CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----- Topic de Modération -----

redaurora
redaurora
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:39:18

J'suis assez d'accord avec Ziegfried. Quand Thomanto veux il peut apporter son avis, mais là ça fait quelques mois qu'il est plus là quasi que pour se plaindre d'un truc qui lui plait pas ou pour gueuler :(

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:52:08

Je l'ai remarqué aussi, concernant son comportement. Il est en effet invivable depuis déjà quelques temps.

S'il faut passer par la suppression de la plupart de ses messages pour qu'il comprenne, pourquoi pas.

VickySkeeles
VickySkeeles
Niveau 9
24 mai 2011 à 23:58:31

Ca donne pas envie. Rien qu'a voir le topic des résultats, ca donne pas envie.

Faut pas se leurrer, je fais le topic de merde, je le c/c de l'autre, pour que tu lock les deux, au final t'en lock aucun ...

Sérieux, tu laisses aucun délire et tu laisses CA ?

Explique juste ton raisonnement là.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
25 mai 2011 à 00:07:32

Explique moi pourquoi ce topic n'a pas sa place ici (surtout qu'un topic similaire avait déjà été créé par le passé, et personne n'avais rien dit).

Explique moi pourquoi ce topic aurait moins sa place ici qu'un photomontage avec Cabana/Hornswoggle à NXT (topic que tu as créé).

Explique moi pourquoi t'as pas arrêté d'essayer de me convaincre qu'une news avec Tyler Reks qui dit regarder la ROH à la TV ne devrait pas être locké ?

C'est pas parce que TOI, tu n'en as rien à faire de ce topic qu'il faut le locker. Le pire c'est que tu demandes même le ban pour ça quoi.

VickySkeeles
VickySkeeles
Niveau 9
25 mai 2011 à 00:15:42

Euh j'ai du louper un épisode déjà. C'est quoi cette histoire de Cabana a NXT ? Nan jsuis ultra sérieux là je vois pas du tout ce que c'est m'enfin.

Ensuite c'est pas parce que par le passé personne avait rien dit etqu'il avait pas ete lock (ouais parce que Karim en modo... )que là il faut pas que se soit lock. Au pire il fait pas un truc ultra trollesque parce que ce qu'il fait c'est du foutage de gueule. très clairement.

Dans ce cas explique moi pourquoi tu laisses un topic totalement trollesque plutot qu'un topic sur Mutoh qui me fait découvrir aux gens ? Ah ouais faut pas trop de topic. Désolé.

Enfin me truc sur Reks c'etait pour se foutre de la gueule du TGF Report qui n'a lui jamais été lock alors qu'il y avaitle même genre de news dedans. Et tu le sais très bien.

VickySkeeles
VickySkeeles
Niveau 9
25 mai 2011 à 00:18:21

Ah et je demande pas le ban mais le kick, ce qui est le tarif normal losqu'un "ancien" fait un TALC (cf Zieg et Dav et leurs topic sur AJ et Crimson).

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
25 mai 2011 à 00:23:34

"Euh j'ai du louper un épisode déjà. C'est quoi cette histoire de Cabana a NXT ? Nan jsuis ultra sérieux là je vois pas du tout ce que c'est m'enfin. "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1074058-1-0-1-0-un-9eme-participant-pour-nxt.htm C'est sur que c'est mieux comme topic.

"Ensuite c'est pas parce que par le passé personne avait rien dit et qu'il avait pas ete lock (ouais parce que Karim en modo... )"

C'était pas à l'époque de Karim mais bon.

"Ah ouais faut pas trop de topic. Désolé. "

:doute:

"Enfin me truc sur Reks c'etait pour se foutre de la gueule du TGF Report qui n'a lui jamais été lock alors qu'il y avaitle même genre de news dedans. "

C'est sur qu'un topic foutage de gueule, c'est mieux.

"losqu'un "ancien" fait un TALC (cf Zieg et Dav et leurs topic sur AJ et Crimson). "

Zieg a été kické pour le message tout en majuscule, pas pour le topic.

VickySkeeles
VickySkeeles
Niveau 9
25 mai 2011 à 00:34:00

Ok le topic jm'en souvenais plus (en même temps aller chercher un truc de février 2010 ALLO) et c'est pas pire que le topic sur labite de Titus O'Neal qui a pas été kick pour (en plus c'est pas malin c'est toi qui avait donné l'info... ).

Le topic était pas a l'epoque de Karim ? Fine et alors c'est un TALC.

le faut pas trop de topic c'est l'excuse que tu m'as balancé quand quand on lock un topic intelligent. tu t'en souviens ?

Bref les délires tu les refuse (style les clashmanias et tous les topics de jeu qui ont aucun rapport avec le catch) et tu laisses ca qui est de la merde ?

Bravo. t'es pas assez méchant dans la modé. c'est tout.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
25 mai 2011 à 00:43:13

"le faut pas trop de topic c'est l'excuse que tu m'as balancé quand quand on lock un topic intelligent. tu t'en souviens ? "

Euh...non. Ou alors t'as mal compris. A mon avis j'ai du dire que ça servait à rien de faire un topic pour chaque anniversaire, vu le nombre de topic qu'il risque d'y avoir.

"Bref les délires tu les refuse (style les clashmanias"

En même temps, c'est Clashmania quoi. Même Psymon a été capable de comprendre pourquoi j'ai refusé quand je lui ai expliqué.

" et tous les topics de jeu qui ont aucun rapport avec le catch"

Ouai, peut être parce que ça n'a aucun rapport avec le catch que je souhaite les limiter. Enfin, c'est sur que le Haxball, les JO inter-forum, le DemineurMania...ça a un rapport avec le catch.

VickySkeeles
VickySkeeles
Niveau 9
25 mai 2011 à 00:48:12

Ils ont du batailler 3semaines avant de l'avoir leur malheureux topic Haxball. Tu va te vanter de le leur avoir laisser ? Sérieusement ?

Bah et tout les topic hommage chaque année qu'il y a pour Owen, Benoit et dernierement Umaga, c'est paq un malheureux topic sur un type qu'est encore vivant qui va changer ...

Et puis je sais pas pourquoi t'as interdit Clashmania. Je te rappelle que je suis pas Psymon ...

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
25 mai 2011 à 01:00:31

Pour le Haxball, je voulais surtout attendre la fin du DemineurMania, pour pas qu'il y ai tout en même temps. Alors oui, au début j'étais contre, mais au final il est bien là non ? Je me vante pas de leur avoir laissé le truc, je te montre juste qu'il y a des trucs "hors-catch".

Pour le topic hommage, ben le dernier sur Owen Hart a été locké à ce que je sache :gba:

Pour le Clashmania, c'est le but du jeu en lui même qui gêne, niveau éthique. En plus ça allait forcement dérapé, il allait y avoir des trucs très limites (voir insultes) de dit.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
25 mai 2011 à 01:03:39

Et pour Toinou, t'as le droit de critiquer la TNA, elle est loin d'être parfaite. Seulement, troller, faire chier son monde pour rien (s'en prendre à la TNA sur un topic PPV WWE, c'est limite de l'obsession là), écrire en maj et insulter, ça le fait moins.

GoToForumSVR
GoToForumSVR
Niveau 6
25 mai 2011 à 01:04:20

Clashmania ok. C'est limite mais bien encadre ca risque pas grand chose.

Le topic sur Hart ?heureusent qu'il a ete lock le dernier avait émergé y'a 1 mois :noel:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
25 mai 2011 à 01:06:57

Et s'il y en a d'autres, ils le seront aussi :noel:

Fourtune
Fourtune
Niveau 5
25 mai 2011 à 01:15:40

Réponse à Thomanto : Tu vois, tu te permets de faire des critiques à tout-va mais t'es limite pire que moi.

Car oui, contrairement à toi je ne fais pas passer le temps en faisant des allusions de ce genre aux gens. M'enfin, visiblement tu manques cruellement d'éducation et de maturité, chose déplorable...

Kev : C'est exactement ce que Fully dit. Le prend pas mal, mais à chaque fois (et je parle pas que sur ce forum) qu'un fan de la TNA cause avec un "hater" le fan en question crie toujours au troll.

Désolé, mais donner mon avis diffère de troller.

Oui je hais profondément le produit actuel et à peu près tout ce que fait la TNA actuellement. MAIS. Ca reste un putain d'avis, un putain d'avis que j'ai le droit d'exprimer (surtout que je sais le dire quand j'apprécie IMPACT WRESTLING).

D'autre part, tu m'expliques depuis quand il est interdit de parler d'une promotion sur un topic concernant une autre promotion ? Depuis quand faire un parallèle, une comparaison entre deux promotions est interdit ?

Non, c'est pas de l'obsession, stop un moment quoi.

Je vois un match qui m'a offert plus de catch que ce que la concurrence -qui clame haut et fort qu'elle, elle fait du catch- a su m'offrir depuis Janvier 2011. Je le dis, voilà, mais ça reste un avis.

Surtout que j'aurai pu faire exprès de mentionner la TNA et descendre le concept WRESTLING MATTERS, et pourtant je l'ai pas fais.

Oh, et la charte ne m'interdit pas d'écrire un post en MAJ tant que je ne fais pas ça à chacun de mes posts sur un même topic.

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
25 mai 2011 à 01:22:19

http://imageshack.us/photo/my-images/641/andersonn.jpg/

Fourtune
Fourtune
Niveau 5
25 mai 2011 à 01:23:34

Manque le #IWantWrestling. Ensuite ce sera parfait.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
25 mai 2011 à 01:23:40

"Oh, et la charte ne m'interdit pas d'écrire un post en MAJ"

La charte dit aussi que les messages en majuscules sont susceptible d'être effacés.

Sinon c'est pas un avis la plupart du temps que tu donnes, juste un "c'est de la merde". Sans rien développer de plus, sans dire pourquoi. :o))

"un fan de la TNA cause avec un "hater" le fan en question crie toujours au troll. "

Un hater qui cause avec un quelqu'un qui a apprécié une storyline crie toujours au fanboy.

AndyMcCoy
AndyMcCoy
Niveau 5
25 mai 2011 à 09:17:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1519409-1-0-1-0-lol-la-poupee-gonflable.htm

C'est bien ce que je dis.
Putain, suppression des posts + Kick franchement.

GoToForumSVR
GoToForumSVR
Niveau 6
25 mai 2011 à 09:54:59

Je vois pas pourquoi Zieg, L'autre topic est bien réel et pas locké et c'est exactement la même chose :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat