BritaniKnight Voir le profil de BritaniKnight
Posté le 3 août 2011 à 22:41:08 Avertir un administrateur
Tiens, j'sais plus qui en avait parlé y a quelque temps, mais il avait raison quand il disait que le groupe MSN faisait tout sauf du bien à ce forum.
Je dirais pas ça. Le "groupe MSN" ça reste des gens qui s'entendent plus ou moins bien et qui se parlent sur MSN. Groupe ou pas groupe, les gens qui s'aiment bien discutent entre eux. Ca va pas plus loin. La personnalité des gens, si.
GailKim Voir le profil de GailKim
Posté le 3 août 2011 à 22:25:47 Avertir un administrateur
Krys non plus. Il l'a clairement dit.
Si, j'ai bien compris. C'est pas pour ça que je disais ça.
Enfin oui je dis que vous cassez les couilles parce que cet histoire prend une tournure incroyablement ridicule alors que c'est qu'une histoire d'humour plus ou moins drôle. Il a tenté de faire rire les gens, ça a pas pris sur tout le monde, la prochaine fois ce sera sérieux. Pas besoin d'en faire un cake pour déterminer lequel des trois topics, le sérieux, le drôle, ou le osef, doit être le vrai topic de spoilers quoi.
Mais sérieux, votre partie sur le groupe, jcomprends pas du tout le délire, surtout que y'a rien avoir avec Julien ou quoi, c'est Kev qui a posté, et personne sur le groupe n'a quoi que ce soit avoir avec ça... C'est vraiment chier sur les gens pour chier sur les gens. Et jvois pas l'utilité...