Tu m'a pas compris. Je pense que ça ne change pas grand chose. Et crois moi, la dernière page elle a été commencé deux secondes avant la fin, on a vraiment attendu le dernier moment pour commencer les aze. Trente secondes après, y'avais split. Je mens pas.
Je discute la dessus parce que je pense qu'on prend ça au sérieux. On est sur un forum, faut relativiser, pas besoin d'être aussi strict. En l'occurence ici le nawak était mort avant le début de l'action, et tout ceux qui y étaient ensuite participaient. Ca ne gène personne. Personne n'est insulté.
Jveux dire, faut péter un coup des fois. On est loin du flood sur le forum qui fait chier tout le monde, insulte, ou spoile les gens les lendemain de PPV. On est pas ici pour se prendre la tête avec ce genre de connerie... pour reprendre une formule connue ici, y'a pas mort d'homme
Je plaide pas pour un pseudo hein, tu me connais, vu mon nombre de pseudos bannis et tout, je m'en fout complètement, en plus j'ai pas utilisé mon principal. Mais bon, c'est un peu bête jtrouve.