J'ai agi, Nyarno.
Je veux revenir sur les pseudos de WParadize, soit Thomanto. Il y a quelques mois, on avait eu une altercation dans laquelle tu m'avais prêté des propos et des actes que je n'avais ni dit ni perpétré. Et tu recommences aujourd'hui.
"Voila encore une fois une incompréhension. Désolé Karim mis là ... Tu kick BTG pour rien." => Je l'ai kické pour provocation. C'est un endroit qui est régi par des règles.
"Le type souligne juste l'inutilité et la bêtise d'un membre que tu protèges (enfin c'est l'exdmple des types que tu proteges en les kickant jamais)" => Oui, c'est pour ça que le bonhomme dont tu parles est sûrement kické.
"Et il y a aussi l'histoire du deuxième modo. Tu dis jsuis passé ce matin à 4h et j'ai locké. C'est bien mais un type présent dans la journée serait mieux. Vous seriez complémentaire. Et toi tu réponds negativement a ce que tout le monde souhaite."
=> Je n'ai JAMAIS dit que je suis passé à 4h du matin. C'est quand même incroyable. Quant au deuxième modo, j'estime que ce n'est pas encore le moment. Tout le monde le dit ? Jusqu'à hier, l'idée avait été abandonnée. Et, je crois que ce que tout le monde dit, c'est que le forum est sur une pente ascendante, de moins en moins de problèmes, de moins en moins de clashs, et quelques vagues de flood qui sont, je le rappelle, NORMALES, dans un forum avec une telle activité et avec une telle moyenne d'âge
"C'est franchement à croire que tu n'arrives plus à comprendre la communauté et leurs souhaits" => C'était le blabla que tu me ressortais il y a quelques mois.
Si tu veux que je continue à te prendre au sérieux, tu ferais mieux de ne pas m'inventer des choses que j'ai faites ou dites.
Merci.