Je voudrais intervenir à propos d'un sujet :
Le kick à vue.
Je crois que l'effet de cette sanction est désormais révolu, il a eu son effet au début mais désormais je crois qu'il n'apporte plus rien.
Je prends l'exemple de Psymon, comme de Toinou, ( KM s'étant barré ), le kick à vue leur donne une plus grande propension à ne pas calmer leur propos du fait qu'ils seront forcément sanctionner, ce qui à terme peut nuire au forum et surtout à ceux qui le subissent.
Je préviens direct, je ne veux pas repartir dans le débat " Tu fais ça pour Toinou etc... " , je veux juste que la sanction soit au moins remise en question à défaut d'être abolie.
J'ai pas la solution que ce soit un référendum ou alors je sais pas, une période d'essai sans kick à vue.
Tu vas me parler des antécédents des deux kick à vue, là j'ai rien à y opposer, en revanche je veux t'interroger sur un truc, est-ce que désormais le kick à vue offre une réelle protection comme son but l'était ou alors seulement un peu plus d'emmerdes vu qu'ils n'ont désormais plus rien à craindre.
Voilà, je sais pas si je suis le seul à penser ça, j'irais pas sur le forum Reclam ni déclencher un flood général si tu refuses ( quoique
). J'aimerais juste que tu étudies le truc, et pas juste un non point barre sans argumentaire si possible.
Merci Kev.