CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----- Topic de Modération -----

luffy-vinohan
luffy-vinohan
Niveau 7
04 septembre 2010 à 17:34:55

Toinou, en fait c'est une vraie péripatéticienne. Quand BKL ferme, il insulte KM et se fout de sa gueule mais dès que le site réouvre pour une 5eme fois en moins d'un an, il redevient le toutou de Maréchal.

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:37:40

Tu as tout compris. :)

-Toinou__ECW-
-Toinou__ECW-
Niveau 4
04 septembre 2010 à 17:50:09

"Toinou, en fait c'est une vraie péripatéticienne. Quand BKL ferme, il insulte KM et se fout de sa gueule mais dès que le site réouvre pour une 5eme fois en moins d'un an, il redevient le toutou de Maréchal."

Le truc que tu n'as pas compris, cher ami, c'est que je n'ai jamais été et ne serai jamais aux pieds de KM. Lui même en témoignera.

Le fait est que SephisTheOne passe pas mal de temps à me critiquer en disant que je suis "élément négatif", alors que lui-même est dans une constante provocation. Preuve en est l'insulte inutile qu'il a proféré sur l'autre topic, ou encore son message sur ce topic.

Et tant que j'y suis, je demande le kick de Luffy-Vinohan pour blabla sur le topic de modération. De même pour SephisTheOne, au cas où le motif de l'insulte ne serait pas suffisant aux yeux du modérateur.

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:55:51

Putain mais qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux...

Vous venez ici pour parler de catch ou pour alimenter des conflits vaseux ?

Parce que là ça tourne réellement au ridicule, et je dois pas être le seul à en avoir marre.

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:01:44

Ce sera ainsi tant que les mesures qui faut ne seront pas prises, Fully :(

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:05:49

Mais quelles mesures bordel, arrêtez de perdre votre temps.

Vous voyez pas que KM marche grâce à vous ? Que plus vous lui répondez, plus il vous provoquera ?

Et puis même quoi, pas besoin d'écrire un roman pendant 2 heures pour décider d'un truc qui changera absolument rien à nos vies, et même pas celle du forum, car oui, quelle que soit la mesure prise, ça ne changera rien.

Kické à vue ? Il reviendra.
Ban de BKL ? Inutile.

Et puis merde, j'ai pas envie de faire le pseudo mature yes life qui donne des leçons aux autres, mais c'est qu'un forum quoi...

luffy-vinohan
luffy-vinohan
Niveau 7
04 septembre 2010 à 18:07:47

J'ai une question pour C94B. On peut faire une demande de kick pour stupidité? Parce que je trouve que certaines personnes pourrait être kické pour cela :)

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:13:33

Kické à vue ? Il reviendra

Le but du kick à vue c'est justement de kicker chaque fois qu'il revient. :noel:

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:34:52

"Le fait est que SephisTheOne passe pas mal de temps à me critiquer en disant que je suis "élément négatif", alors que lui-même est dans une constante provocation "

Excellent. :-)

T'as UN seul autre post que celui en page précédente où je te critique?

Enfin bref... :sarcastic:

Chris-Benoit
Chris-Benoit
Niveau 5
04 septembre 2010 à 18:39:36

Toujours les même querelles sur ce forum, vraiment boring :sleep:

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:59:24

Le but du kick à vue c'est justement de kicker chaque fois qu'il revient.

:d) Je sais, mais on est pas censé savoir si le type se ramène sous un autre pseudo ou si il se ramène pendant que le modérateur n'est pas là :(

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:08:00

S'il se ramène et fait des siennes, on le reconnaitra immédiatement, vu qu'on parle de KM. :hap:
S'il se ramène et reste tranquille, y a pas de problèmes. Mais on parle de KM.

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:08:46

Un autiste remonte tout les topics en écrivant "FAKE". Possible de le bannir en renterrant les topics ?

Carter_Gray
Carter_Gray
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:13:44

D'autant plus que c'est pas la première fois que ce pseudo flood.

JesseVentura
JesseVentura
Niveau 3
04 septembre 2010 à 20:14:50

Go Ban Elodie76. Ce mec car c'est sur que c'est un mec, uppe des topics vieux de 3 ans.
C'est une personne qui merite son ban. Go Go!

Chris-Sabin
Chris-Sabin
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:18:04

Sans oublier kelly18kelly certainement la même personne :oui:

C94B
C94B
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:09:35
  1. Supprimer ce message Luffy-Vinohan Voir le profil de Luffy-Vinohan
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 18:07:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. J'ai une question pour C94B. On peut faire une demande de kick pour stupidité? Parce que je trouve que certaines personnes pourrait être kické pour cela :)

------------------
Ca dépend. Si c'est volontaire, bien sur. Par contre, si le type ne fait pas exprès, pas tellement... Dans notre société réelle, cela équivaudrait à priver quelqu'un de la parole ou d'avis, sous prétexte d'une déficience mentale, ou quoi que ce soit dans le genre.

C'est au cas par cas, comme je disais à Krys.

C94B
C94B
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:17:53

- KMPuissance10 est kické et une demande de ban est en cours. Il est indésirable, aujourd'hui, sur le forum. Il en est et sera de même pour tout ce qui concerne BKL, IL, FNL, ou tout autre site de news, excepté pour un rapport de news, où on aura le droit de citer la source. Toute dispute concernant les sites de news aboutira à un kick et une demande de bannissement.

- Pour Maréchal: Au même titre qu'avec Psymon, il est du devoir d'un membre de la communauté de reporter si l'individu est de retour avec un autre pseudo, car le Kick à Vue est désormais appliqué.

- SephisTheOne est également kické pour insultes. Je tiens à dire que même si je ne peux pas le sanctionner pour stupidité absolue, je trouve ridicule l'opposition de BTG à la demande de kick qui était parfaitement légitime. Mais je trouve également stupide le principe du "Tu as fait une demande de kick contre moi, alors je te contre avec une demande de kick contre toi !" (tu as ta réponse, Luffy) qui concerne BTG et surtout Toinou_ECW.

- Gaijin_bis & Iron_Maiden-76 sont kickés pour blabla HS dans le topic de modération.

ElitismeRox
ElitismeRox
Niveau 7
04 septembre 2010 à 21:23:32

Coucou Karim.

Ca va ?

:oui:

Chris-Benoit
Chris-Benoit
Niveau 5
04 septembre 2010 à 21:24:51

Il était temps.

:oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat