- KMPuissance10 est kické et une demande de ban est en cours. Il est indésirable, aujourd'hui, sur le forum. Il en est et sera de même pour tout ce qui concerne BKL, IL, FNL, ou tout autre site de news, excepté pour un rapport de news, où on aura le droit de citer la source. Toute dispute concernant les sites de news aboutira à un kick et une demande de bannissement.
- Pour Maréchal: Au même titre qu'avec Psymon, il est du devoir d'un membre de la communauté de reporter si l'individu est de retour avec un autre pseudo, car le Kick à Vue est désormais appliqué.
- SephisTheOne est également kické pour insultes. Je tiens à dire que même si je ne peux pas le sanctionner pour stupidité absolue, je trouve ridicule l'opposition de BTG à la demande de kick qui était parfaitement légitime. Mais je trouve également stupide le principe du "Tu as fait une demande de kick contre moi, alors je te contre avec une demande de kick contre toi !" (tu as ta réponse, Luffy) qui concerne BTG et surtout Toinou_ECW.
- Gaijin_bis & Iron_Maiden-76 sont kickés pour blabla HS dans le topic de modération.