la communauté et leurs souhaits" => C'était le blabla que tu me ressortais il y a quelques mois.

Si tu veux que je continue à te prendre au sérieux, tu ferais mieux de ne pas m'inventer des choses que j'ai faites ou dites.

Merci.

ThisIsYourLife
ThisIsYourLife
Niveau 5
18 octobre 2010 à 22:02:07

Mais t'estime que c'est pas le moment.
C'EST QUAND LE MOMENT BORDEL. Et oui pour Zieg et pour Valery c'est abusif.
Et oui (heureusement) tu as kické le type. Et OM-Champ tu l'avais kické quand il avait insulté Nyarno de fils de pute alors que tout le monde l'avait signalé ?
Je crois pas.

C94B
C94B
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:06:11

Tu ne crois pas ? :-)))

Lord_Krys_4th
Lord_Krys_4th
Niveau 8
18 octobre 2010 à 22:06:58

Stop cracher sur Karim, c'est bon. Il est pas tout le temps la mais il fait du bon boulot... vous voulez quoi au juste ?

NyarNo et Karim :d) Pourtant moi aussi je suis sur à 300 % avoir entendu des admins dire plusieurs fois qu'ils peuvent voir les messages effacés un certain temps après.

ThisIsYourLife
ThisIsYourLife
Niveau 5
18 octobre 2010 à 22:07:07

Non. Ce type n'a jamais été inquiété. J'en suis même sur. Ou alors c'est simplement un petit oubli de demande de ban :-)))

C94B
C94B
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:09:29

Je vais demander, Krys.

Tu en es sur, Thomanto ? :-)))

C94B
C94B
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:10:08

WTF?! Les topics que j'avais locké pour les traiter après (Les NaWaK, etc.) ont été supprimés, sûrement par les administrateurs ! :(

ThisIsYourLife
ThisIsYourLife
Niveau 5
18 octobre 2010 à 22:13:10
C94B
C94B
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:14:26

Le pseudo OM-Champ est BANNI :-)))

ThisIsYourLife
ThisIsYourLife
Niveau 5
18 octobre 2010 à 22:15:06

PAS POUR SON FILS DE PUTE :-)))

Aden_The_First
Aden_The_First
Niveau 7
18 octobre 2010 à 22:15:19

Karim concernant les gens qui pensent que c'est moi qui a fait le flood.ne me kickes pas stp je n'y suis pour rien :-(
C'est une machination contre moi, tout le forum a agi pour me voir expulsé pour de bon.Je demande ta clemence car si il y'a un truc que l'on ne peut me reprocher,c'est le flood.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:15:33

Les demandes de ban font effacer les messages. Une DDB sur le premier message d'un topic fait effacer le topic une fois que la demande ait traitée, qu'elle aboutisse ou pas.

Aden_The_First
Aden_The_First
Niveau 7
18 octobre 2010 à 22:18:10

C'est une blague :hum:

neirda29
neirda29
Niveau 16
18 octobre 2010 à 22:18:49

Une blague tellement drôle en effet.

Aden_The_First
Aden_The_First
Niveau 7
18 octobre 2010 à 22:20:56

Non c'est pas drole , toutes les blagues ne sont pas faites pour faire exploser de rire.
Sur ce je t'invite a en parler sur le nawak si tu as un probleme.Le topic de modé n'est pas un blabla :)

Neirdammer
Neirdammer
Niveau 3
18 octobre 2010 à 22:23:20

Toi qui respecte tant que ça la charte "enculé" est une insulte non, donc sa vos mini un kick, mais bin je demande un compa d'adresse IP (même si j'en doute qu'il y ai besoin).Et pour finir, une blagues est faite pour être drôle sinon c'est pas une blague.

Neirdammer
Neirdammer
Niveau 3
18 octobre 2010 à 22:23:46
  • mais bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat