CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----- Topic de Modération -----

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:11:03

Ben non, Diozz. Psymon est dans la catégorie des "kické à vue" sur ce forum, c'est à dire, si on veut, les "indésirables" qui n'ont plus le droit de poster sur ce forum. Et donc, chacun des pseudos des individus en question est sont systématiquement éjecté du forum, et tout ses topics sont verrouillés.

De l'extérieur, ça peut paraitre idiot quand le topic est un "bon topic". Mais Psymon fait justement exprès de s'impliquer dans l'organisation du jeu, sachant pertinemment bien que si c'est lui qui le fait il sera éjecté, pour qu'il puisse ensuite crier au scandale du "modérateur qui locke un topic de jeu".

Plus que le fait même que Psymon soit interdit du forum, c'est la stratégie en question qui est très petite.

En l'occurence, comme RickRude prête son pseudo à Psymon, on ne sait plus qui est qui. Le geste de Karim (si c'est ce qu'il fait, car pour l'instant ce n'est pas le cas) de tout locker et de tout kicker est au final assez compréhensible.

TheGreatMuta
TheGreatMuta
Niveau 4
11 septembre 2010 à 18:11:54

J'ai plein de pseudos. J'ai choisi celui-là, ça aurait pu être un autre. Mais tu veux faire chier pour pour faire chier, te gênes pas.

Diozz
Diozz
Niveau 7
11 septembre 2010 à 18:12:27

Bah si vous voulez bousilliez les rares occasions de jeu avec d'autres communautés libres à vous après hein.

TheGreatMuta
TheGreatMuta
Niveau 4
11 septembre 2010 à 18:12:43

Et je le répète, JE SUIS RICKRUDE.

BuffBagwell
BuffBagwell
Niveau 4
11 septembre 2010 à 18:13:02

Donc quand tu dis " TheGreatMuta
Posté le 11 septembre 2010 à 18:06:30
Non, TheGreatMuta = RickRude, vu que Karim a kické mon pseudo." y'a aucun fond :)

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:13:10

Il a fait le con, c'est Psymon et uniquement Psymon qui handicape ce jeu.

1. Krys_The_Third Voir le profil de Krys_The_Third
  2. Posté le 11 septembre 2010 à 18:11:03 Avertir un administrateur
  3. symon fait justement exprès de s'impliquer dans l'organisation du jeu, sachant pertinemment bien que si c'est lui qui le fait il sera éjecté, pour qu'il puisse ensuite crier au scandale du "modérateur qui locke un topic de jeu".

Voila, c'est exactement ça, il va utiliser comme principaux arguments "Je fais des jeux avec la communauté et on me kick à vue, il faut la démission de Karim".

ElitismeRox
ElitismeRox
Niveau 7
11 septembre 2010 à 18:14:29

En l'occurence, comme RickRude prête son pseudo à Psymon, on ne sait plus qui est qui. Le geste de Karim (si c'est ce qu'il fait, car pour l'instant ce n'est pas le cas) de tout locker et de tout kicker est au final assez compréhensible.

~~> Non, il est bidon.

Il serait plus intelligent, il aurait jamais procédé de cette manière. Il aurait attendu que ça se termine.

Mais comme ce type est stupide, il ruine le travail qu'on fait à 5 ou 6 depuis un moment en allant organiser sur d'autres forums, tentant d'imposer des horaires d'organisation les uns aux autres.

Il satisfait que les haineux-Psymon (dont lui). Mais la majorité des gens n'en n'ont rien à taper de ces histoires bidons. Est-ce agir pour la communauté ou pour son compte ?

Car il nuit sacrément à la communauté en agissant de la sorte...

J'appelle pas ça être petit. J'appelle ça être intelligent que de dire qu'il vaut avorter le projet dans lequel tout le monde, même sur d'autres forums, s'investit, alors qu'il s'agit uniquement que de Psymon et que y'a des gens qui vont m'aider à le mettre en place derrière et que y'a pas que moi (et dont RickRude fait partie).

RickRude crée le topic, par ailleurs. Il n'y a donc aucun motif de le virer.

Vous pourrez comparer les IP de ElitismeRox et de TheGreatMuta si ça vous chante.

Bonne journée à vous ! :)

TheGreatMuta
TheGreatMuta
Niveau 4
11 septembre 2010 à 18:14:43

Sauf que le topic c'est RickRude qui l'a fait. J'ai prêté une seule fois mon pseudo à Psymon, et maintenant j'en paie le prix.

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:15:25

Mais Psymon, j'ai compris que c'était RickRude. D'ailleurs Karim n'a pas viré le topic, il te kicke simplement. Alors ou est le problème ?

ElitismeRox
ElitismeRox
Niveau 7
11 septembre 2010 à 18:18:05
  1. TheShockmaster Voir le profil de TheShockmaster
  2. Posté le 11 septembre 2010 à 18:13:10 Avertir un administrateur
  3. Il a fait le con, c'est Psymon et uniquement Psymon qui handicape ce jeu.

~~> Avec ta haine "Psymon" depuis que j'ai dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas à ton propos, David (le truc du mec qui fait son Face-Turn en se prenant pour un catcheur qui passe du côté sombre au côté gentil, ridicule idée soit-dit en passant), tu te rends stupide, David.

En dehors du fait que ce soit Psymon qui ait crée le topic de départ, recrée par BTG, y'a jamais eu aucun soucis.

Le seul soucis a résidé dans l'idée que Karim a effacé les posts pour censurer. Il a agit de façon stupide et aujourd'hui plusieurs forums n'ont pas vu l'information circuler.

A qui on doit en vouloir ? Pas à moi qui a essayé de faire au mieux.

Et à vrai dire, je vois pas pourquoi on vire quelqu'un qui essaye de faire au mieux. Peu importe ces motivations et intentions. Le mec agit dans le bien de la communauté et fait de bonnes choses, on va pas le virer car il s'agit du mec.

Autant le virer quand il sert à rien. Ou qu'il agit mal.

Comme tu dis : "Tu vois un message de Psymon insultant, tu le signales, il le kick".

Car autrement, tu handicapes une demi-douzaines d'autres forums qui voient ce projet intéressant niqué pour une histoire de gamins où on débat 150 ans pour défendre une idée intéressante.

Comme dit Fully, faudrait penser à raisonner de manière plus intelligente. :-)

ElitismeRox
ElitismeRox
Niveau 7
11 septembre 2010 à 18:19:35
  1. Krys_The_Third Voir le profil de Krys_The_Third
  2. Posté le 11 septembre 2010 à 18:15:25 Avertir un administrateur
  3. Mais Psymon, j'ai compris que c'était RickRude. D'ailleurs Karim n'a pas viré le topic, il te kicke simplement. Alors ou est le problème ?

~~> Y'en a pas. Alors viens pas le chercher.

Viens pas demander le Lock d'un projet qui plait à la communauté alors que toi tu fais rien d'autre que faire ton procédurier car au final t'en as rien à branler du catch.

Laisse les gens qui veulent profiter du dernier havre de sympathie de ce forum en profiter. Et signale plutôt mes posts quand ils nuisent à la communauté ou ne servent à rien.

:-)

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:20:53

"Car il nuit sacrément à la communauté en agissant de la sorte..."

Ou comment faire passer le modo pour le grand méchant dans l'histoire, tu "fais" quelque chose de communautaire et tu l'utilises comme bouclier contre le kick à vue. :rire:

BuffBagwell
BuffBagwell
Niveau 4
11 septembre 2010 à 18:21:07

"Laisse les gens qui veulent profiter du dernier havre de sympathie de ce forum "
Un conseil. Casse toi et laisse nous profiter de ce havre de sympathie. :-)

MichelleMcCool
MichelleMcCool
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:21:36

Je vois pas le problème, un autre memebre refait le topic et voilà :doute:

ElitismeRox
ElitismeRox
Niveau 7
11 septembre 2010 à 18:22:18

Un conseil. Casse toi et laisse nous profiter de ce havre de sympathie. :-)

~~> Bah visiblement, le projet plait aux gens.

Pourquoi demander sa suppression si tu veux que les gens profitent d'un projet intéressant ?

Tu veux le bien de la communauté ou satisfaire ta haine en sachant pertinemment que je reviendrais ?

:)

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:22:43

Psymon, je n'ai JAMAIS DEMANDE le lock de ce topic.
JAMAIS. Ce n'est pas moi qui l'es demandé.

Quand je pensais que tu étais TGM, j'ai dit que c'était idiot que tu postes ça toi car Karim va te locker. J'ai aussi dit que étant donné que Karim te kick/lock à vue, il serait compréhensible qu'il le fasse ne sachant pas si tu es ou pas TGM.

Je n'ai JAMAIS demandé le lock du topic. Donc merci de pas me mêler à l'histoire.

Diozz
Diozz
Niveau 7
11 septembre 2010 à 18:23:01

Moi je remarque l’égoïsme de certains, que vous ayez votre petite guéguérre avec psymon ou un autre je m'en fou. Que ça pénalise votre forum seulement je m'en fou aussi.

Sauf que là vous pénalisez plusieurs communautés avec votre "croisade" anti-psymon.

TheGreatMuta
TheGreatMuta
Niveau 4
11 septembre 2010 à 18:24:00

Ca sert à rien de supprimer le topic, puisque c'est RickRude (moi) qui l'ai créé.

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:24:35

Mais y'a pas de croisade, tu la vois ou ta croisade ? Le fait est que Karim locke les topics de Psymon. On y peut quoi, nous ?

ElitismeRox
ElitismeRox
Niveau 7
11 septembre 2010 à 18:24:36

Ou comment faire passer le modo pour le grand méchant dans l'histoire, tu "fais" quelque chose de communautaire et tu l'utilises comme bouclier contre le kick à vue. :rire:

~~> Ah mais, tu peux le voir sous cet angle. C'est une part de vérité.

Mais quelque part, je pense que défendre mon projet est plus important que de ne pas être kické à vue. Car quelque part, on s'est tous emmerdé à se décarcasser pour créer un projet intéressant.

Si tu veux le bien de la communauté, si t'étais pas dans une idée de "virer Psymon" mais de "au final, on devrait faire ce qui est le mieux pour la communauté, laisser ce jeu censé être sympathique où on a ramené plein de forums dans une idée à la base sympa où Karim devait pas foutre son nez", on en serait jamais arrivé là.

Alors, tu sais ce que tu veux, David ? Laisser les gens sympas qui n'en ont rien à foutre d'histoires à la con profiter d'un jeu ? Ou les emmerder juste pour kicker Psymon ?

Certes, comme tu dis, ça peut être un bouclier. Mais rien n'empêche Karim de me kicker en laissant le topic.

:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat