CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----- Topic de Modération -----

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
09 septembre 2010 à 14:51:48

Ouais, mais on s'en fout un peu de ton long message, tu raconte les même trucs à chaque fois :)

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
09 septembre 2010 à 14:52:24

Lord_Krys_4th ne sert à rien, à part exercer de la rancoeur personnelle et se permettre de corriger tout le monde alors que seul le modérateur devrait le faire. C'est également l'un des principaux moteurs de conflits BKL / Anti BKL.

T'es conscient que pour que ta phrase soit exacte, il faut remplacer "Lord_Krys_4th" par "KM" ? Le modo en est conscient, sinon, ce ne serait pas toi qui serait la cible du kick à vue.

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
09 septembre 2010 à 14:58:49

Demande de Kick pour KM dans la mesure ou celui-ci floode en postant deux fois le même message en l'espace de quelques heures sur un topic en théorie fermé comme celui de modération.

( Et oui, tu va demander le kick et le ban de tous les pseudos de BreakTheGame car il est néfaste au forum et dénigre continuellement l'image de BKLutte/CatchWWE...)

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
09 septembre 2010 à 15:00:20

Pas la peine, BTG. Il demande le kick à vue mais ne sait même pas qu'il en fait lui-même l'objet...
Le problème ici, c'est lui. On ne va pas virer TOUTE la communauté pour garder UN type qui dit se foutre de ce forum, et Karim le sait.

ddp10
ddp10
Niveau 10
09 septembre 2010 à 15:02:07

Je ne poste plus avec mon pseudo principal depuis très longtemps sauf sur le topic de la JVPW car j'y ai toujours posté avec le même pseudo. Mais si tu préfères que je te parle avec ce pseudo, ça ne me dérange pas. Ça revient à la même chose, on en a marre de te voir sur ce forum juste pour ton ego surdimensionné. Alors si ce forum ne te plait pas, tu peux rester sur ton site et ne plus venir. Merci

C94B
C94B
Niveau 10
09 septembre 2010 à 16:58:37

"Il est injuste de condamner un site seulement à cause de quelques idiots qui par ailleurs sont liés de près ou de loin à un "site" concurrent."

=> C'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité. Un exemple parmi tant d'autres... Tu as été kické 11 fois avant que le kick à vue soit mis en place. La grande majorité de fois pour incitation à la haine.

Il est hors de question que je laisse CatchWWE/BKL, une création de KM, dans le forum.

Je suis néanmoins d'accord que cette guerre n'a pas qu'un seul participant, comme toutes les guerres. Mais je ne fais que regarder les faits. Et si tu es kické à vue, ce n'est pas pour rien.

AlissaFlash
AlissaFlash
Niveau 3
09 septembre 2010 à 17:45:09
  1. KMPire Voir le profil de KMPire
  2. Posté le 9 septembre 2010 à 14:56:08 Avertir un administrateur
  3. (qui a rejoint le mouvement dès qu'il a vu que le site commençait à prendre de l'importance)".

C'est sur qu'avec moins de 10 personnes uniques par jour (car quoi tu tu en dises, il existe des sites pour vérifier l'affluence), le site prend de l'importance :sarcastic:

(Ça sera mon seul post HS ici, je voulais juste répondre à ça.)

manchacouilles
manchacouilles
Niveau 5
09 septembre 2010 à 18:31:00

KM, si tu veux être une star... Oubli...

Non sinon, JVC est une source de pub si importante que ça pour les sites de news qui mènent leur petite guéguerre ?! :ouch2:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
09 septembre 2010 à 18:36:42
manchacouilles
manchacouilles
Niveau 5
09 septembre 2010 à 18:41:07

Mais pourquoi ? :snif2:

Personne ne peux répondre ? Qu'est-ce qui est drole ?

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:42:49

Écoutez les mecs, il faudrait vous dire que la seul réponse qui aura un impacte sur KM c'est de l'ignorer.

Vous avez l'air d'avoir parfaitement compris ses motivations et de ce fait qu'il en a rien a lustrer de ce que vous pourrez lui dire, je comprend pas pourquoi vous continuez à répondre à ses postes.
"Don't feed KM"...

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
09 septembre 2010 à 22:35:51
LexLuger
LexLuger
Niveau 25
10 septembre 2010 à 00:41:29
BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:45:47

Comme je l'ai dit, si jamais du demander le kick pour tous ceux qui ont utilisé le mot "chauve" à mon encontre il n'y aurait plus grand monde sur le forum.

Ce propos fait suite au post de Zieg qu'on peut voir un peu plus et est dit sur le même ton que lui mais sous forme de réplique un peu plus cinglante.

Bref ta demande ne tient pas la route.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:46:17
  • Si j'avais
LexLuger
LexLuger
Niveau 25
10 septembre 2010 à 00:48:33

Je mantiens ma demande envers BillyGraham.

En effet, comme l'a dis Scott Hall " Forget About The Past, Worry about the Futur" 1996, wCw.
Donc, cela annule sa partie : " Si ... que j'étais chauve... "

Mon poste ne veut rien dire, j'évoquais ton passé de chauve souris :doute:
Mais ne polluons pas le topic.
Je demande le kick à vue de l'individu, ainsi que pour tous qui feraient des allusions à ma séxualité, qui ne regarde que moi, Sick Freak ou pas :)

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:50:36

En même temps, SickFreak, faut pas oublier qu'une page d'avant, t'évoques le fait qu'il soit chauve (enfin, selon les apparences, j'en sais rien, moi :noel: ), tu lances donc la première salve, donc si je le kick, il en est de même pour toi. :noel:

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
10 septembre 2010 à 00:51:32

Mon doigt à glissé, je voulais pas le mettre, j'ai été owned by Tab :-(

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:52:02

N'empêche qu'avec la réplique qui te pose problème, j'ai eu le mérite de faire quelques chose de plus subtil quand on lit bien ma phrase :oui:

Sinon j'arrete de poster ici sinon on sera kické pour blabla et on aura tous les deux l'air malin.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:53:49

Karim -> le post de Zieg est une joke entre gens qui se connaisse et ma réplique également. Sa demande de kick en est la continuité (même si moi je n'aurais pas été jusque là).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat