Nan mais la question est pas là, hein. Arrête de répondre par autre chose.
Je me plaint pas du fait que j'ai créer un topic dont je savait pertinemment qu'il finirait locké, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.
Ce qui me dérange ta manière de fonctionner qui est totalement ridicule. Tu sais, le kick à vue à pour principe de remettre les gens "dans le droit chemin", pas de les condamner à perpétuité.
Que tu veuilles continuer à nous kicker à vue, Psymon et moi, c'est une chose et c'est totalement compréhensible. Seulement locker nos topics qui débouchent sur des débats intéressants pour cette seule raison c'est stupide et ça ne sert absolument à rien.
Il y a un moment où faut savoir ce que l'on veut.
Tu viens demander à la communauté ce qu'il faudrait changer pour remonter le forum, beaucoup te disent que les topics sont de moins en moins intéressants, et quand il s'avère que certains débouchent sur un bon débat tu lock pour seul motif que la personne est kickée à vue.
Je le répète, c'est débile. Non seulement c'est débile, mais ça pousse encore moins les personnes concernées à changer de comportement puisque de toute façon lorsque c'est le cas tu donnes l'impression que tu ne mettras jamais un terme à la punition et qu'elles peuvent donc continuer à foutre la merde quand bon leur semble.