CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----- Topic de Modération -----

GailKim
GailKim
Niveau 25
06 juin 2011 à 14:25:38

Euh, je te voyais "pas comme ça " Sparrow84 :doute:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
06 juin 2011 à 14:33:54

Non mais c'est ridicule, là. Tu te rends compte que tu demandes le lock d'un topic pour la communauté et que tu t'en prends à moi parce que j'ai demandé le lock d'un topic qui n'avait rien à faire là ?

Get a life, sérieux. :doute:

Sparrow84
Sparrow84
Niveau 9
07 juin 2011 à 00:38:32

Je ne m'en prends pas à toi, ni à personne d'autre d'ailleurs. Je dis juste que c'est pas la peine d'écrire sur un topic si c'est pour raler, sauf s'il est répétitif ou tout simplement qu'il ne respecte pas les règles. Mais vu que les topics pour la communauté existent, pourquoi celui pour annoncé la mort d'une dame, ayant un lien plus ou moins lointain avec le monde du catch est souillé, par toi en l'occurence (pas ma faute si tu rages sur un topic après, ça aurait pu être pierre, paul ou jacques que ca aurait été pareil)?? On ne sait pas qui elle est, certes il n'y aurait eu que des RIP, mais qu'est-ce que ça peut te faire? Tu n'en aurais pas fait une crise cardiaque!

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
07 juin 2011 à 00:52:32

Il y a une différence entre un topic sur la communauté, qui touche donc le forum, et un topic sur la mort de quelqu'un que personne ne connait. Il y a des morts tous les jours dans le monde, tu veux qu'on fasse un topic à chaque fois ?

Sparrow84
Sparrow84
Niveau 9
07 juin 2011 à 08:23:03

Ca a quand meme un rapport avec le catch en l'occurence, je vois pas où est le soucis! En sachant que des sites rapportent la nouvelle; c'est pas comme si c'était juste marqué sur un journal régional!

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
07 juin 2011 à 10:19:55

Ça n'a rien à faire là, point. Même le modo te le dit, qu'est-ce que tu veux de plus ? Si on accepte tous les topics ayant un lien avec le monde du catch (génial le lien, elle est apparue au HoF 2010), on s'en sortira plus entre les topics sur les morts de l'arbitre de la NWE, de la femme du champion de la HIW et les topics sur le fait que Titus O'Neil voudrait changer de nom pour Bitus O'Neil et sur le nouveau chat de Natalya.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
07 juin 2011 à 10:21:26

Et au passage, "souiller un topic", on me l'avait encore jamais faite celle-là...
"On ne sait pas qui elle est"
Je te cite. Ce topic n'a donc rien à faire là.

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
07 juin 2011 à 16:53:21

Faudrait s'occuper de [Wade-Barrett], non content de créer un topic complètement débile, il se met à insulter les autres.

JinderMahaI
JinderMahaI
Niveau 5
07 juin 2011 à 16:56:08

Je pense qu'il n'y a pas besoin de demander.

FuckYouHaters
FuckYouHaters
Niveau 4
07 juin 2011 à 22:00:56

FuckYouHaters
Posté le 7 juin 2011 à 21:43:58
Je voudrais savoir pourquoi Kev1TheGame a locké son propre topic et ne s'est même pas excusé pour la news fausse que tout le monde a cru? :sarcastic:

De plus, pourquoi le post de KM a été supprimé? Il ne disait rien de mal :doute:

Sparrow84
Sparrow84
Niveau 9
07 juin 2011 à 22:22:05

Parce qu'il a eut les boules surement... Ca arrive à tout le monde, même au modérateur!

Et pour Nyarno, fallait bien qu'on te le dise un jour, tu vois, c'est moi qui te l'aurais dit. En ce qui concerne le modo, je crois que vu le fail qu'il a eu aujourd'hui, ce n'est pas une référence en ce moment. Et sinon oui il faut rassembler les news en un seul topic. Mais quand il s'agit d'un décés, même si la personne n'est pas connue, pas la peine d'en faire un fromage sur ce dit topic.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:26:40

Pour KM, c'est peut être parce qu'il est kické à vue et qu'il vient ici juste pour provoquer :)

Quand à la remarque de sparrow...je vais rien dire, je veux pas être méchant :hap:

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:34:15

Je voulais justement finalement réagir face aux propos que sparrow (j'évite de le qualifier c'est mieux :oui: ) poste depuis hier.... puis j'ai lu la dernière phrase de Kev. Ta preuve de sagesse a raison Kev.

De toute façon, au vu de la connerie monstre dont il a fait preuve, je ne suis pas sûr du tout qu'une réaction aurait servi à quoi que ce soit.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
09 juin 2011 à 15:20:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1530891-1-0-1-0-officiel-jeux-videos-de-catch.htm
Onglet officiel ? Loul. :hap:
Je demande le lock et le kick STP Kev.

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
10 juin 2011 à 17:12:23

Je demande le kick à vue de The-Alliance, EricBishoft et tous les pseudos de tata2011 :oui:

ThePope
ThePope
Niveau 8
10 juin 2011 à 18:53:37
  1. FuckKev
  1. KickMoiPasMerci
Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
10 juin 2011 à 18:59:03

Chaud la déclaration de guerre :gba:

ThePope
ThePope
Niveau 8
10 juin 2011 à 18:59:55

DDK ("demande de kick" pour les abrutis) pour Bandicoot94, blabla sur le topic de mod' et c'est interdit. :fier:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:03:07

Pour tata, c'est un peu déjà le cas, vu qu'il y a un motif de kick à la plupart de ses posts.

Mais on risque d'y venir oui.

Heeling
Heeling
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:44:40

Petite question : Est-ce que Pampo est kicker à vue ?

Si non, il faudrait penser à l'appliquer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat