Demande de lock, topic parti dans tous les sens avec des remarques parfois affreuses.
le_provocateur
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:22:42
GailKim ? Posté le 3 mai 2011 à 17:54:36 ! Culé, c'est un spoil Enfin le topic quoi. Fait gaffe s'teu plait tu n'es pas le modo, tu n'avais qu'a pas clique sur le lien, et dans le nom du topic c'est bien marque Spoiler, tu n'as qu'a t'en prendre a toi meme
GailKim
Niveau 25
03 mai 2011 à 18:26:17
tu n'es pas le modo
On est d'accord
tu n'avais qu'a pas clique sur le lien,
Vois tu, je m'intesse au forum, donc je regarde ce qui se passe.
et dans le nom du topic c'est bien marque Spoiler, tu n'as qu'a t'en prendre a toi meme
Je vois que dans le nom du lien il est marque spoilers-resultats-tna-impact-05-05-11. le topic parle donc d'un show impact qui n'a pas encore lieu, tu as donc beaucoup de chances de te faire spoiler en allant dans le topic
GailKim
Niveau 25
03 mai 2011 à 18:31:35
Je t'ai pas sonné, t'es pas le modo. C'est entre moi et mon poto Elec
le_provocateur
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:36:51
Je t'explique tranquillement que avant de cliquer sur un topic, il faut reflechir 5 secondes, afin de voir si on risque de se faire spoiler ou pas en cliquant dessus, et c'est pas la faute d'Elec si tu n'arrives pas directement au message, c'est le soft qui est ainsi
GailKim
Niveau 25
03 mai 2011 à 18:37:42
J'engueule pas Elec non plus. J'y demande de prévenir. Je pense pas à analyser le lien à chaque fois et je dois pas être le seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.