CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----- Topic de Modération -----

KMPuissance10
KMPuissance10
Niveau 3
04 septembre 2010 à 16:36:55

J'appuie cette demande.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:37:39

Je demande le kick de BreakTheGame, qui approuve une insulte, ce qui est contraire à la charte.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:41:51

Certes, mais tu approuves quelque chose qui va à l'encontre de la charte. Donc, par extension, tu vas toi même à l'encontre de cette dernière.

La demande n'a donc rien d'abusive.

Sur ce, le modérateur ferait ce qu'il juge le meilleur.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
04 septembre 2010 à 16:43:08

Oh mon Dieu ça recommence...

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:46:11

Mais vous allez vous taire à la fin ? Putain comme vous êtes chiant quoi, sérieux... Va vraiment falloir faire un truc.

-Toinou__ECW-
-Toinou__ECW-
Niveau 4
04 septembre 2010 à 16:49:35

"Mais vous allez vous taire à la fin ? Putain comme vous êtes chiant quoi, sérieux... Va vraiment falloir faire un truc."

Je n'ai fait que rapporter quelque chose qui, selon moi, nécessite le regard de la modération.

Rien d'illicite donc, jusqu'à preuve quelconque du contraire.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:51:06

Krys_The_Third
Posté le 4 septembre 2010 à 16:46:11
Mais vous allez vous taire à la fin ? Putain comme vous êtes chiant quoi, sérieux... Va vraiment falloir faire un truc.

Comme kicker à vue schizo #1 et #2 ? Je suis d'accord.

Faut quand même voir un truc, c'est que quand ils sont pas là, y a pas la moitié des conflits qu'il y a quand ils sont là.

-Toinou__ECW-
-Toinou__ECW-
Niveau 4
04 septembre 2010 à 16:54:07

Jusqu'à preuve du contraire, Nyarno, ce n'est pas moi qui ai insulté ou fait quoi que ce soit.

Alors bon, faudrait voir à arrêter de me mettre certaines choses sur le dos alors que là, en l'occurrence, je n'y suis pour rien.

Gaijin_bis
Gaijin_bis
Niveau 8
04 septembre 2010 à 16:54:26

Vas-y Toinou, tu fais trop bien le heel :content:

Iron_Maiden-76
Iron_Maiden-76
Niveau 6
04 septembre 2010 à 16:55:09

On me reconnaitra mieux comme ça :rouge:

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:04:53

C'est une mesure complètement ahurissante de ridicule, mais on va devoir finir par interdire sous peine de kick toute news et tout topics venant ou concernant BKL et IL ou ses membres (parce que bien que je n'apprécies pas FNL du tout, lui au moins ne provoque pas 6 pages de "j'ai en une plus grosse que toi") pour avoir la paix.

Avec ça, plus une interdiction de poster ses news sous la mention EXCLU TRUC pour faire le kikitoudur, ainsi que l'interdiction de demander des kicks pour rien (sous peine d'être soi-même kické) et celle de commenter une demande de kick (que c'est au modérateur de gérer) ce sera peut être finalement moins boring un jour.

KMPuissance10
KMPuissance10
Niveau 3
04 septembre 2010 à 17:08:47

Sérieusement BKL n'aura pas besoin de ce forum pour exister.

Mais personne ne pourra jamais empêcher n'importe qui de publier des news de ce site (ou même de Infaux-Flute et d'ailleurs, la plupart de ceux qui reprennent des news de ce site sont certains de ses membres déguisés sous d'autres pseudonymes).

Et oui, BreakTheGame est à bannir car il est constamment dans la provocation gratuite envers BKL et a lourdement contribué aux disputes, de même que Krys3000 et Psymon, qui sont sur ce forum 20 heures sur 24 et s'ennuient.

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:12:16

Et ce forum n'a pas plus besoin de BKL :)

Mais là ou tu te trompes c'est que tu dis que personne ne pourra jamais empêcher de publier des news de ce site ou d'un autre ici. Si Karim décide de bannir ces sites pour le bien du forum, il le peut.

Je passe sur l'insulte à peine camouflée de ta dernière phrase en mon endroit parce que je suis trop intelligent pour t'insulter en retour :)

KMPuissance10
KMPuissance10
Niveau 3
04 septembre 2010 à 17:17:52

Absolument aucune insulte, juste une réalité. Certains ici sont maitres dans l'art de la critique.

Pour pouvoir critiquer à sa guise, il faut faire des choses, les faire bien, ou au moins tout simplement les faire. Voilà pourquoi vos criques directes envers n'importe quel site n'ont jamais été légitimes autres que quand elles concernaient directement le contenu (autrement dit les news, résultats etc).

Dernière chose, toi et les quelques autres de ton groupe menez une rage sans précédent envers BKL (insultes sur le site, sur ce forum, provocations diverses etc), alors que visiblement personne d'autre que vous n'est dérangé par le fait que moi-même ou d'autres fans "objectifs" reprennent des news issues de ce site.

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:20:28

Et donc, quand toi même affirmes que nous nous ennuyons et que nous passons 20 heures sur 24 ici, c'est de la réalité, mais ni une insulte, ni une critique ? :hap:

Deuxièmement je n'ai pas de groupe, et pour la dernière fois je n'ai rien contre BKL. Ca, tu vois avec BTG et Psymon, pas avec moi. Moi, c'est toi que j'aime pas. Toi et toi seul. Je critique AUCUN autre membre de ton site.

KMPuissance10
KMPuissance10
Niveau 3
04 septembre 2010 à 17:24:09

Preuve supplémentaire que tes critiques et surtout ta demande d'"interdiction de BKL" est infondée, d'autant que les news publiées ici provenant de ce site respectent la charte.

Personnellement, je me fiche complètement de toi et de ce que tu peux penser. C'est là la différence entre "nous".

Puis quand j'affirme que vous passez 20 heures sur 24 ici, oui, c'est une réalité. J'imagine en tout cas que la (ta) situation te perturbe vu que tu prends ceci pour une insulte.

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:27:43
  1. Toinou_ECW Voir le profil de Toinou_ECW
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 16:37:39 Avertir un administrateur
  3. Je demande le kick de BreakTheGame, qui approuve une insulte, ce qui est contraire à la charte.

Demande de kick pour demande de kick abusive et provocation/agressivité en général.

Et bien entendu, demande de kick pour KM pour ses commentaires à la con sur ce topic. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1302833-1-0-1-0-news-nxt-3-eugene-kane.htm

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:29:06

Je demande de nouveau le kick à vue pour KM à qui je ne perdrais plus mon temps à répondre, et bien evidemment, comme mon dernier post l'en atteste, l'interdiction de BKL sur le forum.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
04 septembre 2010 à 17:29:37

Voila pourquoi faudrait un 2è modo, pour empêcher ces clash borings qui servent à rien vu que y en a un tous les 2 jours...

KMPuissance10
KMPuissance10
Niveau 3
04 septembre 2010 à 17:31:50

Voilà comment Krys_The_Third est déstabilisé, sur des éléments vrais.

Ne cherche pas, tu n'auras sans doute pas de demande de kick à vue contre moi dans la mesure où toi et ton groupe êtes aussi largement responsables du conflit BKL/Anti BKL.

Sur ce, fin de la discussion pour moi :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat