Oh putain la faute sur "pause" ![]()
Et ?
Au final, j'ai lu et j'ai raté l'essentiel des trucs, trop occupé par "l'humour"
J'avais pas pigé que c'était Ryder.
Je dis ça, je dis rien. Je dis juste ce que je pense. Et je dois pas être le seul. Et même si je devais l'être, je le dirais pareil.
Euh...pour Ryder c'était pourtant clair, même avec ça ![]()
Bah, faut croire que ca l'était pas pour mon esprit tordu à 5 heures du mat.
"Ryder se fait apparemment appeler Dwight Schruff (euh ok) assistant du GM. Triple H arrive alors, demande à ce que les caméras changent de direction et ne tournent pas. Il fout un Pedigree à Ryd..Schru...au type. "
Je retiens à Schru, au type, pas à Ryder. T'as le ( Euh ok ) qui m'empèche de piger clairement.
J'ai trouvé ça super clair, j'ai eu aucun souci, comme la plupart des gens à part deux ou trois chieurs. Désolé Zieg, mais la vous cassez les couilles pour des queues de cerises.
J'espère que tu vas locker celui ci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1587285-1-0-1-0-spoiler-resultats-smackdown-05-08-11.htm et laisser l'autre.
Je persiste. Si ça avait été Tata qui avait posté le même topic, tout le monde serait en train de lui chier dessus, Krys le premier. ( Sortez pas l'excuse du kick à vue )
Mais comme c'est Julien, le groupe Msn, c'est drole.
Je suis pas du genre à crier à l'elitisme, mais pourquoi Sparrow à vu son topic locké ? Pourquoi le sien et pas Julien ?
Pourquoi aussi la moitié des mecs ont rien pigés?
Même Krys " SixSidesOfKrys
Posté le 3 août 2011 à 11:35:06
J'ai trouvé ça SUPER drôle, perso. Le coup avec le RDS m'a fait rire
Mais euh, tout est vrai, même le truc sur Ryder et tout ? "
Voila, on pige rien. " Euh, tout est vrai ? "
Sérieux, après, ca chiale quand ça gueule à l'élitisme, je suis pas du genre à me plaindre en général, mais c'est gros là
Rajoute ensuite les débilos, dont moi, qui avons rien pigé au final au spoils, car ouais, je me souviens de Dwight truc et de Great Cacalhi...
Non, je trouve ça con, et c'est pas une histoire de balais dans le cul quoi... C'est juste qu'on kick pas à vue Tata pour faire ça. On est pas le 15/18 ![]()
Je suis totalement d'accord avec Ziegfried.
Le délire groupe MSN sur le NaWak, ok, faire des spoilers pas drole et débiles avec des "aze" partout, non quoi. Pour le coup, tu sens réellement qu'il y a une "élite". Julien fait ça ? Alors c'est drôle et le modo l'accepte. ShawnMichaels48848 le fait ? J'en suis persuadé qu'il bouffe insultes, kick, ban, lock et une tonne d'autres trucs, de la part des mêmes types qui trouvent ça drôle quand Julien le fait (c'est à dire Krys, Pierre et toute la bande).
ShawnMichaels48848 ça peut pas exister.
Je suis d'accord avec Zieg et Dav. Ok je n'ai pas lu celui-ci parce que j'évite les spoilers mais j'en ai lu un après avoir vu SD il y a 3 semaines et celui est certainement du même tonneau.
Déjà je n'ai jamais trouvé Julien drôle mais ça c'est un point de vue perso.
Ensuite j'estime qu'un topic de spoilers (surtout un des deux shows principaux) se doit de garder un côté classique prononcé. Bien sûr qu'on peut créer un talc réellement amusant sur le catch, bien sûr qu'il peut y avoir des délires entre membres qui se connaissent +/- bien mais des spoilers ça reste et doit rester de l'information. Du coup le topic ne peut être composé à moitié de délires débiles sans queue ni tête.
Puis bon l'excuse du balai faudrait pas qu'elle soit utilisée à tord et à travers au risque d'en perdre son sens. Désolé mais il y a parfois des choses qui ne se prêtent tout simplement pas ou peu à l'humour. Puis bon tout le monde ne peut pas s'improviser humoriste non plus. Je rappele que j'ai pourtant préconiser les délires plus haut.
Comme je les évite je ne lis pas les spoils ou les lis par après pour voir les réactions donc perso ça m'importe pas trop au final. Mais j'apporte une remise en place de ce que des spoilers doivent être et un soutien à ceux qui les lisent parce que j'éprouve le même sentiment qu'eux.
Alors Ok, soyons clair, les mecs.
"Je persiste. Si ça avait été Tata qui avait posté le même topic, tout le monde serait en train de lui chier dessus, Krys le premier. ( Sortez pas l'excuse du kick à vue )"
Donc déjà tu peux tout de suite arrêter, parce que t'en sais rien, et c'est faux. Alors oui jte sors le kick à vue, parce que moi, jusqu'à ce que tata floode, j'étais contre, pas comme toi qui t'amusait à dire "putain mais tata..." sur tout ses topics ou qui hurlait au kick à vue depuis des mois...
Chier sur les gens pour rien c'est plus mon délire. On peut pas dire pareil de vous, alors commencez pas avec vos "si c'était", parce que bon, voila quoi...
"Mais comme c'est Julien, le groupe Msn, c'est drole.
Je suis pas du genre à crier à l'elitisme, mais pourquoi Sparrow à vu son topic locké ? Pourquoi le sien et pas Julien ?"
Donc déjà, je ne savais pas à qui appartenait le pseudo LaceyVonjsais pas quoi. Je croyais que c'était Toinou au moment ou j'ai posté mon "c'est super drôle". Donc encore une fois, ton élitisme il sort d'on ne sait pas ou mais en tout cas il a rien à faire là. Venant d'un mec qui prône de "virer les gogoles", et qui s'est fait nommer Master Forumeur par ses "potes du groupes", groupe sur lequel tu passais tes journées à rigoler des noobs, jusqu’à il y a peu, c'est un peu moyen...
"Pourquoi aussi la moitié des mecs ont rien pigés?"
Ah ouais, mais non, moi ce que je vois c'est que y'a toi, janin et toinou qui foutaient la merde pour des conneries. Certes, tu arrives la première fois sur le topic tu trouves ça bizarre, mais et alors ? Ca vous choque tant que ça, la prochaine fois le mec postera normalement, c'est pas une raison pour en faire tout un flan ou d'aller gueuler "OLOL KEV RAJ KE JE L'AI BASHE" sur le nawak...
"Non, je trouve ça con, et c'est pas une histoire de balais dans le cul quoi... C'est juste qu'on kick pas à vue Tata pour faire ça. On est pas le 15/18
"
Quel rapport ? Tata est kické à vue pour flood.
TheShockmaster Voir le profil de TheShockmaster
Posté le 3 août 2011 à 20:36:30 Avertir un administrateur
Je suis totalement d'accord avec Ziegfried.
Le délire groupe MSN sur le NaWak, ok, faire des spoilers pas drole et débiles avec des "aze" partout, non quoi. Pour le coup, tu sens réellement qu'il y a une "élite". Julien fait ça ? Alors c'est drôle et le modo l'accepte. ShawnMichaels48848 le fait ? J'en suis persuadé qu'il bouffe insultes, kick, ban, lock et une tonne d'autres trucs, de la part des mêmes types qui trouvent ça drôle quand Julien le fait (c'est à dire Krys, Pierre et toute la bande).
Cf. mes réponses à Zieg. Je comprend pas pourquoi vous inventer mes potentielles réactions... Désolé, mais vous avez tort. Surtout quand tu cites moi et Pierre, qui sont sans doute, parmi le groupe, les gens qui en ce moment chient le moins sur les boulets, avec Simon. Ce qu'on peut pas vraiment dire de vous.
Je vous aime bien tout les deux et j'en ai rien à foutre de cette histoire de spoiler. Mais j'ai du mal à piger pourquoi vous ragez autant et vous m'en mettez plein la gueule parce que j'ai eu le malheur de dire que je trouvais ça drôle et que c'est suffisamment compréhensible pour rester en place...
Ah et au fait. Il n'y a aucun aze ni presque aucun délire du groupe (mis à part le Red Dog Show ?) dans le topic en question...
Et ça parles pas non plus de TGF. N'est-ce pas messieurs qui passaient votre temps à faire des montages dégueux sur TGF ou de se moquer de lui, ou de transformer TGF en nazi sous paint pour le foutre devant des cadavres de juifs ?
Je vous aime bien tout les deux et j'en ai rien à foutre de cette histoire de spoiler. Mais j'ai du mal à piger pourquoi vous ragez autant et vous m'en mettez plein la gueule parce que j'ai eu le malheur de dire que je trouvais ça drôle et que c'est suffisamment compréhensible pour rester en place...
==> On rage pas et on t'en met pas plein la gueule.
C'est toi qui dit qu'on casse les couilles, renverse pas le truc hein.
C'était drôle TGF ![]()
Après le point Godwin, le point TGF
Tout débat sur le forum qui dure voit sa probabilité de parler de TGF tendre vers 1 ![]()
Parle pas de probas stp.
Vazy fait une combinaison Cartman ![]()
BonZiggy
Posté le 3 août 2011 à 20:34:04
Je persiste. Si ça avait été Tata qui avait posté le même topic, tout le monde serait en train de lui chier dessus, Krys le premier. ( Sortez pas l'excuse du kick à vue )
Mais comme c'est Julien, le groupe Msn, c'est drole.
Je suis pas du genre à crier à l'elitisme, mais pourquoi Sparrow à vu son topic locké ? Pourquoi le sien et pas Julien ?
Parce qu'il a été posté après tout simplement, y'avait déjà un topic qui donnait de façon suffisamment claire et dans leur intégralité les résultats de SD, et c'est Kev pas Julien, c'est un topic de Kev.
SixSidesOfKrys
Posté le 3 août 2011 à 21:16:07
Ah et au fait. Il n'y a aucun aze ni presque aucun délire du groupe (mis à part le Red Dog Show ?) dans le topic en question...
Le RDS est pas un délire du groupe, il est tout le temps posté sur le nawak et nombreux sont les réguliers du forum qui l'ont déjà vu au moins une fois.
y'avait déjà un topic qui donnait de façon suffisamment claire et dans leur intégralité les résultats de SD
==> Euh clair, non.
J'ai pas pigé Ryder.
Krys non plus. Il l'a clairement dit.
Y'a eu des WTF ? FAKE ?
Je l'invente pas.