CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----- Topic de Modération -----

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 octobre 2010 à 12:16:44

Lord_Krys_4th
Posté le 18 octobre 2010 à 08:40:44
Je tiens à préciser que j'accepte la sentence (à laquelle je m'attendais) mais que pour ma défense, je n'ai fait que créer un TALC/Blabla, et je ne peux être tenu responsable du flood ou de quoi que ce soit d'autres. Ce serait trop simple.

C'te bonne blague, tu fous le bordel puis tu dis "ce serait trop simple de m'accuser". Y aurait pas eu tout ce bordel sans ton clash avec Hurrikane et ton blabla.

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
18 octobre 2010 à 12:44:15

Faut pas tous nous foutre sur la gueule non plus, on a pas demandé aux autres de nous suivre.

Ils sont responsable de leur actes, nous le sommes des notres.
Mais arretez de dire que nous seuls uniques responsables car c'est totalement faux.

Si la connerie de ce forum était pas aussi dévellopée, on aurait pas eu un pseudo topic de clash créer.

Ceci dit, je n'exclue pas ma grande responsabilité dans ce foutoir, mais elle est plus que collective car presque tout le monde a, à un degré ou un autre, participé a cette cohue générale.

Lord_Krys_4th
Lord_Krys_4th
Niveau 8
18 octobre 2010 à 12:45:59
  1. NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
  2. Posté le 18 octobre 2010 à 12:16:44 Avertir un administrateur
  3. Lord_Krys_4th

Posté le 18 octobre 2010 à 08:40:44
Je tiens à préciser que j'accepte la sentence (à laquelle je m'attendais) mais que pour ma défense, je n'ai fait que créer un TALC/Blabla, et je ne peux être tenu responsable du flood ou de quoi que ce soit d'autres. Ce serait trop simple.

C'te bonne blague, tu fous le bordel puis tu dis "ce serait trop simple de m'accuser". Y aurait pas eu tout ce bordel sans ton clash avec Hurrikane et ton blabla.

:d) Pas forcément. Si le blabla était un TALC reconnu et donc logiquement sanctionné, je vois pas pourquoi on m'imputerait de la stupidité de Nexus et consort, ou encore de clash1 qui s'est amusé à flooder. Faut arrêter de déconner. Je considère pas avoir foutu le bordel.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 octobre 2010 à 12:46:21

Personne a dit que vous étiez les uniques responsables. Mais ouais, les autres clowns auraient peut-être rien fait sans le topic sur toi et Jerichothebest et le blabla des élites. Quelle connerie, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi toute la commu est rentrée dans le délire.

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
18 octobre 2010 à 12:56:40

Je sais pas non plus, tu sais très bien que mon intention était pas d'en arriver là.

jerichothebest m'insupporte, je voulais le remettre à sa place, je me fout des consequences sur mon pseudo, y'en a marre qu'il débite conneries sur conneries, et je suis loin d'être le seul à le penser.

Alors oui, ca me fait chier que le forum soit parti en vrille après, j'ai demandé rien à personne, je voulais le pourrir et m'arrêter là.

Ca a dérapé, après ca je n'ai plus rien à me reprocher.

Lord_Krys_4th
Lord_Krys_4th
Niveau 8
18 octobre 2010 à 12:57:23

Faut replacer les choses dans le contexte aussi, Nyarno. Suite à l'autre topic, jme suis dit "bon, jvais faire un blabla des élites, ça va faire rire un coup tout le monde, puis Karim va arriver et locker ça avant la page 2". J'avais pas prévu le reste, et j'en assumes les conséquences, mais faut pas non plus me mettre le flood sur le dos.

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
18 octobre 2010 à 13:01:05

Surtout que c'était explicite que c'était pas sérieux du tout, mais les gens sont débiles, ils ont cru au clash avec Krys alors que o se trahissait à chaque message.

Croire que le topic des élites était sérieux prouve la débilité de certains membres de ce forum, on a pas a prendre pour les cassos qui viennent ici.

On a jeté la pierre ok, mais c'est pas une raison pour ramener toute la suite sur nos pommes.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 octobre 2010 à 13:07:35

Putain mais personne a dit que vous étiez les seuls responsables. Mais si vous aviez rien fait, les autres crétins auraient rien fait non plus.

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
18 octobre 2010 à 13:09:22

Non mais d'accord, si on avait rien fait, j'irais me pendre, tu crois que tous ces cons me suivraient ?

C94B
C94B
Niveau 10
18 octobre 2010 à 13:11:43

On se calme. Les sanctions seront prises, et on passera à autre chose. Je me souviendrai néanmoins des coupables et des fauteurs de trouble.

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
18 octobre 2010 à 13:14:00

Euh Karim sans faire le chieur, pour la troisième fois, suis je l'objet du ddb ou pas ?

Merci :)

C94B
C94B
Niveau 10
18 octobre 2010 à 13:15:29

A l'origine, non, mais pour avoir été des acteurs principaux de ce désastreux épisode, jerichothebest & toi serez sûrement bannis.

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
18 octobre 2010 à 13:17:22

Ce qui est tout a fait logique je le conçois.

Sans vouloir la ramener à tout va, je te demanderais la faveur de regarder les posts de jerichothebest à l'avenir, car mon exces envers lui n'est pas injustifié, son manque de discernement et ses propos plus que stupides sont affligeants.

Sur ce, j'arrête de t'embêter :)

Merci, et encore désolé d'avoir été à l'origine de tout ce foutoir.

alanshepard
alanshepard
Niveau 10
18 octobre 2010 à 16:51:35

Je voudrais aussi connaître le nombre de kicks de RedAurora plz :hap:

[Old]Snake
[Old]Snake
Niveau 9
18 octobre 2010 à 19:07:20

J'aimerais connaître le nom de Solid_Snake] également s'il vous plait.

-]EDGE[-
-]EDGE[-
Niveau 8
18 octobre 2010 à 19:16:56

Pourquoi j'ai étais kick :snif:

Mr-The-King
Mr-The-King
Niveau 8
18 octobre 2010 à 19:19:43

DDB pour DARK-ANGEL

onizuka599
onizuka599
Niveau 8
18 octobre 2010 à 19:25:50

Les topics de merde de Dark Angel. :sarcastic:

task-force142
task-force142
Niveau 8
18 octobre 2010 à 19:53:28

prends un co'modo karim !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat