CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----- Topic de Modération -----

YaPasMortDHomme
YaPasMortDHomme
Niveau 6
27 septembre 2010 à 21:34:23

Il est locké, Y'a pas mort d'homme quoi...
Il poste comme les autres. C'est pas car il est sXe et a une page de fan FB qu'il fait son pic :)

Chris-Sabin
Chris-Sabin
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:45:15

Je trouve ça débile de locker un topic super bien presenté car c'est une review...

Ok quand c'est super mal présenté, je veux bien qu'on lock mais quand on en fait une comme ça, la moindre des choses et de pas le locker pour respecter le gars qui passe son aprèm à nous décrire ce qu'il a ressenti...

Je suis pour laisser une review vivre quand elle est aussi bien faite alors que toutes les autres ne font que 5-6 lignes et qu'elle soit plus exposée mais ce n'est que mon point de vue....

WParadize
WParadize
Niveau 7
27 septembre 2010 à 21:48:04

Pourquoi on laisserait cette review et pas une autre ?

Je vais te donner un exemple que l'on m'a donné quand j'ai voulu creer le topic de pub.
Pourquoi on aurait laisser mon topic sous pretexte que mon site est mieux fait que les 3/4 des forumactifs ?

Au fond je te comprends, mais au nom de l'égalité entre tous on ne peut pas laisser ce topic.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:56:25

Ca suffit. Certes, sa review est travaillée, profonde, etc.

Mais cela ne suffit pas pour transgresser les règles établies dans ce forum. Elles sont les mêmes pour tous.

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:16:28
MentaIiste
MentaIiste
Niveau 8
28 septembre 2010 à 19:22:55
Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:37:24

Serait-il possible de calmer l'individu au quadruple post (surtout pour les deux dernier posts) ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1317578-5-0-1-0-spoilers-resultats-raw-27-09-10.htm#message_1323890

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:38:20

Quintuple post maintenant :noel:

RavishingRude
RavishingRude
Niveau 8
29 septembre 2010 à 19:52:14

Je voudrais pas remettre le sujet sur le tapis, mais il me semble que tu avais dit, Karim, qu'un co-modo serait nommé début septembre, et donc ça me turlutte comme situation :hap:
Merci de m'éclairer sur le sujet :noel:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:47:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1323974-1-0-1-0-rating-inquietant-et-historique-pour-raw.htm

Finalement Raw à fait un 2.7, je sais pas si c'est mieux de locké (vu que l'information est maintenant fausse, merci les sites US :hap: ) ou bien de le garder quand même. Avec 2.7 c'est pas aussi catastrophique mais c'est quand même assez bas.

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:49:01

Faudrait faire un autre topic à la limite car même si 2.7 reste alarmant, ce n'est pas non-plus aussi choquant que 2.3 :(

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:56:50

Oui c'est pour ça que je l'ai dis ici. Mais après je vois que le débat est quand même pas mal là.

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:05:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1324845-1-0-1-0-important-tna-sur-mcm.htm

:d) Topic question, plus le mec dit même pas bonjour ou s'il vous plait, et en plus c'est son 3eme TALC (les deux premiers tu les as lockés). Possible d'avoir un kick ?

GenerationSwine
GenerationSwine
Niveau 25
30 septembre 2010 à 18:09:07

T'avais d'ailleurs dis que tu serais plus sévère avec les individus de cette espèce?

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:31:01

RavishingRude: Le forum se porte bien actuellement, avec un seul modérateur. Je ne me souviens pas avoir dit qu'on aurait un deuxième modérateur en Septembre dans tous les cas. Je crois l'avoir dit sous certaines conditions.

Kev & Cyril: Le topic reste, finalement. 2,7 est sacrément bas, et ce rating soulève des questions intéressantes sur ce que propose actuellement la WWE, et qui n'est pas trop mal souligné par certains des membres de notre communauté.

Ce serait bien qu'AWESOME-62 apprenne les règles de ce forum. :)

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:49:30

Ca ne plaira peut être pas, mais je pense qu'il faudrait prendre des mesures à propos des répliques visant a dire que les personnes qui aiment X catcheurs sont des moutons, suivent un mouvement, c'est la mode etc...

A chaque fois qu'on a un débat en relation avec un ou plusieurs catcheur, y'a toujours des gusses pour venir parler de mouvements, de mode et tout ca.

C'est vraiment lourd, ca fais pas avancer le débat, ca le dévie même vers un sujet absolument inintéressant de savoir si oui ou non les forumeurs sont cons et suivent un mouvement, alors qu'au final on s'en balance complètement.

Voila, je pense que ca serait une très bonne chose que de sanctionner un peu tout ca (sans aller jusqu'a "dire que quelqu'un suit un mouvement = kick").

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:51:21

Oh, la je parle de "mode d'aimer X", mais ca s'applique a beaucoup d'autres sujets, comme "aimer ou non un show en fonction des avis postés"...

C94B
C94B
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:18:09

Je suis d'accord, c'est ridicule. Ca pollue le débat et ca le dirige vers des endroits où on ne devrait pas être. Mais je ne trouve pas ce concept assez "redondant" pour être sanctionné pour l'instant. Quand il se fera de plus en plus sentir, j'agirai. :)

GenerationSwine
GenerationSwine
Niveau 25
01 octobre 2010 à 12:56:34
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat