CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----- Topic de Modération -----

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
10 septembre 2010 à 23:09:51

Non c'est Bruxelles :hap:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
10 septembre 2010 à 23:22:17

Non non, c'est bien Couillet. :hap:

Allez, on arrête le blabla HS, merci.

Jericholics
Jericholics
Niveau 4
11 septembre 2010 à 02:35:35
Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
11 septembre 2010 à 03:59:47

C'est bien lui. Merci de l'avoir signalé. :)

linktrs
linktrs
Niveau 10
11 septembre 2010 à 10:47:59

Actuellement qui sont les modérateurs?J'ai du mal à suivre :(

Carter_Gray
Carter_Gray
Niveau 10
11 septembre 2010 à 10:49:40

Chris94Benoit.

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
11 septembre 2010 à 12:34:39

Nyarno devient limite inutile et provocateur, quand même. Le type passe plus que pour se plaindre sur le topic de modération. On dirait Psymon avec ses "Bonsoir :hap: " et "Merci :) ".

Je sais que ce post ne fait en rien avancer la situation, au contraire, mais bon quand je vois ce pseudo-clash à deux balles entre RR et Nyarno hier soir je me dis bien que ce forum fait pitié. Je pourrais dire pareil de Krys, qui poste + sur le topic de modé que sur les autres topics du forum réunis alors qu'à la base il s'était retiré du forum. Pour moi, depuis qu'il est revenu, il apporte rien. Qui je suis pour juger ? Personne, je constate juste.

Il y a deux ans on savait rire, on savait s'amuser pendant des pages de délire. Là, un simple "Couillet :content: " provoque une affaire d'état, avec 4 pages sur le topic de modé et tout le monde qui s'en mêle et ajoute son grain de sel. C'est désolant.

Et +1 à manchacouiles.

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
11 septembre 2010 à 12:35:50

Et tout le monde s'en fout, mais je me sens plus bien sur ce forum. Les délires sur le Nawak, les nouveaux, les conversations, ça me correspond plus. Il est temps de laisser ma place, même si, je le répète, tout le monde s'en tape.

Lord_Krys_4th
Lord_Krys_4th
Niveau 8
11 septembre 2010 à 12:44:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1309748-1-0-1-0-l-undertaker-et-michelle-mcool.htm

What ?

Sinon BD, je vois pas ou est le problème avec poster souvent sur le modé pour aider Karim a nettoyer le forum, plutôt que de participer à des débats stériles. Si tu veux partir, vas-y, mais profites-en pour éviter de pourrir le modé en partant. Surtout que bon, on s'en carre complet de ce que tu fais, et on sait très bien qu'encore une fois tu vas réapparaitre comme par magie en cas d'élection de co-modérateur.
A bon entendeur :hap:

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
11 septembre 2010 à 12:48:24

Et c'est reparti pour un clash à la con... :hap:

RickRude
RickRude
Niveau 10
11 septembre 2010 à 12:49:40

A quoi ça sert de se plaindre de l'ambiance pourrie si c'est pour en rajouter derrière ?

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
11 septembre 2010 à 12:50:25

1) Je ne suis jamais réapparu moi, ça fait 2 ans que je suis sur ce forum sans partir et revenir tous les trois jours comme certains le font. N'est-ce pas, Christian ? :-)))

2) Je pense pas que Karim ait besoin de toi. Il est modéro, il a des yeux, un cerveau, il a pas besoin d'un clébard qui lui rapporte le moindre topic à locker comme tu le fais en permanence depuis ton retour miraculeux.

2) Non, si à un moment donné modérer m'a intéressé (ce qui est loin d'être un secret puisque je me suis présenté aux éléctions en avril), maintenant ça me branche plus trop. La communauté est trop devenue conflictueuse et pénible. Donc non, tu as une nouvelle fois tort.

3) Oui, je pourris le topic de modération de deux posts... Comparés aux tonnes de merde que t'as écrites sur ce même topic, c'est peu, tu en conviendras.

Ciao.

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
11 septembre 2010 à 12:51:17

LexLuger :d) Non t'inquiètes, je compte pas m'entêter pendant des pages pour en arriver à rien.

RR :d) Ras-le-bol général, ça fait des mois que ça dure, fallait que ça sorte. Et ça sortira plus puisque c'est mon dernier post sur ce forum.

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
11 septembre 2010 à 12:54:59

Non, mais là, on va partir sur RR/Krys pour meubler. Une fois là, Nyarno va poster un truc. Arrivée de Psymon. David signale que Psymon est la. Psymon lache un pavé sur Karim. Thomanto arrive et lache un pavé plus insultes. Un flooder arrive foutre la merde...
Bref, je disais pas ça contre toi
( Et j'ai oublié KM qui poste une news :hap: )

RickRude
RickRude
Niveau 10
11 septembre 2010 à 12:55:16

Dommage.

Lord_Krys_4th
Lord_Krys_4th
Niveau 8
11 septembre 2010 à 13:12:40

1) Je ne suis jamais réapparu moi, ça fait 2 ans que je suis sur ce forum sans partir et revenir tous les trois jours comme certains le font. N'est-ce pas, Christian ? :-)))

:d) C'est cela. Et ton retour miraculeux lors des élections d'avril, c'est quoi ?

2) Je pense pas que Karim ait besoin de toi. Il est modéro, il a des yeux, un cerveau, il a pas besoin d'un clébard qui lui rapporte le moindre topic à locker comme tu le fais en permanence depuis ton retour miraculeux.

:d) Comprends-tu l'utilité d'un topic de modération ou es-tu simplement profondément idiot ?

3) Oui, je pourris le topic de modération de deux posts... Comparés aux tonnes de merde que t'as écrites sur ce même topic, c'est peu, tu en conviendras.

:d) Tu parles des fois ou j'ai posté pour remplir la fonction de ce topic ou des fois ou j'ai demandé à ce que les clashs se calment ? Parce que tu devrais relire mes posts avant de dire des idioties.

LexLuger :d) :rire: mais je n'ai rien contre Rude moi :(

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
11 septembre 2010 à 13:21:02

Je sais. C'est pour ça que je dis que vous "meublez". Comme dans une rumble, vous improvisez jusqu'a l'entrée de Nyarno ou Psymon. :hap:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:48:22

Alors ça y est, BD ? Maintenant que j'ai plus le pouvoir de faire de toi un co-modo, je suis devenu "inutile et provocateur", alors que je poste sur les topics Puro, Indy, WWE, EWR et sur le Nawak ?

De toute façon, je me doute bien que de me voir aider Karim, ça doit pas t'aider, toi qui bande quand tu vois B_U et qui lâche des "B_Unit :content: ". :)

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
11 septembre 2010 à 13:50:17

Tiens au fait, c'était l'anniv' à B_U hier :oui:

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:51:37

Je lui souhaite un joyeux anniversaire alors :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat