Yo Kev.
Je sais pas si mon post a sa place sur le topic de modé, enfin je crois que oui.
Le forum est à chier. Oui, ça peut paraitre redondant avec pas mal d'avis qui trainent depuis plusieurs mois, mais je commence vraiment à m'en rendre compte... Les types qui faisaient "tourner" le forum il y a 2-3 ans sont quasiment tous partis. Je pense à Stevo-6, B-D, IWND, Psymon, Janin, Krish... Si ils ne sont pas partis, ils ne viennent plus beaucoup et souvent, leur personnalité a changé, et pas de manière positive.
Alors oui, on va me dire que c'est dans l'ordre des choses, que personne ne reste sur le forum indéfiniment et que celui ci est "vivant", qu'il évolue constamment. Sauf que depuis un certain temps, il n'y a que des gros départs, et aucune grosse arrivée, le forum n'évolue plus mais se meurt mois après mois. Sans vouloir me la jouer et être insultant envers les "nouveaux", j'ai l'impression que David et moi sommes les deux derniers forumeurs à avoir participé positivement au forum et à y avoir prit une place "importante". Bref, ça fait 2 ans qu'il n'y a aucun nouveau ayant "le truc" pour émuler le forum.
Voila, je sais pas à quoi ce post va servir, mais je pense qu'on pourrait tous y réfléchir. Et même si certains d'entre vous vont trouver ça à chier, j'mef, j'avais juste envie de dire ce que j'ai sur le cœur.