CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----- Topic de Modération -----

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
20 mai 2011 à 11:33:34

Autant pour moi Kev

GailKim
GailKim
Niveau 25
20 mai 2011 à 18:05:29

Y'a pas moyen de refaire une world cup ou un truc du genre?

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:08:17

Je vais faire un truc du genre fin juin normalement. En tout cas c'est prévu :oui:

[heeling_1]
[heeling_1]
Niveau 7
20 mai 2011 à 18:41:36

Pourquoi le topic sur la mort de Macho Man est locker ?

[heeling_1]
[heeling_1]
Niveau 7
20 mai 2011 à 18:43:37

J'ai rien dit, j'ai pas vu l'autre topic... désolé.

Toinou_TNA
Toinou_TNA
Niveau 1
20 mai 2011 à 21:16:48

Je demande le ban à vue pour tous les gogoles fans de la TNA, qui aiment de la merde et qui assument pas.

Tous des Fanboys à chier.

tata2011
tata2011
Niveau 6
20 mai 2011 à 21:25:49

Ce n'est pas de la merde et si sa en était, on a le droit d'aimer de la merde :ok:

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
20 mai 2011 à 21:27:57

A moins qu'on ne commence à bannir à vue un mec qui fait une fixation totale sur une fed au point d'avoir perdu la moindre once d'objectivité et de se contenter de détruire systématiquement tout ce qui peut concerner de près ou de loin cette fed. Que ce soit bon ou mauvais tu n'es plus capable de faire la moindre différence. C'est néfaste pour tous.

A mais je suis bête, tu es déjà kick à vue (en principe).

Kev je demande la levée de la clémence et le retour du kick à vue pour Toinou. Il n'est de nouveau plus en mesure de poster correctement sur ce forum. Je sais que le kick ne résoudra jamais tout mais avec un peu d'espoir ça le fera peut être à nouveau se remettre en question comme ce fut le cas il y a quelques temps.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
20 mai 2011 à 21:30:09

Toinou_TNA c'est pas Toinou hein :noel:

GailKim
GailKim
Niveau 25
20 mai 2011 à 21:30:34

C'est Psymon et Thomanto...

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
20 mai 2011 à 21:35:01

Ah ok :gba:

En même temps je viens débarquer avec mon iPhone et je ne m'amuse pas à vérifier toutes les IP :noel:

Mais même je parlais des posts que je venais de lire sur le topic TNA ou encore de son topic sur la X-Div et le wrestling matters.

Après je dis ça aussi bien pour lui-même que pour les autres.

TheLittlePrince
TheLittlePrince
Niveau 6
20 mai 2011 à 21:50:13

"Mais même je parlais des posts que je venais de lire sur le topic TNA ou encore de son topic sur la X-Div et le wrestling matters."

Ah mais je suis désolé, j'ai parfaitement le droit d'exposer mon avis. Ce que fait la TNA n'a aucun sens et j'en passe et des meilleurs, point.

Jusqu'à preuve du contraire rien ne m'empêche de donner mon avis, faut arrêter le délire un moment.

pampotheskilled
pampotheskilled
Niveau 4
21 mai 2011 à 16:40:11
EVOLVEwrestling
EVOLVEwrestling
Niveau 7
21 mai 2011 à 19:29:04

J'aime bien quand on delete mes posts qui ne font que dire la vérité, vérité que visiblement certains ne supportent pas.

Et oui, il serait temps de l'accepter, les gens qui apprécient la TNA sont en minorité et vous défendez l'indéfendable, à votre grand dam de sympathisants qui espèrent encore une alternative qui n'arrivera jamais.

GailKim
GailKim
Niveau 25
21 mai 2011 à 20:34:23

Yo Kev.

Je sais pas si mon post a sa place sur le topic de modé, enfin je crois que oui.

Le forum est à chier. Oui, ça peut paraitre redondant avec pas mal d'avis qui trainent depuis plusieurs mois, mais je commence vraiment à m'en rendre compte... Les types qui faisaient "tourner" le forum il y a 2-3 ans sont quasiment tous partis. Je pense à Stevo-6, B-D, IWND, Psymon, Janin, Krish... Si ils ne sont pas partis, ils ne viennent plus beaucoup et souvent, leur personnalité a changé, et pas de manière positive.

Alors oui, on va me dire que c'est dans l'ordre des choses, que personne ne reste sur le forum indéfiniment et que celui ci est "vivant", qu'il évolue constamment. Sauf que depuis un certain temps, il n'y a que des gros départs, et aucune grosse arrivée, le forum n'évolue plus mais se meurt mois après mois. Sans vouloir me la jouer et être insultant envers les "nouveaux", j'ai l'impression que David et moi sommes les deux derniers forumeurs à avoir participé positivement au forum et à y avoir prit une place "importante". Bref, ça fait 2 ans qu'il n'y a aucun nouveau ayant "le truc" pour émuler le forum.

Voila, je sais pas à quoi ce post va servir, mais je pense qu'on pourrait tous y réfléchir. Et même si certains d'entre vous vont trouver ça à chier, j'mef, j'avais juste envie de dire ce que j'ai sur le cœur.

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2011 à 21:02:08

Je partage ton avis mais pour moi, le forum est très bien comme ça :oui:

GailKim
GailKim
Niveau 25
21 mai 2011 à 21:09:14

J'ai juste piqué un vieux poste de Tsuru, viré le " Fully " pour "David", mais il avait pas tant tort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2011 à 21:26:26

C'est vrai que les mecs qui faisaient vivre le forum sont partis et ça fait chier.

Mais ce que je veux dire, c'est que j'aime bien le forum dans l'état actuel, on a plus d'ambiance conviviale je trouve, c'est sympa, il n'y a que quelques mecs qui se prennent trop au sérieux. C'est le juste milieu pour moi :oui:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:31:31

J'aime pas le forum de maintenant.

Je trouve que les topics genre "Orton est fou" se prolifèrent comme de la mauvaise herbe, et j'aime pas ça.

Quand je suis arrivé la première fois, c'était un forum ou il y avait un peu plus de "sérieux" et moins de topics comme cités plus haut.

Mais ce n'est pas la faute de la modération, dirigé d'une bonne poigne par Kev1TheGame, forumeur très sérieux et qui, même est sur le groupe MSN reste impartial ici.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat